Faelar

Dernières publications

RSS
23 septembre 2012 à 16:41 - Messages
De toute façon, niveau sécurité, on est dans l'une des pire période qu'il y ait eu, je crois. Même les ordinateurs sortant d... Lire la suite
13 septembre 2012 à 23:20 - Messages
Ben en l'occurrence, vu le modèle économique, oui, c'est le nombre de boite qui compte. On verra le nombre de boite à chaqu... Lire la suite
12 septembre 2012 à 22:18 - Messages
Je dirais même mieux, si chacun sait utiliser les combo correctement et de manière efficace, je sais pas si vous avez vu la l... Lire la suite
Juste un rôliste qui passait par là, et qui aime bien Guild Wars 2. :ange: Edit : Désolé, j'avoue que je lis en d... Lire la suite
Je suis désolé, mais c'est en général assez clair qui est focus par quoi. Suffit d'ouvrir les yeux le plus souvent (autant su... Lire la suite
12 septembre 2012 à 13:56 - Messages
Si tu cherches quelque chose de RP, ce sera impossible. Tu arrives 2 à 3 ans trop tard, en moyenne. Tous les serveurs permettan... Lire la suite
12 septembre 2012 à 00:31 - Messages
J'arrête pas de voir des messages IG disant "Bijoutier 400 dispo", "Forgeron d'arme 400 dispo", etc. Tu cherches un peu et tu t... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:13 - Messages
Voila une bonne raison de ne pas choisir Swisscom comme FAI, heureusement que j'ai VTX. :ange:... Lire la suite
11 septembre 2012 à 13:09 - Messages
1) Un nom est unique sur le jeu entier. Tous serveur confondus, il ne peut jamais être pris 2 fois. 2) Actuellement, non... Lire la suite
5 septembre 2012 à 01:24 - Messages
C'est pas un bug. J'ai ma théorie. Pour ceux qui l'auront remarqué, dans la page d'achat d'un item, l'HV n'actualise pas au... Lire la suite
28 août 2012 à 07:40 - Messages
Du moment où tu as eu un comportement hors charte (que tu as obligatoirement dû accepter pour jouer), UFC que choisir ne va... Lire la suite
24 juillet 2012 à 16:07 - Messages
Non, en fait, ca m'est déjà arrivé. La personne est ignorée, mais pour la partie, tu vois quand même ses ping et ce qu'elle... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.