Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Magnifique game.
Xin qui feed à mort top (OMG JME FAIS GANK : 0 ward le mec)

Leona qui a des wards mais qui n'en a jamais placé une.
Elle est afk sous la tour pendant que j'lane 1v2 avec Ez vs Taric/Graves.
Elle engagera une fois. Quand le Graves aura sa BF (pendant que je ne l'ai pas) et que Kayle arrive nous gank.

Rien à faire ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Magnifique game.
Xin qui feed à mort top (OMG JME FAIS GANK : 0 ward le mec)
Wickd te dirait que si t'es derrière au top, acheter des wards ça ne fait que faire empirer la situation sans t'aider tant que ça vu que t'es censé être sous ta tour ou pas loin.
'censé'.

Et, j'ai jamais considéré Wickd comme un bon solotop, c'est fou.
Il se fait carry, ça compte pas.

Je l'ai jamais vu gagner une seule fois sa lane en prime ... Bon j'regarde peu son stream mais à chaque fois, c'était 'wtf'
Au moins, il farmait.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
Et pourtant il l'est. Il gagne à la fois quasi toutes ses lanes et des milliers d'euro en jouant solotop pendant que tu viens QQ sur JoL à chacune de tes games. C'est fou.
Brla !

Sérieux, Wickd aura beau être plus fort que Chuck Norris, il fait pas le poids en charisme face à Snoopeh ou Yellowpete
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Brla !

Sérieux, Wickd aura beau être plus fort que Chuck Norris, il fait pas le poids en charisme face à Snoopeh ou Yellowpete
J'avoue que le charisme de Yellowpete il est dingue.
Citation :
Publié par Loka
Wickd pas de charisme comparé à snoopeh et yellow
Heu, ouais ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Brla !

Ton pull a marché, GG !
Citation :
Publié par Senken
Division 2.
Soon Diamant.

Et Wickd c'est une icône du top, si quelqu'un vendait des pines avec sa tête je pourrai faire une collection.
Fixed , pervers
Citation :
Publié par Iyacthu
'censé'.

Et, j'ai jamais considéré Wickd comme un bon solotop, c'est fou.
C'est pas pour autant qu'il n'a pas de bonnes mécaniques/théories de jeu, il est pas joueur pro pour rien.

EDIT : Et pourtant tu contredis son point de vue par "je ne le considère pas comme un solotop"

Dernière modification par Maniae ; 05/02/2013 à 22h18.
Pas dit le contraire
Bon finalement l'instalock Tryndamere nous a carry de A à Z j'étais sur le cul.

edit : j'viens de check mes LP, 98 points, REALLY? 2 points de plus ça vous aurez tué ?
Bon vu que c'est ici qu'on vient QQ aprés une lose =(.
Je lance une premiére partie, je dois supp, je pick janna contre le kennen en face. Le last pick annonce au dernier moment qu'il veut "jungle or trundle" sauf que le first a déjà pris xin jungle. Du coup on se retrouve avec trundle top (soit).
Mon ezreal est particulièrement mauvais, il utilise son dash sur les ennemis alors qu'il a aucun hp, soit il s'excuse on peut pas toujours jouer bien etc... Vient les teamfight, le trundle m'insulte quoique je fasse (balancer l'ulti de kennen, cc Jax et Darius qu'il a feed, protéger le ezreal) il engage en solo dans la jungle (contre kennen quoi ) et est bien sur pas foutu de balancer son tas de merde comme il faut(en fait il le place histoire de bloquer un chemin de fuite pour nous.)
La seconde je pick Elise contre Vlad. Je le viol allégrement (niveau 11 contre 7 ) Notre blitz Déco et ma team commence à jouer agressif===> ez ennemi godlike. Le blitz revient 5 minutes après et décide que c'est plus à lui de ward. On essaye de teamfight tant bien que mal mais en gros je me retrouve contre Vayne Ez Leona tout seul je tue Ez et quelque fois Vayne mais derrière ma team est pas foutu de butter le plus mauvais Vlad que j'ai pu voir et Vi (en 4v2 donc) et pire encore la Cait fonce sur Vi histoire de se faire oneshot. Du coup moi qui voulait 10 win avant ma promo c'est raté =(
Je tente de remonter un compte qui est à 1k elo.
Mais parfois c'est dur.

http://img571.imageshack.us/img571/1848/1v5.png

J'ai tenu la game à bout de bras 45 minutes et les ai repoussé 1v5 un nombre incalculable de fois.
T'as pas réussi à tuer Garen

Sinon c'est juste horrible de jouer Blitz là.
Un grab, -50% mana.
Lvl 6, AZER : -100% mana ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés