Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofran-or
J'comprends plus LoL, y'a que quand je joue support que je win, alors que pourtant c'est le rôle dans lequel je pue le plus.

Halp!
T'es ptet moins bon que la moyenne dans tous les autres rôles aussi .
Citation :
Publié par Drareg
Meh nha , j'ai check mes derniers mate , le fp était un gold 3 (je suis gold 1) , le second pick était gold 4 , le troisième gold 2 et j'étais le 4eme pick
Attends de croiser des platines et des silvers dans la meme partie, gold entre gold c'est bof
Citation :
Publié par Drareg
Meh nha , j'ai check mes derniers mate , le fp était un gold 3 (je suis gold 1) , le second pick était gold 4 , le troisième gold 2 et j'étais le 4eme pick
Ton MMR est faible... Tu regresses c'tout ^^.

Plus sérieusement, le système a pas une semaine. Il faut le temps que tout se mette bien en place, un peu de patience et vous devriez finir par réellement jouer à votre niveau.
Mes 4 premiers matchs de classement se sont super bien passé (Dont une game ou je me suis fait carry bien comme il faut)

Et soudain... J'enchaîne 5 matchs où il y'a : Des insultes en boucle, 3 matchs avec un déco dès le début de notre côté, un Varus qui push en permanence et qui cherche tout le temps le fight, même quand je suis en train d'acheter des wards, un Nasus qui se prend 0/11 en 15 minutes, etc...

Du coup je fais une pause là, c'est aussi peut-être à cause de l'heure (J'ai joué de 5 à 8h du mat +/-

Dernière modification par Ezkh ; 04/02/2013 à 12h00.
putIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis coincé depuis la S2 jusqu'à actuellement à 1K5, je sais pas quoi faire.

Pour ceux qui pourrait me dire pourquoi je suis stuck voici mon pseudo ig : sushî
Citation :
Publié par Sushi!
putIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je suis coincé depuis la S2 jusqu'à actuellement à 1K5, je sais pas quoi faire.

Pour ceux qui pourrait me dire pourquoi je suis stuck voici mon pseudo ig : sushî
Tu joues pas assez fiddle, essaie de le jouer pluS ça carry.
Les vrais n'achètent plus que des pinky. Ma dernière top lane ça s'est résumé à qui prendra la pinky de l'autre en premier. But du jeu : garder sa pink top le plus longtemps possible. C'est op, ton jungler peut gank comme ça.
Les vrais ne wardent pas, comme ça ton jungler lanegank et toi tu rape ta lane parce que tu as pu acheter 4 potions salvatrices à la place de la pink. Et tu joue un truc avec un escape godlike, np
Ah oué dans le même genre j'aime beaucoup les top qui viennent mid en passant par les deux towers, pendant que tu lh sous la tienne. Du coup soit tu recule et tu te mange un offtank dans la gueule qui va te cc le temps que les 2 autres arrivent, soit t'avance et tu te mange mid + jungler. Très sympathique ce genre de dive avec un wukong / irelia.
Bo5 pour la gold dieu donne moi des bons mates pls.

ok le mec a ban n'importe comment, la team en face : malph amu ori cait thresh :'(

Dernière modification par Niallad ; 04/02/2013 à 14h55.
Bo3 pour la Div II foiré, je gagne le premier match facilement en ayant firstpick Annie que j'ai pas joué depuis des siècles, les deux suivants je les perds en ayant joué sérieux.
Logique.

M'enfin quand t'as un jungler qui trouve que c'est intelligent d'ignorer ta lane et de laisser free farm un Jax babysit et qui s'étonne ensuite que le mec fasse du 1v5, tu peux pas faire gand chose. C'est balaud vu que je le défonçais avec ma petite Nida au début, j'l'ai fb puis rekill encore une fois jusqu'à ce que le jungler adverse pose sa tente top et me deny complètement.

La deuxième défaite, y'a que la botlane Graves / Thresh (moi) qui s'en sortait, impossible de carry 2 lanes + un jungler qui fail.
http://puu.sh/1Xq89

Il semblerait (j'ai pas vu et j'ai le flemme de lolreplay) que yorick se soit fait dive aux niveaux 2, 5 et 7 par Wukong, je vois pas comment mais bon. Je viens gank pour l'aider, nida prend les kills, je vais au bot, nida prend les kills (enfin elle en a laissé un à Varus je crois bien). 0/0/2 -> 0/1/3 -> 0/3/4
Comme d'hab, j'avais le contrôle de la jungle adverse (je pense que les gens vont apprendre à warder d'ici une divison ou deux) mais ça a pas trop servi.

Je dois être à 5 gagnés sur 20 depuis le début des ligues
Première game de la journée,
Je lance tranquille et là...

Une premade vient de jouer avec un top juste avant ma partie.
De ce que j'ai compris le top à fait de la merde,
bref les mecs arrivent s'insultent troll pick.
On a un hécarim jungle, afk les 5 premières minutes de jeu
Mon nunu sait pas jouer les gens continuent de troll et de s'insulter à la fin je troll et on veut me report....

En plus j'ai pas pu quitter parce-que je perds des points de ligue
Sigh GG Riot, Free lose OP
depuis que le MM à changer, je me tape mauvais joueurs sur mauvais joueurs... MAIS LA . OMFG
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/04/130204064812512232.jpg
1Ragequit (Nasus) , 1st pick (Brand) , un débutant complet (Soraka) .
Le seul bon joueur c'était Hecarim qui as essayé de sauver les meubles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés