Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
C'est parce que ton MMR est plus bas que celui de ta prochaine division/ligue. Du coup, le système ralentit ta progression pour être bien sur que tu ne vas pas dépasser ton niveau de jeu en changeant de division/ligue.
Ouai la traduction c'est que RIOT crois que je suis un noob donc ils me font pas gagner de point pour ça ?
Et si, le support de ma partie a carry la game : il a carry sa lane, a temporisé aux bons moments et a donné le map control nécessaire

Talon a throw ma lane en faisant un gank pourri qui a donné kill+assist à lee (alors que j'ai qu'assist + consommation de mon élixir).

A coté il a joué 1v5 le reste du temps à insulter la kayle en face (qui lançait des ultis sur les cibles qu'il voulait os).

Ils ont fait un ace mid, cait et moi on est revenus quand ils ont pris notre tour -> on en a tué 3, rush nash avec xin on se fait rejoindre par thresh on a push top de la première tour à leur nexus.

Le w et le e de thresh sont tellement puissants (et puis le grab sur une cible stun c'est rigolo aussi ).

Sinon c'est bien, atm tout le monde sous estime irelia

Edit : par contre ça serait cool de voir le nombre de LP gagné sur la page de résultat des scores ...

Sinon Senkayn c'est pas mal : j'ai une seule défaite avec Irelia en 4/1/1 alors qu'il y avait 6/28 (et que le seul kill que j'ai pas fait solo ben c'était mon assist ). Rejoue la é,è
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thresh carry.png
Taille : 707x625
Poids : 466,3 Ko
ID : 184990  
Citation :
Publié par Tinok
Ouai la traduction c'est que RIOT crois que je suis un noob donc ils me font pas gagner de point pour ça ?
Pas un noob mais pas à niveau pour changer ^^'. Mais si tu continues de gagner plus de parties que tu n'en perds, tu vas commencer à gagner de plus en plus de lp.
Citation :
Publié par kadde
Je suis à un match de mon BO3, je pick Vi jungle. Je vais me chercher un truc à boire, je reviens... partie lancé avec 2 mids dans ma team.

J'en ai tellement marre.
Donc Ahri est vraiment un troll, elle demande un gank top je viens elle me laisse mourir et me lance un "lol". Elise first time en plus de cela, rush manamune.
Citation :
Publié par Tinok
Non la traduction c'est que ton MMR est pourri (et on te demande de prouver le contraire en gagnant plus) et qu'ils essayent d'instaurer un meilleur système sur le long terme. Ça ne va pas se mettre en place en deux jours, ce serait bien d'attendre au moins un mois pour commencer à critiquer le système. Et je pense sérieusement que la disparition de l'elo améliore le système. C'est simplement psychologique, les chiffres déplaisent aux gens, c'est pour ça qu'on parlait de donner des lettres et non plus des chiffres comme notes, c'est moins dégradant. C'est la même chose pour l'elo, les joueurs vont préférer voir "bronze V" que 500 elo, alors qu'au final c'est la même chose. Les joueurs vont moins se prendre la tête, c'est pas plus mal.

Ce n'est pas parce que tu gagne 3 matchs sur 3 à 2k elo que tu dois t'y retrouver. Si t'en gagne une centaine et que t'en perd plus ou moins le même montant, alors t'es plus ou moins à ta place.
Ouai enfin rapide calcul, atm je serais 1530, la je suis même pas gold, donc bof bof le MMR.
1450+8 win
La je suis encore sivler ...
Bref je critique pas je trouve ça juste abusé, si maintenant faut être un gros nolife pour up d'une division c'est bof bof ... Reste à voir cb je perd maintenant si je perd 5 points ça me va, si ça fais -20 ok la je vais venir gueuler ici
Le nombre de matchs est un peu chiant ouais, franchement le temps qu'il faut pour passer une div si tu foires ton BoX..

Il devrait y avoir passage auto si tu te maintiens longtemps au dessus du niveau de ta ligue.
Elise first time, c'est bien les 2 kills qu'elle a c'est à la fin quand elle attend que je crève pour venir ramasser alors qu'elle avait 100% hp. Une belle pu....

Ahri un beau troll. Elle pick un second mid et prend le top, elle demande un gank j'arrive en double buff... elle me laisse mourir et me lance un "lol noob".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : league.png
Taille : 1281x796
Poids : 1,14 Mo
ID : 184993  
Thumbs down
worst joke eu
Si je comprend bien : tu jouais Vi, Ahri t'as demandé de gank ta ville, tu l'as fais, et cette même Ahri t'as laissé mourir ?

Tu méritais de perdre bro.
J'viens de jouer contre une botlane Jarvan/Thresh.
J'me suis jamais autant fait éclaté bot, heureusement le Jarvan a ragé sur son Kog top (wtf) et sa Kata et a afk

Ma Soraka était pas terrible mais je peux pas lui en vouloir, ils pouvaient nous instant l'un comme l'autre, true terror.
Citation :
Publié par Tinok
Ouai enfin rapide calcul, atm je serais 1530, la je suis même pas gold, donc bof bof le MMR.
1450+8 win
La je suis encore sivler ...
Bref je critique pas je trouve ça juste abusé, si maintenant faut être un gros nolife pour up d'une division c'est bof bof ... Reste à voir cb je perd maintenant si je perd 5 points ça me va, si ça fais -20 ok la je vais venir gueuler ici
Tu risques de faire -20 les premières fois mais si tu continues de gagner plus que tu ne perds, ça va finir par s'inverser et tu vas passer à +20 -2 (en comptant que tu restes dans ta division).

Si jamais tu n'as vraiment pas de bol lors de tes BO3, au moment ou tu le réussiras, si ton MMR est vraiment plus élevé, tu peux même zapper des divisions entières.
Shaco en face.
Qu'est ce qu'on fait ?

On push 24/24 sans last hit, YEAH !
(impossible de gank, ils ont feed, toute ma jungle s'est retrouvée warded, et le Ryze sait même pas appuyer sur toutes les touches ...)
Citation :
Publié par Bya
Si jamais tu n'as vraiment pas de bol lors de tes BO3, au moment ou tu le réussiras, si ton MMR est vraiment plus élevé, tu peux même zapper des divisions entières.
Sérieux ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Shaco en face.
Qu'est ce qu'on fait ?

On push 24/24 sans last hit, YEAH !
(impossible de gank, ils ont feed, toute ma jungle s'est retrouvée warded, et le Ryze sait même pas appuyer sur toutes les touches ...)
C'était pas Athene le ryze ?
Citation :
Publié par Bakuha
Sérieux ?
Oui, j'ai vu Voyboy passer directement de diamond III à diamond I et j'imagine que c'est pareil tout ceux qui étaient très très haut elo.

Je crois aussi avoir vu ROBERTxLEE sauter une division sur son smurf (division or donc) mais je suis plus sûr à 100%.
La vache ça trool sec depuis le nouveau système , je sais pas si c'est un manque de chance mais je me tape un trool/game que ce soit avec ou contre moi .

Là j'ai un heimer tp/revive et qui es afk , mais mais ... fuck .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés