Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que cho'gath est vraiment (trop) bon, j'aime bien le sortir au mid tu counter à peu près tout avec ça, techniquement tu peut pas vraiment mourir sauf sur un gank ou une fail, ou les deux.
J'adore, je taric support, j'ai buy Twin Shadows + baguette explo + tome, je flash au milieu R/Z + stun le carry, le Yi AP : R/A(A/A/A), penta. Ils surrend en face. Délire.
Je casse la botlane adverse puis arrive les TF, ma team cours après Singed pendant 3 TF de suite.... WTF?

Ah sinon, sur vos AD vous êtes plutôt GA,Warmog ou autre?
IE,LW,PD,BT,boots,QSS amélio.

Pourquoi faire un item purement def quand on peut build def et attaque en même temps ?

Bon tu te fais os mais avec Vayne nashor + zeke tu dépasses les 400 d'ad et tu mets des crits à watmille dégats sous roulade.

They can't hit you when they are dead

(sinon en vrai j'aime beaucoup faire BT/PD/LW/qss et là je vois si je pars sur bf ce qui à terme signifie ie si tanking suffisant dans la team/qss amélio si tanking suffisant dans la team mais que pour l'instant ou alors si je fais cash un randuin auquel cas j'upgrade la qss en last).

[mais ça c'est que pour vayne, sur les autres je fais ga après le lw puis je vois si je fais ie/bt selon l'adc ou qss amélio]

Edit pour en dessous : victime, les vrais sortent trois items à base de BF D:
GA, Warmog ou Randuin. Tout dépend de ce que tu as besoin (si vous gagnez fortement la partie tu cherche pas loin et tu fais GA dans tous les cas), de l'équipe en face, d'à quel point tu es protégé. C'est difficile de conseiller un équipement type, il y a tellement de cas et de sous-cas, c'est à toi de t'adapter suivant la situation, tes besoins et tes envies.
Katarina 4/9/4 vs TF. Double AP en face. Pas d'Abyssal, legit.
Zed 11/12/4 vs Elise (il était à 2/6/0, vous emballez pas )
Notre first pick. Il a même réussi à se faire outfarm
En fait, on n'avait pas de sololaners.
Twitch/TF/Thresh/Kha Zix/Elise en face. Pas gérable quoi.

Rien à faire, la Katarina qui n'utilise son ulti qu'avant de mourir ... Surtout pas quand Amumu ulti ...

Et Thresh, c'est définitivement complètement fumé ...
Je pick Malphite pour notre top, en face ça pick Le blanc. Le mec m'instant pick lux et me lance "you play lux mid". Sérieux, il ce moque de moi?
Je vais faire la même chose je crois. J'aime tellement ce jeu et cette communauté. En champ sélec un mec dit "me jungle lee i'm tired of all the fail lee sins in my teams". Ok mec, 2/11 et l'invocation de l'excuse suprême du lag. Brûle en enfer va.
Citation :
Publié par kadde
Je pick Malphite pour notre top, en face ça pick Le blanc. Le mec m'instant pick lux et me lance "you play lux mid". Sérieux, il ce moque de moi?
un coup comme ca je garde le malphite top et je lui souhaite bonne chance avec sa lux
Hum, il me parait fiable perso, à +/- 50 elo. Pour avoir compté comment évolué l'elo lolking, par rapport à l'elo d'avant (en partant du principe que je gagnais/perdais +12/-12), ça correspondait.

Le truc c'est juste que quand tu augmentes/descends de ligue, l'elo lolking est réajusté pour correspondre. Genre quand tu up Plat D5, ça te passe à 1850.

Aprés l'idée c'est juste de pouvoir mettre une valeur chiffrée sur une ligue/division, car c'est à mon sens moins parlant.
Apres faut voir si vous considérez que quand on up Plat, on a bien 1850 Elo, quand on up Diam, on a bien 2k2.

Au quel cas l'indicateur permet d'un peu mieux se situer une fois qu'on monte dans les divisions, et je trouve que c'est plutôt pas mal.
et c'est reparti...

une game qui se passe très bien, tout à coup le lee (espagnol) sort un truc en esp, puis dis en anglais "ok i play solo now, gl noobs"

et voila 4vs5.

On lui avait rien dis, la game était toute bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés