erreur 45:6:3:2114

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis ce soir je me suis fait ban de gw2... Sans réelle explications...

J'explique, je jouai peinard ce soir lorsque j'ai été déconnecté 2/3 fois à la suite avec un message me disant que quelqu'un essayait de se connecter avec mes identifiants.
Craignant le hack de compte, je file rapidos sur mon compte gw2 et je change mon mdp... et depuis, lorsque j'essaye de me connecter, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit: "Compte bloqué suite a un comportement inacceptable. Veuillez réessayer après l'expiration du délais de blocage" erreur 45:6:3:2114

Bref, ca craint, j'ai envoyé un ticket, posté sur leur fil de discussion FB (mon message, posté plusieurs fois, est immédiatement supprimé...). Et j'ai fouillé sur le net, apparemment, cela ne serait pas un problème isolé. Pleins d'autres gus, se sont trouvés dans la même situation que moi, mais ils n'ont à ce jour eu aucun retour d'arenanet...

WTF??? Je vous avoue que je suis un peu paumé, de plus je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai un comportement irréprochable IG dans tous les MMO dans lequel je joue, reste alors l'hypothése de la tentative de hack de compte, 1j avant la sortie officielle, ca promet....

Suis-je le seul jouer francophone dans ce cas??
Non tu n'es pas le seul !
J'ai eu ce probleme aussi cet apres midi meme.
J'ai aussi envoyé un méssage au support, je suis dégouté, je ne sais que faire d'autre.
Renomme ton message en compte banni, car j'ai failli passé à coté et je suppose que beaucoup le passer sans faire gaffe et etre dans le meme cas que nous.
même problème compte bloqué avec la même erreur....

Aucune réponse malgré les mails envoyés au service assistance. A ce qui parait le compte est bloqué pour 72h super.......
Merci pour vos retours, mon pseudo IG est Mercutio Zarkan.... Possible que ce soit hors charte en effet, j'utilise ce pseudo dans tous les MMO dans lequel je joue, j'ai jamais eu de pb.

Je pencherai plus pour le hack de compte, vu que dans le volet sécurité de mon compte, j'avais 2 adresses IP localisées US/CA, c'est pour celà que j'ai immédiatement changé de mdp.

Ce matin toujours pas de réponse de la part de l'assistance, j'ai bien l'impression que je vais me farcir 72h de blocage de compte, génial -_-

Edit: Ils auraient pu, si mon nom était hors charte, avertir IG ou par mail avant de ban mon compte et surtout arrêter de virer mes messages sur le fil FB, je trouve cela plus que limite.... Vu le nbre de ban sans réelle cause, ce serait-il fait pirater leur base de données??

Dernière modification par aghmar ; 28/08/2012 à 08h35.
Citation :
Publié par aghmar
Merci pour vos retours, mon pseudo IG est Mercutio Zarkan.... Possible que ce soit hors charte en effet, j'utilise ce pseudo dans tous les MMO dans lequel je joue, j'ai jamais eu de pb.

Je pencherai plus pour le hack de compte, vu que dans le volet sécurité de mon compte, j'avais 2 adresses IP localisées US/CA, c'est pour celà que j'ai immédiatement changé de mdp.

Ce matin toujours pas de réponse de la part de l'assistance, j'ai bien l'impression que je vais me farcir 72h de blocage de compte, génial -_-

Edit: Ils auraient pu, si mon nom était hors charte, avertir IG ou par mail avant de ban mon compte et surtout arrêter de virer mes messages sur le fil FB, je trouve cela plus que limite.... Vu le nbre de ban sans réelle cause, ce serait-il fait pirater leur base de données??
+1 c'est abusé 72h. Pour te dire au final tu doit changer de nom.. Ils peuvent au moins envoyer un mail d'avertisssements. sans déconné.

Dans le mm cas ya qu'a attendre
"Non-réponse" de l'assistance par mail dans la journée, où il me font juste un listing de toutes les erreurs connues, et de leur possible solutions (sauf que bien sur, l'erreur ban de compte n'y est pas...)

Le seul aspect positif, c'est que mon compte ne serait plus bani (je n'ai plus la fenêtre, me stipulant que j'avais eu un comportement inacceptable, bla, bla, bla...)

On progresse, j'ai juste une erreur 42, certainement due à l'affluence du nbre de joueurs (serveur d’authentification fusillé)

edit: fausse joie, mon compte est tjs banni... envoie d'un ticket "gratiné"

Dernière modification par aghmar ; 28/08/2012 à 17h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés