Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai joué sur un compte silver, c'est quand même next level le truc, le last pick qui fait chier parce qu'il a call top; tu gank top un mec avec 20% de life, ton toplane préfère dive au lieu de push les 4 creep qui restent.
Tu call pas ss parce que tu gankais et expliquais ensuite à ton top que c'est mieux de push pour dive quand un mec est dans le brush derrière, ton jungler boude et te prend tes bleu parce que t'es nul tu vois ...
Citation :
Publié par Zafiro
Tu découvres la Silver league et ses galères , c'est bien .
Imagine la bronze maintenant.
Trouvez moi un acc bronze, pour la science !
Citation :
Publié par Zafiro
Tu découvres la Silver league et ses galères , c'est bien .
Imagine la bronze maintenant.
J'ai vu un Kassadin maxer Pulsation.
En premier. Au Niveau 1.

Oui oui.
C'est ça, la ligue Bronze.
Ca et les Masters Yi 3 Fantômes Danseurs.
t'as aussi les leblanc support (certifié vu!) les katarina top rush sunfire () sans bien sur parler qu'en bronze on joue à un jeu un peu différent du LoL de base.
En fait faut tuer tout ce qui bouge, t'as juste des mecs que tu peux pas taper qui sont là pour te voler les frag.
Citation :
Publié par Remios
les katarina top rush sunfire ()
Et pourtant, ce genre de chose fonctionne. Comme tu prends peu de focus, tu comptes sur tes reset en assist pour gratter du gold, infliger des dégâts au cours du temps et plus en burst.
Et au bout d'un moment tu seras stuffé AP, et tu feras mal.
Ca marche moyen en team.
Citation :
Publié par Remios
t'as aussi les leblanc support (certifié vu!).
Déjà fait, mais pas pour n'importe quelle occasion. Je ne me souviens plus des détails, mais ma team m'avait énervé durant la sélection des champions. Bref, j'ai sorti Leblanc support AD (oui, je ne fais pas les choses à moitié). J'avais bien prévenu ma team que j'allais le faire, personne à leave, donc je suis partie avec rune + masteries AD et je me suis stuff AD.

J'étais pas un vrai support du coup, et je piquais des creep au véritable AD, vu que je farmais aussi.

Le plus amusant c'est qu'arrivé au teamfight, tous le monde voulait me focus et ma spécialité était de fuir... Vu qu'ils étaient tous entrain d'essayer de me chopper, mes mates ont eu qu'a les tuer. Et oui, j'ai gagné avec ce troll pick.
LeBlanc AD tu peut le faire pour le fun mais faut pas que la partie dur trop longtemps, niveau 6 même sans ap A+R burst bien ce qui permet de faire quelque kill bot lane (Encore faut il avoir un bon support pour kill), avec une bonne escape/chase grâce au dash(s).

Mais bon y a pas vraiment de gros intérêt après, faut se feed au début pour être à niveau en late game.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
LeBlanc AD tu peut le faire pour le fun mais faut pas que la partie dur trop longtemps, niveau 6 même sans ap A+R burst bien ce qui permet de faire quelque kill bot lane (Encore faut il avoir un bon support pour kill), avec une bonne escape/chase grâce au dash(s).

Mais bon y a pas vraiment de gros intérêt après, faut se feed au début pour être à niveau en late game.
Le seul but de mon pick était de troll, je pensais même pas gagné, mais quand j'ai vu que tous les ennemis en voulait à ma vie, j'ai passé mon temps à dash dans tous les sens pour fuir et eux à tenter de me rattraper... Et mourir comme des cons...
Déprimant comment les gens sont mauvais.

BO3 de mon gold 3, les types se font trap comme des bronzes 5

Tu leurs dis de "back now" au lieu de continuer a deward le nash, que c'est un trap ... ils back pas, ils crevent comme des low.

Chaud quoi. Jamais ils veulent écouter ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés