Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Zafiro, tu ne sais pas ce que sont des rageux/Trolls

J'dis pas que j'ai beaucoup joué autour de 1200 elo, mais de ce dont je me souviens, c'est juste pas comparable avec ce qu'il y a à 1500+ ...

Un nasus qui se fait farm au top par darius, décide de ragequit à 0/6/1 40 cs et nous laisse dans la merde.

Un joueur last pick Mf alors que je lui ai dis que je jouais adc tresh(1st pick) , essai de last hit et me flame parce qu'elle n'y arrive pas , facecheck et meurt alors que le support (volibear) est dedans, s'en va mid faire chier malz, puis afk, puis revient feed 4 fois de suite , rage sur tout le monde parce que j'ai un "support-adc" puis me report en fin de game alors que j'ai carry la game likaboss malgrès la merde qu'elle a fait exprès (olol, PD,stinger,sceptre) .

Une ashe qui last pick (encore) alors que je joue tresh ad et tout le monde est d'accord , fait de la merde, afk fontaine et se fait carry en n'ayant rien foutus de toute la partie.

T'appelles ça comment ?

Me dis pas que c'est encore pire à 1500 please, sinon à quoi ça sert de monter
Citation :
Publié par NoirCafé
Selection , les 2 derniers premade , bien sûr ils voulaient pas jungle et support , ofc " get countered low blabla " , double revive/clarity , j'attend la dernière seconde pour dodge car ça me fait chier , je reco , la game s'est lancé , j'ai même pas envie de rejoindre .
Fait le, report les, précise qu'ils ont pousser les gens à dodge.

Citation :
Publié par Zafiro
...
Il faut aussi dire que prendre thresh et dire "adc" va être envisager comme un trollpick par les 9/10 des joueurs, donc au final t'arrange pas l'ambiance de l'équipe. Pour peu que les mecs suivent pas ils vont penser que t'es support aussi.
C'comme depuis que c'est la mode de mettre des ad mid.
Yen a paquet ils fp un wukong, Lee, panth ou des trucs comme ça sans rien dire, donc forcement tu te dis qu'ils vont top, donc ta team pick un mid tranquillement, lock, et là le mec se réveil et te balance des "wtf noob i'm mid".

Ba oui, c'est évident, allons donc ...
Citation :
Publié par Kiix
Il faut aussi dire que prendre thresh et dire "adc" va être envisager comme un trollpick par les 9/10 des joueurs, donc au final t'arrange pas l'ambiance de l'équipe. Pour peu que les mecs suivent pas ils vont penser que t'es support aussi.
Je dis pas le contraire, mais quand tu es 1,2,3 em pick, que tu annonces à l'avance , que t'as 2-3 personnes qui disent OK et que le last pick prend un carry ad juste parce qu'il n'a pas envie de support en avançant pour seul argument :" Tresh you noob , u support ." , tu fais quoi ?
D'ailleurs c'est marrant, mais à chaque fois que je vois une espèce de surexcité (et même quand je pick méta hein, je précise) qui sort des OMG noob en préchat, c'est le même gars qu'on doit carry . Vous avez jamais remarqué ça ?
Ouais et y'en a au contraire qui savent pas lire du coup quand je veux Wu mid je le répète 60 fois, et encore y'en a toujours qui instalock leur putain de mage avec 12 armures et 400 HP, le truc qui n'ira jamais top, genre.
Citation :
Publié par Emel'
C'comme depuis que c'est la mode de mettre des ad mid.
Yen a paquet ils fp un wukong, Lee, panth ou des trucs comme ça sans rien dire, donc forcement tu te dis qu'ils vont top, donc ta team pick un mid tranquillement, lock, et là le mec se réveil et te balance des "wtf noob i'm mid".

Ba oui, c'est évident, allons donc ...
Une fois que Froggen et Cie seront retournés sur leurs bons vieux mages, tu en verras moins des ad mid.
Citation :
Publié par Zafiro
Citation :
Publié par Iyacthu
Zafiro, tu ne sais pas ce que sont des rageux/Trolls

J'dis pas que j'ai beaucoup joué autour de 1200 elo, mais de ce dont je me souviens, c'est juste pas comparable avec ce qu'il y a à 1500+ ...

A 1500/+ tes jungle tas un trundle top etbune kayle mid qui au dernier moment change de spell tp revive . La partie se lance . Les gars ils te suivent dans la jungle achete que des wards au debut en pose une a tes wolves et ton bleu taide pas pour jungle . Quand tu commences ton bleu il se tp pour te leech lxp apres ils foncent voir le jungle adversaire et le regarde en spammant les emotes sans aa . Lui il a peur il fuit flash out mais ils le suivent sous la 2 eme tour mid toujours sans l'attaquer et en spammant les emotes . Ils meurent les 2 . Revive ils font la meme bot en spammant les emotes et suicid sous tour sans attaquer . La generalement tas deja un des 2 gars restant qui decide de afk et hard flame . Ensuite ils afk le temps du cd du tp et des quils lont ils tp suicident en s'arrangeant pour etre sur de donner 2 kills .

Ca cest des trolls . Les rageux cest trashtalk cancer + suicid en boucle . Cest pas un afk ( ce qui serait mieux ) ni quelqu'un qui sait pas jouer et qui va fail sa lane donc ensuite avec son retard avoir un farm moisi . Ca cest un joueur qui fail une partie ( ce qui arrive a tout le monde sauf qur eux ils ont du mal a arrêter de feed )
Citation :
Publié par Zafiro
Un nasus qui se fait farm au top par darius, décide de ragequit à 0/6/1 40 cs et nous laisse dans la merde.

Un joueur last pick Mf alors que je lui ai dis que je jouais adc tresh(1st pick) , essai de last hit et me flame parce qu'elle n'y arrive pas , facecheck et meurt alors que le support (volibear) est dedans, s'en va mid faire chier malz, puis afk, puis revient feed 4 fois de suite , rage sur tout le monde parce que j'ai un "support-adc" puis me report en fin de game alors que j'ai carry la game likaboss malgrès la merde qu'elle a fait exprès (olol, PD,stinger,sceptre) .

Une ashe qui last pick (encore) alors que je joue tresh ad et tout le monde est d'accord , fait de la merde, afk fontaine et se fait carry en n'ayant rien foutus de toute la partie.

T'appelles ça comment ?

C'est pire, mais de manière différente.
Les mecs flame à mort, c'est la principale différence.
Ils sont pas forcément bien meilleurs, mais autant à 1200, ça parlait assez peu sur le chat, autant au dessus de 1500, c'est du spam pur et dur le plus souvent
Donc ça fait des parties dégueulasse où ça ne joue plus ...
Et des cas comme ça, y en a tout le temps ...

Genre des mecs qui pick Heimer Ghost/Barrier alors qu'on a besoin d'un support, qui ne va jamais bot, mais qui ne dit rien. Comme on n'a rien dit, ça a bien joué et on a win facilement. Suffisait d'un mec qui rage (ce qui serait arrivé 99% du temps habituellement), et c'était plié en 5 minutes avec 3 AFK spawn (jungler + botlane)
Ils comptent le regler dans longtemps le bug du swap de champions en draft ?
Nan parce que Taric avec un set up AP et Veigar avec un set up support ça me les brise un peu.
2dc dans la team (dont moi) au moment ou ca push notre mid. Pas de souci internet de mon cote, juste dc du jeu , le temps de revenir, ils sont a notre nexus a 5v3, le second dc revient aussi et on a le temps de voir au moment ou le nexus tombe un gentil "NOOBS"... on les menait assez facilement avant les 2 dc (30-20 aux kills, 6-2 aux tours, on a eu tous les drags et barons). Suis degoute
Citation :
Publié par Zafiro

T'appelles ça comment ?

Tu me rassure un peut, c'est exactement la même pour moi, que des mecs qui feed à mort, instat loock le mauvais rôle etc... enfin pour résumé aucunes de mes parties n'est intéressante.
J'ai rarement eu autant la haine que suite à la dernière game que j'ai faite.

Dès les pick, le fp commence a nous insulter sans raison (et quand je dit sans raison c'est que personne n’avait parlé pour dire autre chose que hi) et commençait avec les motherfucker et autres joyeusetés.

Mais bon, comme je suis dans mon BO3 pour passer en Gold 4 (la dernière game) impossible de leave

Et ça a pas manqué, toute la game le type insultait la team en capslock et disait qu'il allait nous troll qu'on allait perdre. et ça a pas manqué il ne venait jamais avec nous (dure de defendre un drake ou de depush 5 mec qui push mid a 4 avec le lee sin dans la jungle (il ne pushait même pas une lane hein).

Puis il décide de venir une fois l'inhib down et la lors des tf il se contente de courir au milieu des ennemi sans rien faire sauf kick le carry ad d'en face hyper loin.

Evidemment pendant ce temps il continuait avec ses insultes et à dire qu'il allait nous faire perdre.

Voila comment ruiner les dernière game d'un BO3, le truc encore plus rageant qu'un afk lvl1.

Il faut VRAIMENT faire en sorte de pouvoir leave lors de la selec lors des BO3-5 quitte a mettre 5h de timer mais serieux ce genre de situation c'est juste un scandale le genre de truc qui te dégoute complètement du jeu.

Parce que perdre un putain de BO3 et retomber a 70 lp c'est juste perdre une dizaine de partie pour RIEN autant ave cl'elo une loose c'était juste +13 elo ca se rattrappe en une game mais la c'est 5-6 game pour retourner au même point et ça fout la haine de perdre son temps a cause d'un putain de troll.

J'étais en rage, j'ai email riot avec des screen c'est vraiment horrible ce genre de type.
J'te plains ashony,mais des comme ça j'en rencontre tout les jours perso.

T'a l'impression que les mecs vivent juste pour te ruin ta game en fait

Qui n'a pas vécu ça.
Non mais c'est pas la première fois, mais celui la était vraiment vraiment horrible et c'était dans une game vachement importante quoi c’est ça qui fait la diff.

Le truc frustrant c’est de pas pouvoir leave alors que je sais que ça va me ruiner ma série et que j'aurais tout a recommencer.

Les mecs qui font ça en normal game je m'en contre fiche il me fait perdre 20 minutes. Celui la me fait perdre plusieurs heures. C'est la définition même du mec toxique
J'viens de jouer Fiora runée full arpen + BC/LW/Youmuu. Double Q/R/ignite bye bye.
Ce qui me donne accès à mon premier BO3 ! J'espère que mes teams seront pas dégueu !
c'est tellement (trop ?) frustrant ce système ... tu loose 3 games tu descends de DIV, tu tombes sur un trash troll à ton BO ben tu repars à 50points ...

par contre, ça doit être tellement jouissif de changer de ligue après tant d'efforts :/
Première rank du matin, je joue Lee Sin jungle, j'avoue tout à fait que je ne suis pas spectaculaire(au point de carry la game) mais je joue a un niveau moyen, du coup j'arrive pas à carry une botlane 0/15 à 10mins.

Deuxième rank du matin, je rejoue Lee Sin jungle, lors de la phase de pick je laisse Blitz free car un mec veut soit disant le pick, sinon il troll. Ils avaient le FP en face, ça pick blitz, du coup "Np i don't troll, not your fault, i will play alistar to counter him =D". 0/5 à 10mins, avec son adc à 0/4 et qui se fait violenté, du coup on les babbysit avec ma eve mid. On remonte et notre alistar fait un throw magnifique au baron car il se fera grab 2 fois de suite(la première pour ward, ok, la deuxième car il voulait steal à l'auto attaque, non). Du coup on a perdu car on ne pouvait plus suivre le fight derrière à 4v5+baron.

Troisième rank du matin, le FP c'est un mec Silv Div 5 1k2 elo, il fait des bans à la con et pick garen jungle, je dodge car j'ai pas les balls de jouer avec un mate comme ça(sachant que c'est un fr et que en dehors de JoL, les fr sont vraiment horrible).

J'aime ce nouveau système de rank.
Citation :
Publié par Tinok
Bonjour, je suis a 93 points série de win, je gagne ma game, je finis a 95 wtf ????
C'est parce que ton MMR est plus bas que celui de ta prochaine division/ligue. Du coup, le système ralentit ta progression pour être bien sur que tu ne vas pas dépasser ton niveau de jeu en changeant de division/ligue.
Actuellement le système est un peu violent d'ailleurs à ce propos d'après Riot, ils vont le changer légèrement

Sinon je déteste toujours autant jouer top et avoir le first pick : t'as beau gérer l'échange avec un mec de ta team t'as toujours un type en face qui pourra te "counterpick".

Du coup je joue irelia
Je suis à un match de mon BO3, je pick Vi jungle. Je vais me chercher un truc à boire, je reviens... partie lancé avec 2 mids dans ma team.

J'en ai tellement marre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés