Délai de blocage

Fil fermé
Partager Rechercher
le service client assistance pourrait faire l'effort de répondre au minimum.
Blocage pour 72h source sure?? Sur leur site sur les conditions générale de blocage de compte ils disent pour une durée temporaire......
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui enfin bon, faut peu être pas déconner non plus. Moi je me fou perso que ce soit un bot ou un GM qui se fou de ma sensibilité, moi se que je vois c'est que j'ai payer un jeux et que je peux pas y jouer durant 72hrs. Je serais curieux de savoir se qu'en pense UFC que choisir (petite pensé a Diablo 3)

Ta fait le con assume, et oui Aréna net a décidé de faire le ménage d'entrée cf les ban pour des noms copyright, ou raciste, ou insultant. Et ceux qui ont exploit bug l’Évent qui popai en boucle, alors que le jeu était pas encore dispo pour tout le monde.

Ta peut être payé le jeu mais ta aussi signé une charte de comportement que tu na pas respecté.
Oui tu mérites ton ban. Il te suffisait de bloquer le chat pour ne plus être saoulé par les messages soit disant de flood (mais qui eux avaient un sens) contrairement aux tiens qui je cite: fffffffffffffffffffff chez moi ne veut rien dire.

Je t'aurais report également si j'avais vu ton flood inutile.

Bon ban à dans 3j.
Citation :
Publié par Cepton
Encore un MP haineux.
Il y a moyen de l'ignorer sur le fofo (un espèce de /ignore) ?

Oui tu peut tu peut aussi le signalé a un modo pour spam et insulte en MP.

Pour le bl tu clique sur ajouté amis et tu auras une option pour le mettre en BL.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Bonsoir, quelqu'un sait, svp, combien de temps dure le blocage de compte quand on est report pour, lol, "comportement inacceptable"?

Et oui j'ai eu le malheur de spam en boucle le chan car ras le bol de voir le flot de merde déversé sur celui ci... GG Anet, c'est sure il faut mieux laisser les messages d'aides ce noyer en 2 sec dans un flot de merde ou l'on parle de Counter Strike et autres "regarde le lien JVC onche" sans intérêts...
C'était sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Alsid
Ta fait le con assume
J'assume sans problème aucun. La n'est pas la question.
Citation :
et oui Aréna net a décidé de faire le ménage d'entrée
J'ai rien contre ça, bien au contraire, ça met les points sur les i.
Citation :
les ban pour des noms copyright, ou raciste, ou insultant.
C'est tout a fait normal, par contre je ne considère pas être a ce niveau d'infraction.
Citation :
Et ceux qui ont exploit bug l’Évent qui popai en boucle, alors que le jeu était pas encore dispo pour tout le monde.
Ban des personnes pour "exploit bug" c'est juste pathétique. C'est a Anet de gérer ses bugs. Ils n'avaient qu'a bien faire leur job.
Citation :
Ta peut être payé le jeu mais ta aussi signé une charte de comportement que tu na pas respecté.
Il y a aussi des gens qui ont signé, qui n'ont rien fait, qui ont respecté la charte et qui sont ban.

@agecanonix01: Vizunah, je test un peu tout les serveurs. Mais du coup je peux plus.

@Dessous: Place de Vizunah

Dernière modification par F3NI21I2 ; 28/08/2012 à 08h33.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Bonsoir, quelqu'un sait, svp, combien de temps dure le blocage de compte quand on est report pour, lol, "comportement inacceptable"?

Et oui j'ai eu le malheur de spam en boucle le chan car ras le bol de voir le flot de merde déversé sur celui ci... GG Anet, c'est sure il faut mieux laisser les messages d'aides ce noyer en 2 sec dans un flot de merde ou l'on parle de Counter Strike et autres "regarde le lien JVC onche" sans intérêts...
Tu es sur quel serveur ???
Je suis désolé mais non tu assume rien du tout si tu assumé tu n'aurait jamais ouvert un sujet pour te plaindre d'un ban mérité...

Tu assume tellement que tu parle déjà de les trainer chez UFC...

Enfin bon courage pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés