Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Moi j'aime bien, je monte un smurf, boost 3 jours xp/pi. J'ai pas pu en profiter vednredi soir ni cette après midi, et ça se finit demain quand je serais en cours. J'aime perdre des RPs pour rien.
Ils ont un support plutôt sympa, arrêtez de pleurer pour rien avant d'avoir vu avec eux.
Haha, cette game.

Notre jungler se fait tuer dans la jungle adverse après avoir réussi à voler le rouge. Il déco pendant 10 min.
On avait fait une invade, j'ai merdé, leur mid a récup un kill (moi ). Comme c'est du 4 vs 5, on se prend un violent 3 vs 2 au bot, pour protéger graves, je meurs souvent. Je me fais flame.
Un /ff est lancé, on refuse.

Notre jungler revient, ça continue a flame, on fait un premier TF qu'on gagne, je sais pas comment. Et ensuite on a enchainé les ace, détruits leurs tours et on a win.

Enfait, suffit de hard flame pour gagner ensuite je crois
J'en peu juste plus de ce MM, j'ai eu des sales séries mais là! J'ai le droit aux meilleurs du pire!
Petite premade chez nous Cho top+Jax jungle. Après 10 minutes de jeu nous avons donc:
-Cho 0/4 30 sbires
-Jax 0/3 15 sbires
-botlane (nunu+Kog) étaient à quelque chose comme 2/7

A partir de 15 minutes avec le Jax qui passe bleu à Cho histoire qu'il le donne 30 secondes après, les mecs qui ce fessaient tués en boucle j'ai commencé à foncer n'importe ou histoire de m'occuper jusqu’à 20 minutes. Surrender 5 votes, merci pour m'avoir fait perdre 20 minutes.
J'ai eu droit un Nautilus support "1st time ranked" j'étais sceptique mais le gars disait "im willing to learn" donc je lui ai expliqué 2-3 trucs sur les ward, comme quoi faut pas taper les sbires pour pas push etc.. il a bien écouté et a suivi donc la phase de lane s'est pas trop mal passée, mais au moment des TF j'avais plus le temps de lui expliquer quoi que ce soit donc il faisait des moves un peu foireux, se laissait free harass etc.
Je peux pas lui en vouloir, il a pas flame, voulait aider etc, et puis faut bien commencer, mais bon. :/
Je sais pas ce qu'à fait le MM mais j'étais dans mes matchs de placement à 148x avant la màj et là je continue dans mes matchs de placement sauf que je dois pas être à beaucoup plus de 1000 elo. :|
Je win ma deuxième game de mon BO3 avec de bonnes stats, mais bien sûr encore impossible de les voir, mon match n'est pas dans mon historique ni dans dans la League, j'ai décidé de ... déco/reco..

Grave erreur
Citation :
Publié par Tair
Je win ma deuxième game de mon BO3 avec de bon stats, mais bien sûr encore impossible de les voir, mon match n'est pas dans mon historique ni dans dans la League, j'ai décidé de ... déco/reco..

Grave erreur
MDR j'ai eu le même réflexe (mais pas parce que j'ai win un bo3 hélas ), j'suis en position 1 dans la file d'attente et j'ai une attente estimée à ~2h. ^^
J'peux même pas me Log moi (serveur occupé)

Edit: Et bah ça sera 47min d'attente pour moi !

Tout ça pour actualisé l'historique de mon Client --

Dernière modification par Tair ; 03/02/2013 à 22h14.
Rofl je viens de faire une ranked team, on a pas pu swap ni pick les derniers champions, on s'est retrouvé avec des champ au pif, j'ai du jouer malphite jungle avec ignite et de l'armor pen
Citation :
Publié par Tair
Ton Elo mec
Meh nha , j'ai check mes derniers mate , le fp était un gold 3 (je suis gold 1) , le second pick était gold 4 , le troisième gold 2 et j'étais le 4eme pick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés