Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
fiou, à l'instant je suis bot avec nami et tristana, en face ashe+taric, on se fait hardcamp par la vi jungle, 3 mort à cause d'elle (heureusement on arrive a kill avant de crever).

A force de ward partout, on a réussi a counter gank avec l'aide du mumu et du mid, du coup on est vite remonté, suivi de fight en notre faveur, et voilà
Citation :
Publié par Tinok
Perso je trouve qu'Ahri est pas mal à coup de sécu+item du zhonya pour tanker et pas se faire oneshoot, le truc c'est de bien garder ton ult pour quand il va lancer le sien et de serrer les fesses enfin en AP !
En perso top, bhas je pense qu'irélia/nidalee/akali doit être pas dégueu...
Le RoA sur Ahri c'est vraiment vraiment moche...
Battre un champion aussi débile que Kayle avec un champion encore plus débile (Yorick), çà n'a pas de prix.
C'est horrible les dégâts qu'il pose avec une Muramana/Sheen n'empêche.
Citation :
Publié par Matharl
Battre un champion aussi débile que Kayle avec un champion encore plus débile (Yorick), çà n'a pas de prix.
Ah enfin quelqu'un qui ne dit pas que Kayle c'est skilled et balanced x(.
Citation :
Publié par Matharl
Sheen proc sur les goules maintenant ?
Citation :
Publié par Miuw
Le RoA sur Ahri c'est vraiment vraiment moche...
J'aime bien, vu les ratio AP qu'elle se tappe, je pars sur un truc tanky RoA+Zhonya+DGF ou rylai selon.
Avec ça je vais chercher le carry sans exploser.
Citation :
Publié par Zoïs
Sheen proc sur les goules maintenant ?
J'ai pas compris.
Le proc de Sheen ne fait pas des dégâts supplémentaires sur l'AA de tes goules mais sur la tienne.
Que j'aime jouer sans team
(Amumu à la rue, mais malgré tout plus riche que notre top ... qui n'a juste rien fait de la game en fait ... Sivir/Zed qui chase une Nidalee pendant 2 minutes ... Amumu + top duo évidemment)
Citation :
Publié par MowMow
Mais Yorick faisait un FH, il peut faire encore mieux maintenant avec l'IG. T'as un proc sheen imba, du tanking et du mana pour la muramana
C'est çà, la Sheen tu l'as prends pas pour ta phase de laning mais pour les teamfights et en prévision de l'IG que tu t'achèteras.
Suffit juste de faire Muramana + Spirit Visage + IG pour être une machine de guerre avec Yorick, le reste c'est du bonus.
Citation :
Publié par Tinok
J'aime bien, vu les ratio AP qu'elle se tappe, je pars sur un truc tanky RoA+Zhonya+DGF ou rylai selon.
Avec ça je vais chercher le carry sans exploser.
Le RoA est beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte sur Ahri, et si tu tiens absolument à tes 500 hp il est complètement enterré par le Rylai et ses 35% slow.

Mais même le Rylai, en premier item c'est assez nul. Abyssal ou Zhonya c'est bien mieux !
Z'êtes sur que le nouveau système amène une meilleur ambiance et tout ? Genre 2 game ou je dois Qdodge à cause d'un abruti qui affirme smurf... Juste à l'instant ce mec http://www.lolking.net/summoner/euw/20802696#profile veut le mid à tout prix disant qu'il smurf. Il est last pick je suis second et je tiens pas à me retrouver avec un random au mid qui va foutre n'imp je check son profil lolking et la catastrophe le mec est une tanche... je c/c dans le chat il m'assure que c'est pas son main et me link ce profil : http://www.lolking.net/summoner/euw/19052487#profile. C'te blague...
perso, je trouve l'ambiance pire qu'avant , je passe minimum un quart d'heure à cause des Qdodge, insulte préchat , mais genre violent quoi.
ça report pour la plus petite raison , suffit de se faire tuer une fois par exemple : "report the feeder!" . Un truc de fou Oo . Y a même des gens qui report pour un wraith pris par le mid quoi !
Rien que sur la partie que je viens de jouer , la team en face voulais report vayne parce qu'elle se faisait dominer et la akali a ragequit dès que j'ai atteins les 12 kills .

*****Boarf, je savais qu'on allait dire que c'est le amumu qu'a carry, donc j'ai mis le chat exprès pour que vous constatiez que c'est l'inverse.
Bo3 perdu, merci les attardés que je me tape.
Le mec ban pas malphite, déjà la je chie dans mon froc pour mon dernier match décisif.
Le mundo offre 1kill à mon top, 2 au mid (il meurt, il y retourne et re-meurt, jamais vu ça) et pour finir 1 au bot. (c'est le mec qui n'a pas ban malphite)

Malgré tout on arrive à gérer 11-15, y'a pas une grosse différence, sauf que ma tristana pgm dans l'âme décide de backdoor, ça aurait pu être une bonne idée si les 5 n'était pas devant notre dernière tour du mid avant l'inhib et qu'ils pouvait nous dive sans complexe à 5vs4 avec un malphite.

Bref c'est une belle branlée qui me ramène à 75 points ! Thx.
Je désespère d'un jour monter de division.
On devrait mettre les mecs en BO3 ensemble, même si ça doit ralentir le matchmaking. Au moins y'a moins de chance de tomber sur des attardés et chacun comprend l'enjeu donc y'aura plus de concentration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés