Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sors d'une game qui partait bien, je donne le FB au top, tout se passe pas trop mal, notre akali snowball la riven sauf que notre fp nidalee (qui jouait contre kha zix) se fait stomp. Akali lui propose de swap, elle refuse au début en disant qu'elle tient sa lane (sous entendu elle pouvait farm) sauf que pendant ce temps kha zix divait le bot et j'arrivais pas à intervenir pour les aider.

Résultat après que kha soit à 6/0 (merci nidalee pour ta compréhension -,-) top/mid swap : 40s plus tard nida se fait tuer par une riven 0/4.

Kha zix a snowball de A à Z on a perdu, dommage. J'ai eu l'impression d'être transparent : quand je venais à l'ult (je jouais noc) -> flash out et c'est à peu près ... On a du surrend à 24 minutes quand kha zix découpait tout le monde
Une autre game à l'instant, je Lulu support le first pick ban pas mumu du coup tout le monde le flame, l'adc est Varus first time.Il joue flash heal malgré notre conseil de la cleanse (bah oui morgana+lux+Mumu+Irelia + Mf ça a pas assez de Cc) avec un magnifique "np I start with mercury item".
Bien sur magnifique start Doran il se fait tuer niveau 3, niveau 5, niveau 6(sur un double gank de leur part). Alors que le Drake et le tri bush étaient ward mes pings jaunes sur lui et tous mes spells claqués sur lui pour tenter de le sauver j'ai le droit à un "omg Lulu". Du coup je lui explique à quel point il est mauvais(soutenu par toute la team du coup) et je le mute pour pas m'énerver plus.
Le Varus finira 2/13/5 avec 157 last hit en 35 minutes. Le plus drôle étant le tf qui gankera sur chaque ligne au milieu des ennemis qui sera 2/12/8 105 last hit. Bien sur une fois que j'ai mute Varus le first pick c'est fait Flamme alors que c'était le seul qui avait deux mains et un cerveau.
Citation :
Publié par Qui-we
Une autre game à l'instant, je Lulu support le first pick ban pas mumu du coup tout le monde le flame
Pareil tout à l'heure je ban pas mumu, mon adc me flame hard pendant le loby. Me flamera encore plus quand il verra galio + amumu + sona en face.

Au final, il se fera fb à 1min58 en faisant un magnifique facecheck bush après avoir pull le buff bleu puis me su**** quand je l'aurais carry hard :/
Citation :
Publié par zetos
J'ai fais péter son ga 12 fois mais alors avec ses célérité lvl 2 et son q impossible de le rattraper.
A coté t'as 0 ms aussi, j'aime pas jouer mes ad sans MS. C'est trop important en late, après c'est mon point de vue mais en SQ ne pas se faire attraper et rattraper c'est important.
Citation :
Publié par LeChat
A coté t'as 0 ms aussi, j'aime pas jouer mes ad sans MS. C'est trop important en late, après c'est mon point de vue mais en SQ ne pas se faire attraper et rattraper c'est important.
Il a ez ig, t'es pas rattrapable et on peut pas t'échapper ^^
Certes mais pour le coup un PD était de très loin supérieur à un BC. Tant pour la MS que pour l'output (surtout quand t'as une IE ...). Je ne dis pas que c'est ce qui le fait perdre mais un PD c'est énormément plus de DPS là (ou un statik, ça dépend à quel moment tu fais ton PD ou statik mais ici c'est PD > statik une fois stuff).
ba après avec le frozen fist ya pas de problème pour pas me faire attraper et avec le passif j'ai pas de problème de vitesse d'attaque et ça me dérangeais de prendre de la ms là où ce qu'il me manquait c'était des dégâts.

Avec ig j'ai la passif à 5stacks en continue ça me donne 1.6 de vitesse d'attaque donc perdre bc qui me permet de spam q et de taper sur des mec à 400 armor comme si ils en avaient 100....

Edit: je retiens pour la prochaine merci squeez

Dernière modification par zetos ; 06/02/2013 à 00h20.
Les crit du PD t'offrait des dégâts assez ouf couplé à l'AS supplémentaire. C'est surtout les crit qui étaient importants en fait (et l'AS qui te permet de taper dans les 2.x sous passif ...). Faire une IE sans AS / Crit c'est nul, autant faire une seconde BT.
Bon j'ai win la seconde par contre j'ai des lags infames c'est assez funky : tu lances l'ult de trist : tu vois les ennemis se faire projeter sans roquette qui les touche, tu dash mais l'animation se fait 4s plus tard donc en fait tu te tp de 3 km au bout de 2s d'immobilité, la barrière qui s'affiche pas, les positions des ennemis qui se mettent pas à jour non plus.
J'ai réussi à bloquer 3 ultis de cait comme ça, c'était atroce
Le niveau a terriblement baissé en ranked environs 1 semaine après le lancement du système de ligue. C'est un fait avéré et statistiquement vérifiable :

Première semaine, j'ai réussi à obtenir l'accès 2x à la série pour passer en division supérieure, sans y arriver, mais j'y ai quand même accédé 2x.

Depuis, j'ai fais 100 => 9 au niveau de mes points de ligue. J'arrive plus à gagner une seule partie et je me tape des troll/afk/unskilled/etc. à chaque game. Juste impossible de remonter.
Statistiquement vérifiable et averé en moins de 50 parties ?

Perso j'ai l'impression que le niveau est pareil mais l'ambiance un peu mieux

Mais bon, il faut y mettre du sien j'imagine
Citation :
Publié par Faelar
Le niveau a terriblement baissé en ranked environs 1 semaine après le lancement du système de ligue. C'est un fait avéré et statistiquement vérifiable :

Première semaine, j'ai réussi à obtenir l'accès 2x à la série pour passer en division supérieure, sans y arriver, mais j'y ai quand même accédé 2x.

Depuis, j'ai fais 100 => 9 au niveau de mes points de ligue. J'arrive plus à gagner une seule partie et je me tape des troll/afk/unskilled/etc. à chaque game. Juste impossible de remonter.
Tout ce que ça prouve, c'est que TON niveau à grandement baissé
Message supprimé par son auteur.
Faut quand même un bel ego pour dire "statistiquement" en prenant son cas isolé. Je ne m'y connais pas mais il me semble qu'une des bases de la statistique c'est justement d'étudier un échantillon représentatif.

Dernière modification par Red Rhum ; 06/02/2013 à 09h33.
Bon qui pour renomer le topic! Trapped on division 1 island ? Pas logique ce systeme solo je gagne rien et quand je duo avec un autre pote div1 je fais du 15 a toutes les games ! Ça me semble un peu hard de up division. Au moins ceux qui up meritent leur rank mais quid des plat que je me tappe ingame et qui sont nuls ? Eux de descendrons jamais mais ne valent rien !
Message supprimé par son auteur.
http://puu.sh/1Yfx6

Malphite ulti Ahri+Graves+Vi, 4 on Singed. Team qui va Baron avec 30% hp (j'étais dedans), Graves triple kill. J4 cataclysme Ali. Elise 1v5 "coz im fed lol"

http://puu.sh/1Yg20

Tristana qui desengage quand j'ulti, Karma qui fonce quand on a tous desengage, Morde ulti XZ pendant que MF free bullets, Lee Sin qui push bot, Shen qui taunt Riven.

Welcome to gold league !

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/31528206.jpg
Citation :
Publié par Keyen
On a déja fait une pétition pour "trapped on iyacthu island", elle a été refusé
Ouai donc j ai aucune chance ^^ respect à toi iyacthu qui possède 50% du postcount ici
Citation :
s8ap1 joined the room.
lRamiel joined the room.
Pauzer joined the room.
Mahnig joined the room.
DadouMibaire joined the room.
DadouMibaire: hi
lRamiel: hi
s8ap1: hi
s8ap1: can i go bot adc ?
lRamiel: me top or mid? or adc
Pauzer: jungle
lRamiel: no
lRamiel: i bad
DadouMibaire: main supp or jungle
s8ap1: i play vayne adc bot
s8ap1: or varus
Mahnig: first pick mid
Mahnig: PRO
DadouMibaire: vayne better, especially for soloq
DadouMibaire: first pik a counter mid... in a ad meta /:
lRamiel: i good mid
DadouMibaire: your first ranked ?
lRamiel: plz guys
lRamiel: i no feeder)
Mahnig: U are stupid im sure
lRamiel: ok
s8ap1: Stop
Mahnig: talon is counter vs kassa
Mahnig: u fucked urself
s8ap1: its a game
lRamiel: gj
Pauzer: pro pick
Mahnig: random
lRamiel: nice
Pauzer: leave fucker
lRamiel: fuckin retard
DadouMibaire: flames
DadouMibaire: from the lobby
DadouMibaire: oh god, why the fuck i have to play with ppls like you?
lRamiel: go play tetris
lRamiel: noob
lRamiel: i leave today
DadouMibaire: which supp do you want ?
lRamiel: and i game
lRamiel: - elo np
s8ap1: what do you have ?
DadouMibaire: they will go pantaric
lRamiel: i afk
DadouMibaire: so
Pauzer: go afk and get reportet
s8ap1: ok that good
s8ap1: chillt mal ;D
J'ai dodge. J'ai pas la foi, la.
First pick Kass. En face, instapick Talon. Notre second pick : Syndra.
J'ai juste pas envie de jouer comme ça. J'vais finir rétrogradé, haha.

http://tof.canardpc.com/view/bafd00be-fabd-49be-9f3b-8fee8101db4c.jpg

Hier soir j'ai fait mon BO3 pou monter en Gold 2 :

http://zupimages.net/up/2/1383185176.png

Première game : Je first blood le pantheon au top sur un gank de lee sin. Je le retue un peu plus tard. Je décale en permanence, ce qui fait que mon corki se feed, de même que ma Kayle.

Seconde game : Je first blood le renek en solo, puis le re-tue sur un gank de Vi. Un TP bot nous donne 3 kills, un drake et une tour. Comme je suis genre à 5/0/1 à ce moment la, je me stuff en mode "je fais des trous", et je carry la game.

Et au final, promotion pour Gold 1 directement. Etant donné que j'ai fait que win en D3, mon elo a du monter.
Perso j'aime ce système et je rencontre clairement pas plus de trolls dans mes parties qu'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés