Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
GG tu tombes sur des mecs en plus mauvais que toi qui savent pas jouer et détruire un adc à 475 de range

édit : et lol j'imagine même pas le niveau des deux cait qui t'ont pas rape complètement en phase de laning
link une capture d'écran avec Tresh carry ad et entamer son message par "Quand ça troll pas" : CHECK
Citation :
Publié par Lithiye
édit : et lol j'imagine même pas le niveau des deux cait qui t'ont pas rape complètement en phase de laning
Probablement des Caitlyn qui rush le CAC pour que leurs AA arrivent plus rapidement sur la cible.

je n'invente rien, j'ai vraiment un joueur dans ma fl qui se met au cac car comme ça les aa touchent plus rapidement = plus de dégâts et c'est plus simple de toucher avec le q
Merci le jungler qui perd toutes les lanes
(il a foutu Xin à 6/0 en 10 minutes + Singed)

En gros, on se tape un Rumble 0/5/0 + Nocturne avec le même score.
Nocturne rush zerker boots, histoire de s'enfoncer un peu plus

Et pendant ce temps là, j'me fais dive en boucle par Xin + Katarina + Singed.
J'aurais pas du pick Anivia vs Katarina j'crois :/
Oui, je suis bien au courant, ça m'a fait rigololer un peu, c'est tout.
Je l'ai bien senti qu'ils avaient pas le même niveau qu'en ranked.

Zafiro: Si t'estimes Thresh adc si efficace, link ton lolking pendant les picks, ça dodgeras probablement moins.
le combo cait+nidalee m'a bien fait chier en lane , mais vraiment infecte quoi, je farmais sous tour. Surtout qu'en plus la zyra voulait pas support du tout et spécialement moi parce que je jouais tresh (au début). MAIS en teamfight, caitlin servait à rien parce que je tapais plus fort , j'avais plus de CC .
Donc j'ai pus largement rattraper mon retard .

Par contre, Tristana, c'est vraiment une purge , je le sortirai plus contre elle.

lol majias
Ca y est j'me souviens pourquoi j'avais arrêté de LoL et repris Dofus... Petite game avec Graves je le joue au mid (globalement je joue n'importe qui au mid) je suis contre un Viktor qui capte rien à son perso easy lane freefarm. La botlane nida/mf ap gère du pâté... Mais c'est sans compter notre first time Xin qui va feed Garen comme un porc notre jungler quasi inexistant (enfin si il arrive pour ramasser les miettes quand t'es mort), notre Nida qui posera 0 ward/bushwark de toute la game la MF se sent plus et se build n'imp en plus de rester au CaC elle finira pas feed évidement. J'aurais deal plus que toute la team ofc...
Sinon je trouve l'ambiance un peu plus saine depuis le système des ligues, les gens sont un peu plus cool lorsqu'un type annonce que c'est son bo3/5. Je ne prends pas en compte les trolls/idiots, ils choisiront de ruin quoi qu'il arrive de toute façon.

C'est un retour après seulement 2 jours en plus du fait que je suis généralement assez chanceux avec mes mates, ou alors que j'ai tendance à beaucoup positiver. Enfin bref.

Et pour ma part, je suis vraiment moyen ces derniers temps, je joue un peu de tout sans vraiment être bon, du coup je stagne en Gold I, enfin ça ne dérange pas tant que ça. A voir ce que ça va donner, si je reprends le spam support. D'ailleurs, je gagne plus sur les autres rôles qu'en jouant Support, j'ai un peu honte.

Ah et je veux tomber contre Iyacthu et le rendre mad !
Sérieux... je suis encore à une game du BO3 et je me tape:

Blitz 2/7 avec botte R1, iteam ward et shurelya.
Tristana 4/10 180 sbires en 40 minutes.
Zyra 5/10 qui était quand même à 0/6 à 20 minutes.

Olaf était pas mauvais le seul problème c'était son focus... Taric!
Ya aucun problème à jouer un adc au mid hein après ça me fait rire d'avoir ce genre de commentaire venant du mec qui a build rylai sur Garen et qui joue Thresh adc...
Le mid c'est la lane qui a la possibilité de farm la plus facile. Si tu as des capacité pour push et ensuite roam c'est encore mieux. Graves a son A qui clean bien un stéroide AS l'ideal pour dépush. Pareil pour Tristana qui a un outre une bonne range et un early très violent. Corki est assez cool dans le genre malgré sa range moyenne mais ses sorts sont tellement violent qu'il permet de dominer la lane rapidement. De plus comme les ap mid classique se trimballe avec genre 0 armor, qu'il ne start pas forcément avec une cloth armor ya moyen de snowball bien.
Citation :
Publié par Merseankh
Ya aucun problème à jouer un adc au mid hein après ça me fait rire d'avoir ce genre de commentaire venant du mec qui a build rylai sur Garen et qui joue Thresh adc...
Le mid c'est la lane qui a la possibilité de farm la plus facile. Si tu as des capacité pour push et ensuite roam c'est encore mieux. Graves a son A qui clean bien un stéroide AS l'ideal pour dépush. Pareil pour Tristana qui a un outre une bonne range et un early très violent. Corki est assez cool dans le genre malgré sa range moyenne mais ses sorts sont tellement violent qu'il permet de dominer la lane rapidement. De plus comme les ap mid classique se trimballe avec genre 0 armor, qu'il ne start pas forcément avec une cloth armor ya moyen de snowball bien.

Ouais les ap mid qui voient qu'ils vont tomber vs un ad au mid ne prennent ni runes armures, ni masteries armure ni le starter armure d'étoffe qui est génial atm

Ouais donc c'est bien ce qu'on dit, un ad mid soit t'as une stratégie ultra adaptée dessus soit tu joues sur le niveau supposé dégueulasse du type en face
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais donc c'est bien ce qu'on dit, un ad mid soit t'as une stratégie ultra adaptée dessus soit tu joues sur le niveau supposé dégueulasse du type en face
Les baitpick en draft c'est pas dur à mettre en place. Y'a encore des gens qui pensent que first pick un ad caster ça va top (ou jungle).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés