Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ça remarche, les 30 minutes de fils se résument plus à 15/20 minutes.

A part ça si vous avez win votre dernière game attendez vous à un gain de LP.. faible
6 games aujourd'hui (4V-2D) je fini sur une défaite ou un mec prend Fizz pour essayer le personnage ..... pas de secret, il se fait ouvrir par Akali, en plus pas de bol car sur cette game notre jungler prend Shaco ... et quand on connais l'utilité limité du perso dans les TF end game bah ;/

Mais bon ça va, le bilan journalier est pas mauvais ^^
cetains disent que les game se lancent pas ou ne sont pas comptés mais moi j'arrive même pas à rejoindre une game

c'est à dire que le "searching for match " est infini.. ça fait déjà 20 min

vous aussi ?
Pire journée de LoL jamais, j'ai eu 3 trolls dont un qu'on a pu carry mais deux qui m'ont fait perdre. Sur mes deux seules wins une a été quasi inutile car loss forgiven => quedalle de lp, ma dernière game s'est faite détruire par un darius mid à qui je donne le fb mais qui pour une raison inconnu flash ensuite sous la tour adverse pour donner un kill au ryze. Il jouait comme un mec bourré et nous a ruin la game.

Kill me please.
Ils sont sérieux la ? xD

Après 30 min de file d'attente, sachant mes games ce sont toutes terminées sans bug et j'en ai plus fait depuis 13H

(oui le bouton est grisé, ce qui est logique vu que j'avais lancé aucune game \o/ donc voila je peux juste faire *déco* )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Captureomg....JPG
Taille : 1283x801
Poids : 111,4 Ko
ID : 184818  
Citation :
Publié par Throm
Dépense des 12euros de crédit non crédité en rp sur mon compte nice day
Go support.

Sinon, pour le serveur:

Citation :
1 of 1 Riot Posts 3 Hours Ago
Summoners!

We are investigating a login queue that has formed as well as issues with games starting. We will update in this thread with what we discover.

Ranked Queues have been disabled while we are investigating.

Updates:

17:50 GMT - Investigation still continues, sorry for the delay.
17:10 GMT - We have Disabled Ranked Queues again while we investigate.
16:53 GMT - Investigating if issues are returning. Games may not be starting, we are investigating summoners.

16:05 GMT - Login queue continues to drain. For those reporting "Ghost Games" we are trying to resolve this issue as well.
15:45 GMT - Ranked Queues have been re-enabled. Login queue is still draining out, we apologize for the inconvenience.
15:35 GMT - We are trying to get the log-in queue cleared as fast as we can while ensuring no new issues occur.
15:25 GMT - Games are now starting again. Normal 5v5s have been re-enabled, Ranked still disabled while we monitor for issues.
14:51 GMT - We have disabled Normal 5v5 queue as well while we investigate.

(Ghost games: Being stuck at the Reconnect screen, even though your current game has finished)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés