Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros farm.

@Senk : joli farm de la MF aussi, j'serais un peu dégoûté à sa place :x
Citation :
Publié par Zafiro
sincèrement, oui , il est vraiment bon en adc .
Tu es stuck à un elo plutôt "moyen", mais tu es persuadé d'avoir presque toujours raison à tous
Citation :
Publié par Zafiro
Il a juste rien pour se jouer AD ...
Son AD de base est super faible (je crois), sa portée pas géniale (pareil, à vérifier) et aucun sort qui scale dessus ...

C'est un support, tout son skillset est basé là dessus ... Peu importe comment tu vas le build, il fera toujours un taf' de support ...

C'est comme Sona AD, c'est rigolo, mais c'est nul au regard de toute une partie ... (je dis pas, Sona AD c'est pas mauvais en lane mais après par contre ...)
Citation :
Publié par Sushi!
Tu es stuck à un elo plutôt "moyen", mais tu es persuadé d'avoir presque toujours raison à tous
non , je dis juste que Tresh adc est bon pour l'avoir joué plusieurs fois.
Et ce que tu dis est faux Iyacthu , il a un ratio AD sur son A en passif .
Ame + 0-200% AD , ça permet de mettre des hit violent en phase de lane. Je n'ai même pas besoin de build l'AS grâce à ça avant un bon moment.
Citation :
Publié par Zafiro
475 de range, l'AD la plus faible du jeu, un boost aa qui demande.. de ne pas aa, et il me semble que tu ne peux pas faire d'aa quand tu utilises ton grab.
Citation :
Publié par Zafiro
non , je dis juste que Tresh adc est bon pour l'avoir joué plusieurs fois.
Et ce que tu dis est faux Iyacthu , il a un ratio AD sur son A en passif .
Ame + 0-200% AD , ça permet de mettre des hit violent en phase de lane. Je n'ai même pas besoin de build l'AS grâce à ça avant un bon moment.
Bon, non. Troll build, oui
Tu peux sortir Janna/Sona AD, ça sera pareil (en mieux en fait)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sushi!
J'aurais même dit "plutôt bas", alors qu'il joue assez correctement en jeu de ce que j'ai vu. Du coup, c'est clairement le fait de troll stuff/pick à chaque game qui le met dedans, je pense, sans méchanceté aucune.

Thresh c'est 475 de range sur l'aa, soit moins que la plus faible des ranges des ad carry qui en ont le moins. Il a une AD moisie de base et par niveau. Il a une AS de base faible pour un AD Carry et une AS par niveau juste moisie. Il n'a aucun spell qui se scalle sur l'AD mis à part son passif, qui fait des dégâts magiques.

Bref, Thresh n'a rien d'un AD Carry, et il ne peut en aucun cas assumer ce rôle. Sa seule utilité potentielle serait de mettre vraiment à mal la botlane adverse en lane, mais je ne pense pas que ce soit le cas non plus.
C'est relou les chains loose, je mérite probablement pas ma division, j'aurais préféré être calé en Argent V et gagner un peu jusqu'à mériter mon gold plutôt qu'arriver en gold IV et gagner 25% de mes games
Je rejou tresh adc , je roule sur ma lane mlgrès que mon support (Taric) n'y connaisse absolument rien à ce rôle : 0 victoire , frappe en continus les sbires, spam ses sorts dans le vide, ignite au lvl 1 la vayne sans rien , reste dans le bush à regarder . SISI j'invente rien , j'ai le replay pour ceux qui veulent !
Cependant, ça suffira pas , merci olaf jungle qui build BC et gank très mal et Lux qui deco/reco/lag.
On perdra parce qu'on jouera à 3v5 parce que lux va déco et lagger et Taric fera n'importe quoi.
D'ailleurs je lui en veux pas au taric, il a essayer de bien faire ...mais il n'a juste rien à faire à ce niveau quoi : GG MMR !

130204075729655954.jpg
Bah si t'es à 1000 elo, si justement le Taric est à son niveau à mon avis.

Après l'autre problème c'est que tu n'es pas assez percutant avec ton Thresh, j'en ai eu un l'autre jour en ADC mais en premade avec un Taric, donc ils ont pu assurer leurs early et le manque d'un AD range n'a pas était un problème pour nous.
Thresh adc c'est à chier parce qu'il gagne pas d'as/lvl, même si il cogne fort (le passif du A même non chargé c'est violent), entre sa range et son as c'est chaud dans les TF. Mais ça détruit la botlane en face si tu te fais pas poke non stop.

L'ulti fait très, c'est l'heure dudududududduduel dans l'arène.
Zafiro y'a quelques jours tu disais pas que tu t'étais repris, que t'avais fait un break car tu faisais n'importe quoi et que t'avais perdu 300 elo et que depuis ta remise en question après avoir maté une de tes parties ça allait mieux ?
Citation :
Publié par Siilk!
Zafiro y'a quelques jours tu disais pas que tu t'étais repris, que t'avais fait un break car tu faisais n'importe quoi et que t'avais perdu 300 elo et que depuis ta remise en question après avoir maté une de tes parties ça allait mieux ?
Et c'est vrai, je rage plus depuis et je joue bien mieux, j'ai même un last hit correct ! Avant je tournais 80, j'en suis 140 environ /20 mins et je fais moins de rage move.
Bon après, j'y peux rien si le MMR me donne des débutants et rageux/troll avec qui jouer.
Zafiro, tu ne sais pas ce que sont des rageux/Trolls

J'dis pas que j'ai beaucoup joué autour de 1200 elo, mais de ce dont je me souviens, c'est juste pas comparable avec ce qu'il y a à 1500+ ...
Selection , les 2 derniers premade , bien sûr ils voulaient pas jungle et support , ofc " get countered low blabla " , double revive/clarity , j'attend la dernière seconde pour dodge car ça me fait chier , je reco , la game s'est lancé , j'ai même pas envie de rejoindre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés