Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoirCafé
La vache ça trool sec depuis le nouveau système , je sais pas si c'est un manque de chance mais je me tape un trool/game que ce soit avec ou contre moi .

Là j'ai un heimer tp/revive et qui es afk , mais mais ... fuck .
je confirme je m'en tape aussi la dose de bon gros trolls bien dégueux ...

c'est encore plus frustrant d'ailleurs
Citation :
Publié par Mormuth
C'était pas Athene le ryze ?
Nan
Mais j'tombe jamais sur des mecs de ma division en fait ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Nan
Mais j'tombe jamais sur des mecs de ma division en fait ...
Haha perso je suis tombé avec une kayle, elle m'a vraiment mise a bout, totalement retard.

Je l'ai spam insulte (:s) j'étais vraiment vnr, après je check ma ligue voir combien de points j'ai perdus ... et là je la vois juste au dessus de moi dans le ladder de ma ligue.

Citation :
Publié par Gruobmenork
Pourquoi les gagnants viendraient se plaindre ?
Je parle pas de se plaindre, mais j'ai encore entendu personne vanter (sans se plaindre pour être précis) les mérites de ce système.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est toujours les même qu'on entend se plaindre, bizarrement ce sont les perdants.

Où es-tu minorité victorieuse?
Sur " Easy , noob " .

"De toute façon si le système ne les fait pas monter c'est de la merde, ils sont trapped donc ce système est forcément à chier obvious, obvious."

Exactement , enfin quelqu"un qui arrive a synthetiser mon ressenti , ce système est totalement a chier , impossible de monter alors qu'imo sans mvanter jdois valoir 1k7 mini ...
Citation :
Publié par NoirCafé
impossible de monter alors qu'imo sans mvanter jdois valoir 1k7 mini ...

Nan sérieusement laissez du temps au système pour s'équilibrer =_=
Citation :
Publié par Deathlight
C'est toujours les même qu'on entend se plaindre, bizarrement ce sont les perdants.

Où es-tu minorité victorieuse?
Bwai, perso être en d1 ou d5 pour moi ca change pas grand chose.

Du coup là je suis en gold s3, perdre ou gagner limite je m'en fous au pire je reste en d5 gold.

(puis j'ai la flemme de tryhard ma vie quand je SQ, les BO m'ont l'air vraiment frustrant).
Citation :
Publié par Maniae
Mais... Si on perd uniquement ses BO3, on peut être Bronze div III avec 2k3 elo ?
oui, mais si tu en gagne un seul tu vas monter direct en gold cela dit un mec qui vaut 2k3 il va monter np
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
moi j'devrais avoir 2k mais là azi pff satroll samémé.
Ca me rappel avant hier une vi jungle . Elle etait a son bo5 pour passer platine et sortait des le debut de la game np i will carry . Plat is to easy . I want to go challenger tier and i am not joking . Et elle blaguait pas elle y croiyait . Résultat un beau afk farm jungle pour feed en tf en faisant des engage 3v5 et un superbe chase alors quon aurait pu faire le baron pour remonter la game qui était malgre tout serré, better chase les 3 en vie avec 100 hp pour mourir avec le full cc et les laisser prendre le baron
MDR une loose de merde 97->80
Un mec afk dans ma team 80->65
Je win 65-70
Je finis toujours biensûr avec des scores de carry mais non le matchmaking me troll .
Comme je disais système classique je serais gold 1530 environ. La je suis stuck silver division 1 65 points.
LOL Je perd le BO3 qui va arriver a force de carry, je met une bombe chez riot.
Citation :
Publié par Tinok
MDR une loose de merde 97->80
Un mec afk dans ma team 80->65
Je win 65-70
Je finis toujours biensûr avec des scores de carry mais non le matchmaking me troll .
Comme je disais système classique je serais gold 1530 environ. La je suis stuck silver division 1 65 points.
LOL Je perd le BO3 qui va arriver a force de carry, je met une bombe chez riot.
t'es dans la liste de riot ils ne veulent pas que tu montes, c'est un complot bro
Citation :
Publié par Sushi!
t'es dans la liste de riot ils ne veulent pas que tu montes, c'est un complot bro
Ouai d'ailleurs je monte un groupe terroriste pour allez leur enfoncer des choses pas très nettes dans le popotin en guise de représailles, qui est de la partie ?
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05/130205071118732773.jpg
mini_13020506511810185.jpg
Quand ça troll pas, ça passe mieux d'un coup. Mais qu'est-ce que ça rage/flame quand je le pick en adc
quelques exemples :
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05/mini_130205070247958595.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05/mini_130205070419663508.jpg

Et en phase de pick c'est encore pire, dodge 4-6 fois avant que je tombe sur des gens qui me "omg" mais me menace de report si je fail.

Maudite méta !

Dernière modification par Zafiro ; 05/02/2013 à 19h10.
GG tu tombes sur des mecs en plus mauvais que toi qui savent pas jouer et détruire un adc à 475 de range

édit : et lol j'imagine même pas le niveau des deux cait qui t'ont pas rape complètement en phase de laning
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés