Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidera
Un moyen un jour de donner à un ami un skin qui n'est plus en vente ?
J'ai Annie chaperon rouge et un pote aimerait bien l'avoir.
Non pas possible.

Un ami voulait me donner Sona de Noël aussi mais le support a refusé...
Est-ce qu'il est possible qu'un jour Riot envisage le reset de l'attaque des tours dès qu'un allié de la tour est aggro ? Je trouve particulièrement frustrant les dive sans le moindre risque juste en engageant pendant l'intervalle de deux tirs de tour, ça me semble contraire à la volonté de Riot exprimée récemment de sucroît (up des tours).
Y a il quelque chose de prévus pour Maokai ? Depuis la refonte de la jungle il a disparus des écran radars (et surtout du miens vu qu'il est injouable en S3 comparativement à d'autre). Un petit up ce serait cool histoire qu'il soit utile à quelque chose^^
Citation :
Publié par Zafiro
En 40 parties plus de 40 afk/leavers , et je parles bien d'afk, pas de troll et ça, dans les 2 team. Honnêtement j'ai arrêté de compter à partir de 40, et j'en étais pas encore au compte de parties. Je les ai d'ailleurs tous blacklisté.
J'ai du mal à le croire. La dernière fois que j'ai vu des stats sur le sujet, il y avait 1 afk toutes les 15 parties. Tu me donnes ton pseudo d'invocateur ? Je ne promet rien mais je vais voir si quelqu'un peut jeter un oeil à ton historique.


Citation :
Publié par Melendil x
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient autorisés ?
Riot aime pas trop ça de mémoire, mais je ne suis pas certain de la position officielle sur le sujet. Je vais me renseigner (Par contre faut que tu me reposes la question au cas où je zapperais ^^)


Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Enfin faut pas être de mauvaise foi, quand c'est un stomp @+20/30 kills et que les ennemis jouent avec toi comme si tu étais leur nourriture, ça sert à rien de continuer (bon après je leaverais pas, et je ne cautionne pas, mais de là à dire que c'est toujours gagnable...)
Très franchement, autant en normal je trouve que le surrender a des raisons d'être, après tout c'est de la normale, si on se fait rouler dessus, autant en lancer une autre pour qu'on puisse s'amuser un peu plus, autant en ranked, je laisse jamais passer un surrender. Ça ne paye pas tout le temps, mais jamais je ferais un don de LP à l'adversaire comme ça.


Citation :
Publié par Ramato
salut ,

Kog'Maw



ca se joue quoi ? AD ou AP ? les sorts sont AP mais l'ulti est AD ....

Philidia j'ai besoin de toi
Les deux sont jouables. L'AP se joue surtout sur le poke à l'ultime, et l'AD sur le Z. Si tu joues AD, il te faudra une team derrière toi, car Kog est vulnérable, mais fait énormément de dégâts s'il est bien placé et qu'il est bien couvert (D'où la strat "Protect the koggy"). Si tu le joues AP tu devrais mieux t'en sortir dans une partie normale, mais par contre il me semble que ça a été un peu nerfé.


Citation :
Publié par Sidera
Un moyen un jour de donner à un ami un skin qui n'est plus en vente ?
J'ai Annie chaperon rouge et un pote aimerait bien l'avoir.
Peut être avec l'HDV des skins. En attendant non ^^


Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Est-ce qu'il est possible qu'un jour Riot envisage le reset de l'attaque des tours dès qu'un allié de la tour est aggro ? Je trouve particulièrement frustrant les dive sans le moindre risque juste en engageant pendant l'intervalle de deux tirs de tour, ça me semble contraire à la volonté de Riot exprimée récemment de sucroît (up des tours).
L'idée a déjà circulé, mais je ne sais pas ce que Riot en pense. Moi personnellement j'aime bien l'idée. Mais n'étant pas designer, j'imagine qu'il faut envisager les conséquences sur les héros qui jouent sur le poke, et d'autres facteurs comme les tentatives de dives, etc... ^^


Citation :
Publié par Kenron
Plop,

Est-ce qu'on aurait des news au sujet des futures skins legendary ou ultimate à la Pulsefire ?
Je sais qu'il avait été dit que Ashe et Akali étaient de bonnes candidates pour un skin légendaire, mais c'était il y a déjà 3 mois. Je ne sais rien d'autres sur le sujet.


Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Un skin sur zyra prévu dans pas trop longtemps ?
Team marketing, je connais rarement leur plan :/


Citation :
Publié par Wisphill Cain
Y a il quelque chose de prévus pour Maokai ? Depuis la refonte de la jungle il a disparus des écran radars (et surtout du miens vu qu'il est injouable en S3 comparativement à d'autre). Un petit up ce serait cool histoire qu'il soit utile à quelque chose^^
Pas que je sache pour l'instant. La préoccupation actuelle de la live team, c'est les carry AD melee, et bientôt la refonte d'heimerdinger (Quand ça sera finit avec Freljord).
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Y a il quelque chose de prévus pour Maokai ? Depuis la refonte de la jungle il a disparus des écran radars (et surtout du miens vu qu'il est injouable en S3 comparativement à d'autre). Un petit up ce serait cool histoire qu'il soit utile à quelque chose^^
Surtout c'est un des seuls mélée du jeu qui n'a pas de MR/level.
Citation :
Publié par Philidia
Je sais qu'il avait été dit que Ashe et Akali étaient de bonnes candidates pour un skin légendaire, mais c'était il y a déjà 3 mois. Je ne sais rien d'autres sur le sujet.
Pitié Riot non
J'ai de plus en plus souvent le problème de voir des adversaires disparaître dans les buissons (alors que j'ai la vision). Que ce soit en étant dedans ou avec une ward, je perds souvent la vision sur l'ennemi 1/2 sec' quand il bouge dans le buisson.

Ce qui très très frustrant avec Sona quand tu lances un Q dans le vent...

Je suis le seul (problème graphique ou quelque chose du genre) ? Si ce n'est pas le cas, Riot est au courant de ça ?
Il me semble que certains buissons sont composés de plusieurs sous-buissons, ce qui fait que si tu as la vision dans un des sous-buissons mais pas dans l'autre, ton problème peut arriver.
Ca arrive aussi dans les ward à côté de la lane du mid, celles qui font une banane, quand on est dedans on voit pas le fond, et vice versa... même une ward ne nous donne pas l'entière vision !
Ca c'est uniquement du a un mauvais placement... Je vous rappel que les champions ont une ligne de vue, si tu es a un bout, tu vois pas ce qui est derrière le mur à l'autre bout du buisson en banane.
salut à tous ,

voila j'ai test teemo et je pense l'acheter .

Mais je ne sais pas du tout comment le stuff ni comment le rune . Les guides disent tout et n'importe quoi ....

Merci d'avance
je ne sais pas trop ou caler un teemo à l'heure actuelle.

En dehors d'un counter top tu pourras rarement exister ptéte midlane mais bon c'est un peut bullshit.

et je dirais comme ça a été dit dans le forum dernièrement actuellement teemo scale bien en ap même si il était très fort fin de saison 2 et que maintenant il est moins bien.

enfin ça reste un très bon counter top.

build un peut tanky avec vitesse d'attaque/ap
Pour les buissons "en banane" de chaque côté du mid j'étais au courant, mais là c'est quand même les 2 buissons de la botlane... C'est un arbuste le truc, pas une forêt, il est sérieusement coupé en 2 ?
j'ai la même chose, j'me suis dit que c'était bizarre aussi, le jungler adverse entre dans le buisson bot wader, il disparait à un endroit du buisson pour ré apparaitre.
Citation :
Publié par Sidera
Pour les buissons "en banane" de chaque côté du mid j'étais au courant, mais là c'est quand même les 2 buissons de la botlane... C'est un arbuste le truc, pas une forêt, il est sérieusement coupé en 2 ?
je l'ai constaté aussi finalement d'un bout tu ne vois pas l'autre, mais c'est pas évident que ce soi systématique.

je serais plus pour un bugz
Ah, je crois comprendre, c'est quand tu pose ta ward sur le bout du buisson non ? Tu vois pas l'autre côté normalement. Du coup tu dois poser ta ward sur le milieu pour avoir la vision en entier.
Citation :
Publié par Kiix
Ah, je crois comprendre, c'est quand tu pose ta ward sur le bout du buisson non ? Tu vois pas l'autre côté normalement. Du coup tu dois poser ta ward sur le milieu pour avoir la vision en entier.
Le problème est que parfois j'ai ce bug alors que je suis dans le buisson.

J'explique plus précisément (un cas qui m'est arrivé encore hier) :

- Je joue Sona (donnée très importante)
- Je suis blue-side
- Je camp mon buisson bot "Lalala je me ballade..."
- Taric (donnée moins importante, mais c'est juste que je n'aime pas Taric), qui était dans son buisson, rentre dans le mien
- Et là au moment où il rentre dans mon buisson je perds la vision sur lui pendant 1/2 sec'

What the fuck ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés