Faelar

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 11:22 - Messages
Tu n'as jamais eu de mauvaise game ? Une game où, quoi que tu fasses, tu n'y arrives juste pas ? Pas parce que tu ne fais p... Lire la suite
2 janvier 2014 à 13:18 - Messages
Cleanse retire les CC, les slow, les embrases (il me semble). QSS retire en plus de cela, les supress, les marques, etc.... Lire la suite
7 juin 2013 à 15:19 - Messages
Quelqu'un veut pas faire une suggestion à Riot comme quoi au bout du 10ème BO3 perdu, on devrait passer automatiquement en divi... Lire la suite
6 juin 2013 à 02:12 - Messages
A partir de combien de BO3 on peut s'estimer Trapped ? Non, je veux dire qu'au bout du 5/6ème perdu de suite (Oui, oui, de suit... Lire la suite
4 mai 2013 à 02:33 - Messages
De ce que j'en sais (et arrêtez moi si je me trompe), ce n'est pas réellement le nombre total qui compte. Ce qui compte, c'est... Lire la suite
24 avril 2013 à 10:11 - Messages
-3 premier dodge. -10 second dodge. Je sais pas si ca continue d'augmenter ensuite.... Lire la suite
17 avril 2013 à 11:34 - Messages
Déjà fait, mais pas pour n'importe quelle occasion. Je ne me souviens plus des détails, mais ma team m'avait énervé durant ... Lire la suite
Le seul but de mon pick était de troll, je pensais même pas gagné, mais quand j'ai vu que tous les ennemis en voulait à ma ... Lire la suite
17 avril 2013 à 01:00 - Messages
Ca c'est uniquement du a un mauvais placement... Je vous rappel que les champions ont une ligne de vue, si tu es a un bout, tu ... Lire la suite
10 avril 2013 à 18:42 - Messages
Je n'ai pas encore lu, je prendrai le temps d'y consulter prochainement, mais je peux déjà te dire que tu as fail ton lien face... Lire la suite
16 mars 2013 à 10:50 - Messages
Merci pour ces informations Philidia. Je vais être tatillon, mais je me sens obligé : Il manque un s à "puissantes". Voi... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.