Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi nidalee se ferait pas défoncée par anivia ? Enfin dit comme ça, on penserait que selon toi nidalee ça poutre obligatoirement anivia. Je trouve pas que c'est un matchup difficile du point de vue d'anivia donc je pense ça normal qu'elle se fasse poutrer.
Allez je QQ moi aussi, instant libération.
Pas un flame pendant le lobby, aucune idée de pourquoi les gens troll mais np.
Du platine/Diam je crois. Grosse MF. Gros Swain. Grosse Akali.

C'est cool de se faire troll sur sa dernière game de bo5

Je peux me consoler en me disant que je deviens un poil meilleur avec Lulu j'imagine.

Edit : Ah wé mais jsuis mauvais je suis le premier à l'admettre, jai perma QQ tte la game. J'en suis pas fier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1119x689
Poids : 818,3 Ko
ID : 185172  

Dernière modification par P.R ; 06/02/2013 à 21h43.
Parce que, techniquement, y a rien qui défonce Anivia (ou presque, Kassadin la fait bien chier par exemple, comme Cho'Gath)

@Su : ouais, enfin t'as feed aussi ... Mais faut avouer que le stuff du Udyr ... wtf ?
Citation :
Publié par Kiix
Et pourquoi nidalee se ferait pas défoncée par anivia ? Enfin dit comme ça, on penserait que selon toi nidalee ça poutre obligatoirement anivia. Je trouve pas que c'est un matchup difficile du point de vue d'anivia donc je pense ça normal qu'elle se fasse poutrer.
Du tous ^^

Pour moi Nida ne défonce pas Anivia, c'est pas ce que je voulais dire

Je disais ça dans le sens ou notre mid fail, ce qui fait une lane de perdue.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message : quand vous jouez jungler, essayez de ne jamais vous mettre en danger. Je sais bien que ça demande de faire confiance à ses mates, mais arrêtez vous dès que vous sentez qu'il y a un risque. Un simple exemple : si vous gankez bot, que le carry AD adverse flash ou cleanse, arrêtez vous-là si vous voyez que vos mates ne sont pas prêt à continuer (souvent parce qu'OOM). Un gank de ce genre c'est une possible domination derrière et un carry adverse qui va perdre une à deux vagues. C'est amplement suffisant, pas la peine de prendre plus de risques. Si ce gank donne un gros avantage à votre bot lane, tenter quelque chose de plus risqué sur un chase trop long ou un mauvais fail vous fera totalement perdre votre avance. Je pense que prendre petit à petit de petits avantages sera plus intéressant que de vouloir forcer les gros plays. Vous faites pas chier à dive une bot lane qui vient de perdre ses summoners et qui est low, allez faire votre drake tranquillement, l'apport sera plus important pour moins de risques.

C'est d'autant plus vrai top lane. Si le mec a flash out et que vous voyez que votre top montre une réticence à dive / chase ça ne sert à rien de prendre des risques, c'est qu'il considère que c'est largement suffisant et qu'il pourra prendre l'avantage derrière. Y'a rien de plus énervant qu'un jungler greedy, surtout quand il te blame derrière pour ne pas avoir follow
J'avoue, je fais l'effort de jouer un peu plus safe quand je suis obligé de jungle maintenant (tryhard ) et c'est tellement plus simple de pas se retrouver outlvl quand on a 0 morts a 15 minutes.
Quand je veux arreter le gank je ping-back direct et en general la coordination est quasi parfaite.

Bon par contre jsuis pas de mauvaise foi je blame jamais un de mes fail moves sur le laner
Citation :
Publié par Feldi

Bref. Bronze division quoi...
Déconne pas j'ai DuoQ avec un pote en Bronze (je suis non classé atm) et j'ai failli ragequit tellement notre Ashe qui était a 20 creeps a 15min m'énervait. Du coup je crevais connement contre Lux alors que je la sur dominait tellement elle était naze (j'avais 90creeps et 3 kills et de plus qu'elle a 20).
Fuuuuu....je suis en picks, en 3ieme, la premade n'avait encore rien dit, je pick donc cait adc et lock

"OMG WE ARE PREMADE SRSLY" "let uuus boooot let us bot pls pls"

je répond que non et je suis plutot bon adc

"lol k -_-"

la le last pick prend WW et sort "NOW YOU FUCKING SWAP OR I AFK NOOB"

.... j'aurais du faire quoi ? j'avais jamais joué WW.. si 1 fois... et comme j'ai déjà eu vraiment des mec à la "gnagnanga or afk" qui afk réellement dés le lv 1..

ben j'ai accepté le swap comme un triso.

Je leurs ais dis que j'avais jamais play le champ and que la jungle c'était pas mon fort
" NP we honor you bro ! go tank and we win the game"

ben avant que j'arrive 6 ils étaient tous déjà mort au moins 4 fois, et 5 pour singed au top.

Voila voila, next time je lui répondrais que je l'invite cordialement à aller se faire foutre parce que je sais ce que je vais jouer et que je veux pas un putain de pick WW foireux
Ah oui et une remarque de top laner.

Parfois on a pas besoin d'un gank au top (je l'indique souvent) parce qu'on domine l'adversaire mais en revanche gank =/= countergank. Si quand t'as ward ton top tu vois le jungler camper le bush et que tu sais être le meilleur dans le 2v2 c'est plutôt rentable que ton jungler vienne pour countergank.

Parce que même si tu crèves pas un jungler qui camp le bush ca gène ta gestion de la lane et te fait rater des creeps en général
Je viens de me faire carry like a boss .

Ca a campé top a 3 toutes la game, pendant ce temps mon jungle mid et bot faisait des doublé et free drake + tower bot/mid . donc au final je devais donner 150 po a peine au tueur pendant que nous on gagnait 1k po par 1k po ^^ .

Dernière modification par Murdow ; 06/02/2013 à 22h34.
Veigar 1000+ de puissance ça pique un peut
Citation :
Publié par Mormuth
Ah oui et une remarque de top laner.

Parfois on a pas besoin d'un gank au top (je l'indique souvent) parce qu'on domine l'adversaire mais en revanche gank =/= countergank. Si quand t'as ward ton top tu vois le jungler camper le bush et que tu sais être le meilleur dans le 2v2 c'est plutôt rentable que ton jungler vienne pour countergank.

Parce que même si tu crèves pas un jungler qui camp le bush ca gène ta gestion de la lane et te fait rater des creeps en général
+1, c'est super relou.
Ou le top adverse qui push 24/24 parce qu'il sait que ton jungler va jamais venir ... :/
Putain je ne me comprend pas moi-même.

je ranked sur mon compte, quand je lance j'ai une boule au ventre comme si je stressais et je fais de la merde

Je sais pas pourquoi c'est chaud, pourtant je m'en branle de ma div ou quoi.

Si je ranked sur un autre compte autre que mon main, là c'est np et je carry.

5 victoires de suite -> 71 pts , 2 défaites -> 33pts ->1 victoire 48

ça me fait donc une moyenne de 14,3 pt par victoire et perte de 19pts par défaite.
Si je veux monter, il faut donc que j'ai une moyenne de 66% pour 9,6pts .
Ha bha jolie progrès . Ils ont bien joué leur coup chez Riot.
Citation :
Publié par Zafiro
5 victoires de suite -> 71 pts , 2 défaites -> 33pts ->1 victoire 48

ça me fait donc une moyenne de 14,3 pt par victoire et perte de 19pts par défaite.
Si je veux monter, il faut donc que j'ai une moyenne de 66% pour 9,6pts .
Ha bha jolie progrès . Ils ont bien joué leur coup chez Riot.
Au plus tu continueras à être en positif sur ton nombre de win par rapport à ton nombre de défaites, au plus tu auras des victoires qui rapportent et des défaites qui te font perdre peu
Citation :
Publié par Miuw
Moi je trouve qu'on devrait gagner 20 points par défaite et 50 points par victoire comme ça tout le monde est content !
clair, perdre les bo3 et bo5 suffit a ce qu'on ne monte pas
Citation :
Publié par Miuw
Moi je trouve qu'on devrait gagner 20 points par défaite et 50 points par victoire comme ça tout le monde est content !
Ah c'est pas ce que vous avez ? Moi et la plus part de mes amis cest ca avec un ratio de 0.5 ...
Si vous perdez PLUS de points que vous n'en gagnez en UNE VICTOIRE cela veut dire que le jeu régule votre montée car votre ELO (caché) est inférieur à ce qu'il devrait être dans votre division.

MERCI.

Perso je chain wins puis je loose mes BO5, je tombe qu'avec des plat IV-III alors que je suis en gold, du coup je fais +25/-12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés