Faelar

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 08:48 - Messages
Il a déjà été expliqué comment ça fonctionnait et très franchement, c'est assez simple d'y contrôler. Ca fonctionne dans... Lire la suite
6 février 2013 à 02:23 - Messages
Le niveau a terriblement baissé en ranked environs 1 semaine après le lancement du système de ligue. C'est un fait avéré et sta... Lire la suite
2 février 2013 à 22:00 - Messages
Personnellement, mes victoires me rapportent plus que mes défaites, et ce toujours. 1D + 1V = J'ai gagné des LP par rapport ... Lire la suite
1 février 2013 à 13:04 - Messages
28 janvier 2013 à 19:09 - Messages
Je suis toujours à me demander comment faire pour gagner. Je gagne ma lane. 100% de victoire en lane. Je regarde les scores de ... Lire la suite
Voila pourquoi je béni l'arrivé des ligues. Au moins quand t'es div 5, 0 point de ligue, tu peux pas descendre plus bas. Al... Lire la suite
Si. Moi je peux m'en plaindre, j'arrive à stagner, presque jamais à remonter. (Ca m'est arrivé 1x) Bah oui, je suis ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 08:51 - Messages
Je le fais rarement (Qui a dit jamais, au fond de la salle ??), mais pour le coup, je vais en profiter pour te féliciter pour t... Lire la suite
18 janvier 2013 à 08:51 - Messages
Je le fais rarement (Qui a dit jamais, au fond de la salle ??), mais pour le coup, je vais en profiter pour te féliciter pour t... Lire la suite
28 octobre 2012 à 13:10 - Messages
Un des derniers patch a ajouté un pourcentage de chance que les bots aient automatiquement un des skin du champion, aléatoi... Lire la suite
24 octobre 2012 à 14:18 - Messages
Nop, mais pour la majorité "Olol la saison se termine dans pas longtemps va y avoir un reset de l'elo donc osef, trollons !... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:15 - Messages
Un meilleur jeu. Sinon, je vois beaucoup parler d'histoire de copinage/premade, mais l'un d'entre-vous as-t'il lu l'hist... Lire la suite
Sur la durée, on verra facilement ceux qui ne pourront se retenir longtemps de trashtalk, parce qu'ils vont retourner au tribun... Lire la suite
Pas réellement. Mais que les co... les abrutis reste avec les abrutis, j'imagine que pas beaucoup s'en plaindront, sauf les... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.