Délai de blocage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, quelqu'un sait, svp, combien de temps dure le blocage de compte quand on est report pour, lol, "comportement inacceptable"?

Et oui j'ai eu le malheur de spam en boucle le chan car ras le bol de voir le flot de merde déversé sur celui ci... GG Anet, c'est sure il faut mieux laisser les messages d'aides ce noyer en 2 sec dans un flot de merde ou l'on parle de Counter Strike et autres "regarde le lien JVC onche" sans intérêts...

Dernière modification par F3NI21I2 ; 28/08/2012 à 03h02.
Si je comprends bien, tu as quelque part combattu ce que tu appelles "la merde" en en faisant toi-même ?

Tu me sembles mériter ce qu'il t'arrive, sans vouloir me montrer désobligeante envers toi...
J'espère malgré tout pour toi que ça ne sera pas une punition de trop longue durée.
WTF??? Parce que j'ai écrit genre 5 ou 6 messages du style "sfgqefhnqsdcfvsg" ou encore "fffffffffffffffffffffffffffffffffffff"???

Je vais finir par croire qu'ils bloquent les gens à la louche pour désengorger les serveurs, histoire qu'ils ne FAIL pas la seconde vague du 28 comme ils ont pitoyablement FAIL la vague du 25.

Non mais A L L O quoi, 72hr, j'ai pas payé pour regarder les autres jouer moi. Non mais ils se prennent pour qui là? 72hr....

Ils peuvent toujours courir pour que j'achète quoi que se soit dans leur Cash Shop. Non mais oh.

Serieux on se croirait dans le film FORTRESS là. J'veux bien assumer quand je merde mais la faut pas déconner non plus.

Citation :
Publié par F3NI21I2
WTF??? Parce que j'ai écrit genre 5 ou 6 messages du style "sfgqefhnqsdcfvsg" ou encore "fffffffffffffffffffffffffffffffffffff"???

Je vais finir par croire qu'ils bloquent les gens à la louche pour désengorger les serveurs, histoire qu'ils ne FAIL pas la seconde vague du 28 comme ils ont pitoyablement FAIL la vague du 25.

Non mais A L L O quoi, 72hr, j'ai pas payé pour regarder les autres jouer moi. Non mais ils se prennent pour qui là? 72hr....

Ils peuvent toujours courir pour que j'achète quoi que se soit dans leur Cash Shop. Non mais oh.

Serieux on se croirait dans le film FORTRESS là. J'veux bien assumer quand je merde mais la faut pas déconner non plus.

C'est un peu ça en fait. Tu t'imagines bien qu'ils ne peuvent pas avoir un mec dans chaque chat qui regarde ce que les gens écrivent. Donc oui, c'est un robot qui analyse et bloque les comptes à la louche.
Si j'avais vu ça sur le chat je t'aurais probablement report moi aussi.

Si le contenu ne te plaît pas tu peux très bien désactiver certains canaux de discussion ou tout simplement ne pas les lire, il n'y a rien qui t'obligeait à spam ce dernier.
Citation :
Publié par nyanko
C'est un peu ça en fait. Tu t'imagines bien qu'ils ne peuvent pas avoir un mec dans chaque chat qui regarde ce que les gens écrivent. Donc oui, c'est un robot qui analyse et bloque les comptes à la louche.
Ah bon ? Des robots qui analysent les chats ? C'est pas plutôt tout simplement des reports d'autres joueurs ?
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et? Ca mérite un ban de 72 heures peu être??
Ouais, les mecs qui pourrissent les chan c'est juste insupportable.

Citation :
Publié par F3NI21I2

Et oui j'ai eu le malheur de spam en boucle le chan car ras le bol de voir le flot de merde déversé sur celui ci...
En gros tu vois du bordel et t'en rajoutes encore plus, super ...
Disons que je voulais couper leur sujet de conversation. Oui c'est pas malin de ma part d'avoir fait ça, mais vos leçon a 2 balles vous pouvez les garder hein, c'est pas comme si j'en avais pas rien a secouer.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Disons que je voulais couper leur sujet de conversation. Oui c'est pas malin de ma part d'avoir fait ça, mais vos leçon a 2 balles vous pouvez les garder hein, c'est pas comme si j'en avais pas rien a secouer.
Fallait pas poster ça sur jol bonhomme.

Citation :
Publié par Elpi
Cool, bon ban.
Ah toi aussi...

Dernière modification par Fugo ; 28/08/2012 à 08h56.
Le soucis, c'est que tu vois le problème de TON point de vue.

"Tu as spam le chat avec de la merde pour jouer au justicier, tu ne mérites donc pas un ban aussi long."

Le bot ou le GM il en a rien à foutre de ta life et de ta sensibilité aux sujets relous sur les chans généraux, il voit que tu spam, sanction directe.

Ils ont pas que ça à foutre de traiter au cas par cas.

Sur ce à dans 2 jours.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Et le type est modo... Mon dieu... Enfin c'est toujours drôle de voir les messages privés pop sur le public. Je note comme une pointe de rage, comme un retour de bâton après avoir lamentablement troll le sujet.
C'est pour afficher publiquement qui tu es, puisque tu m'envoies des mp d'insultes en disant que je peux rien faire. Ton comportement est vraiment déplorable.
Citation :
Publié par BaboOlz
Le bot ou le GM il en a rien à foutre de ta life et de ta sensibilité aux sujets relous sur les chans généraux, il voit que tu spam, sanction directe.
Oui enfin bon, faut peu être pas déconner non plus. Moi je me fou perso que ce soit un bot ou un GM qui se fou de ma sensibilité, moi se que je vois c'est que j'ai payer un jeux et que je peux pas y jouer durant 72hrs. Je serais curieux de savoir se qu'en pense UFC que choisir (petite pensé a Diablo 3)
Idem compte bloqué pour comportement inacceptable, alors que je n'ai pas flooder une seule fois. Je comprends pas, peu être je me suis fait hacké???

Aucune réponse du service assistance, sur le délai pour moi ça fait déjà + de 24h...

Génial
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui enfin bon, faut peu être pas déconner non plus. Moi je me fou perso que ce soit un bot ou un GM qui se fou de ma sensibilité, moi se que je vois c'est que j'ai payer un jeux et que je peux pas y jouer durant 72hrs. Je serais curieux de savoir se qu'en pense UFC que choisir (petite pensé a Diablo 3)
Du moment où tu as eu un comportement hors charte (que tu as obligatoirement dû accepter pour jouer), UFC que choisir ne va rien dire parce que tu es plus dans ton bon droit.

Pour Diablo 3, c'était différent, c'était des joueurs qui n'avaient rien fait qui ne pouvaient pas jouer. Donc voila, tu compare juste deux situations qui n'ont rien de comparable.
Citation :
Publié par Faelar
Pour Diablo 3, c'était différent, c'était des joueurs qui n'avaient rien fait qui ne pouvaient pas jouer. Donc voila, tu compare juste deux situations qui n'ont rien de comparable.
Dans mon cas, oui il y a des choses a redire. Mais ce qui m'arrive a moi arrive aussi a d'autres qui n'ont rien fait.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192530

72hrs c'est pas rien.
J’avoue que les mecs qui rage spam les cannaux c'est vite saoulant , mais bon un blocage du chat au lieu de te ban 72 Heures ça aurait été plus logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés