Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
On devrait mettre les mecs en BO3 ensemble, même si ça doit ralentir le matchmaking. Au moins y'a moins de chance de tomber sur des attardés et chacun comprend l'enjeu donc y'aura plus de concentration.
C'est prévu. Pas de suite de suite puisqu'ils veulent voir comment fonctionne le système. Mais ça va plus que probablement arriver.
C'est prévu dans le système si je dis pas de bêtises, sauf que pour l'instant ce n'est pas possible vu qu'il y a peu de monde à atteindre les Bo3/Bo5. Genre dans ma division on est 4. Enfin 3 maintenant.

Édit : ah bah j'ai dis une demi-bêtise alors.
Moi - eux
Darius vs garen -> darius feed garen/ le jungler en ne wardant pas sa lane
Fizz vs xerath -> fizz feed
Mais qu'est ce que vous voulez faire avec ca ... En plus, je me suis fais retrogradé, car la partie d'avant, on avait un olaf jungle qui a fini 2-15 ..
Bon, j'ai repris les ranked de la saison 3.

Après mettre fait carry durant 3 parties par un pro jolien (pro ryze/kass) ce qui m'avait amené au score de 0v 3 défaites...

J'ai finalement repris pour connaitre mon nom de ligue.
Je remonte donc à 6v6d (et j'en suis assez content !) en bronze II chez les Garen's Captains !

Et je suis ravi de m'être mis aux ranked: L'ambiance est vraiment chouette surtout durant la phase de pick, quasi tout le monde dit ce qu'il veut, à chaque partie on s'est arrangé et tout le monde avait l'air content. J'ai pas eut un seul troll pick ni flame, même quand j'ai fail.

Putain c'est ouf !
Team double jungle j'ai donc avec moi (Shaco) un Ez jungle.

3/13

"You can't report me i do my best"

Le reste de la game se passait bien, on a eu la première tour nexus plutôt tôt mais après pas moyen de finir, le Ez suivait les mecs qu'ils voyaient jusqu'à la mort.

Du coup on a fini par perdre (j'ai tenté des bd à la xpeke, mais le Yorick restait en def, lol l'end game de ce perso now).

catsong.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Yorick a toujours fumé beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde en 1v1 a tous les stades de la partie, late game compris
N'empêche qu'il a un peu disparu des radars alors qu'ils n'y ont quasi pas touché... C'est pas plus mal mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment faible contre les bruisers actuels. Du coup on risque bien de le voir revenir à un moment ou à un autre.
Si les gens jouent pas Yorick c'est aussi parce que, faut être honnête, c'est pas super intéressant à jouer par rapport aux autres tops du moment.

Je pense qu'il est bien plus fort qu'avant, grâce à la Muramana et à l'IG, mais je le sors que contre des champions contre lesquels çà fait chié de lane : Les mecs veulent jouer des trucs antifun?
NP Yorick est le roi de l'antifun top.
Bon bah j'ai lose mon premier bo5 pour passer platine ... En espérant que il y en est d'autres ..; La dernière game j'ai eut un ez qui " lag 2k ping" , sauf qu'il avait un très bon score en lh mais qu'il laggait juste après qu'on lui ping 10 fois de back car ça lui arrive dessus et qu'il écrit np ... an ally has been slain. Il flamera toute la game, mon 5/0/2 en early n'aura pas suffit a carry une 0/11 bot lane .

Plus qu'a espérer que je redescende pas en div 2 maintenant ...
Moi je le trouve sympa à jouer, mais je suis occupé à spam riven/rumble pour pop diamant du coup je peux pas encore montrer son plein potentiel à la foule de jolien en délire. Mais d'ici +- 7 jours, c'est bon
Non moi j'arrive à gérer rumble, mais c'est parce que je suis bon. Le platine lambda en est incapable.


Edit : et si tu te fais counter au top (genre xin) tu peux aller au mid izi pizi

Dernière modification par Senken ; 06/02/2013 à 19h13.

Rumble, t'attends le lategame
Citation :
Publié par Chournal
Rumble est si dur a countrer ? ( je ferais mieux de le sortir alors 8) )
Je l'ai spam non stop pendant 1 mois pour commencer a gagner pas mal de match up ... Sinon pas train t'es silence au mauvais moment et tes lh seront faible/ tu pusheras hard . Après jsuis loin d'être un op rumble .
Et aller je dois jungle le rôle que je déteste le plus, les matchup ne sont pas trop mauvais à part au mid Lux/Kassadin, top Elise/Volibear et bot Nami-Corki/Ezreal-Lulu leur jungler est Hecarim et je joue Riven. J'early gank au bot pendant ce temps la Elise se fait FB par Voli et Hecarim.. Heureusement j'avais bien demandé à ne pas push... Je donne un kill au bot je regank vu que c'est push je meurs mais j'ai l'assist... Corki ne suivra presque jamais ou seulement quand je suis sur le point de mourir. Mid ingankable post 6 et avant le Kassa joue très safe. Et top la Elise ne fera QUE push h24 ingankable ofc et elle se fera gank h24 par Hécarim m'insultant par la même occasion. J'arrive pour counter gank je l'avais ping de back ayant vu le poney arriver au top mais non elle reste je la sauve elle se barre alors qu'on aurait pu faire doublé. Merci Elise.
Cette partie me rappelle pourquoi jungler et le rôle qui me dégoûte le plus : si les gens perdent leur lane c'est toujours de sa faute.
ou alors tu carry botlane et une des deux autres tu rale un peu sur celui qui fail sa lane et le reste de ta team l'insulte le type ragequit et voilà
D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message : quand vous jouez jungler, essayez de ne jamais vous mettre en danger. Je sais bien que ça demande de faire confiance à ses mates, mais arrêtez vous dès que vous sentez qu'il y a un risque. Un simple exemple : si vous gankez bot, que le carry AD adverse flash ou cleanse, arrêtez vous-là si vous voyez que vos mates ne sont pas prêt à continuer (souvent parce qu'OOM). Un gank de ce genre c'est une possible domination derrière et un carry adverse qui va perdre une à deux vagues. C'est amplement suffisant, pas la peine de prendre plus de risques. Si ce gank donne un gros avantage à votre bot lane, tenter quelque chose de plus risqué sur un chase trop long ou un mauvais fail vous fera totalement perdre votre avance. Je pense que prendre petit à petit de petits avantages sera plus intéressant que de vouloir forcer les gros plays. Vous faites pas chier à dive une bot lane qui vient de perdre ses summoners et qui est low, allez faire votre drake tranquillement, l'apport sera plus important pour moins de risques.

C'est d'autant plus vrai top lane. Si le mec a flash out et que vous voyez que votre top montre une réticence à dive / chase ça ne sert à rien de prendre des risques, c'est qu'il considère que c'est largement suffisant et qu'il pourra prendre l'avantage derrière. Y'a rien de plus énervant qu'un jungler greedy, surtout quand il te blame derrière pour ne pas avoir follow
Je me retrouve a être a la toplane, je pick Garen, le mec en face prend Kayle ... je m'en sort pas trop mal, je farm bien, je ward le top etc ....

J'ai 0 gank de mon jungler.
Notre Nida mid se fait défoncer par Anivia.
Le bot Fail sa lane.

sérieux j'ai pas de chance quoi :x
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je me retrouve a être a la toplane, je pick Garen, le mec en face prend Kayle ... je m'en sort pas trop mal, je farm bien, je ward le top etc ....

J'ai 0 gank de mon jungler.
Notre Nida mid se fait défoncer par Anivia.
Le bot Fail sa lane.

sérieux j'ai pas de chance quoi :x
Si bot et mid s'en sortent pas et que toi tu tiens ta lane, c'est logique que le jungler se concentre sur les autres lanes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés