Salut,
Depuis ce soir je me suis fait ban de gw2... Sans réelle explications...
J'explique, je jouai peinard ce soir lorsque j'ai été déconnecté 2/3 fois à la suite avec un message me disant que quelqu'un essayait de se connecter avec mes identifiants.
Craignant le hack de compte, je file rapidos sur mon compte gw2 et je change mon mdp... et depuis, lorsque j'essaye de me connecter, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit: "Compte bloqué suite a un comportement inacceptable. Veuillez réessayer après l'expiration du délais de blocage" erreur 45:6:3:2114
Bref, ca craint, j'ai envoyé un ticket, posté sur leur fil de discussion FB (mon message, posté plusieurs fois, est immédiatement supprimé...). Et j'ai fouillé sur le net, apparemment, cela ne serait pas un problème isolé. Pleins d'autres gus, se sont trouvés dans la même situation que moi, mais ils n'ont à ce jour eu aucun retour d'arenanet...
WTF??? Je vous avoue que je suis un peu paumé, de plus je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai un comportement irréprochable IG dans tous les MMO dans lequel je joue, reste alors l'hypothése de la tentative de hack de compte, 1j avant la sortie officielle, ca promet....
Suis-je le seul jouer francophone dans ce cas??
|