Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyttz
Je crois pas pour les pages de rune, perso c'est la première fois que je les vois, en 2 ans à peu près. (j'étais pas toujours sur le jeu ceci-dit.)

Est-ce que le fait de mute tout le monde dès le début de la game peut être passible de ban ? Je ne supporte plus la communauté inférieure de LoL.
Très franchement non. Les joueurs sont bien plus marqués par quelqu'un qui flame que par quelqu'un qui ne dit rien. Moi-même je ne report pas quelqu'un qui ne dit rien (Sauf s'il fait du feed volontaire ou semble faire délibérément des actions pour foutre la partie en l'air). Mais si tu joues, utilises les pings, etc... Ya vraiment aucune raison que tu atterrisse au tribunal, et encore moins que tu te fasses report, beaucoup font comme ça ^^

Citation :
Publié par Parmenion
Moi j'ai une question: Je vois de temps en temps des skins de balise in game, pourtant au shop j'ai bien l'onglet mais je peux rien acheter.

WTF?
C'est des skins temporaires, normal ^^
Par contre si tu ne les vois pas pendant les events, là ya un soucis en effet.

Citation :
Publié par Sss
-Est-il prévu que des champions aient des "buffs" lorsqu'ils sont dans la river, à la manière de Rengar dans la jungle qui peut jump et AA.
Par exemple pour Cassiopeia ou Fizz, un buff de vitesse de déplacement ou une réduction aux entraves.
Je ne pense pas. Les buissons sont un élément qui est présent partout sur la map, la rivière n'est présente qu'au milieu de la map. Je ne pense pas que ça soit suffisant pour baser un élément de gameplay d'un champion sur ça.

Citation :
Publié par Scance
Ca viens d'ou le bonus PI 3 victoire la ?
Réponse en dessous

Citation :
Publié par Nils
Sinon c'est quand que riot remplace tout les personnages par Lulu?
Jamais. Faudrait plutôt se demander quand est ce qu'ils les remplacent tous par Sona

Citation :
Publié par Toile
On sait si Riot compte fix le league info processing dans un futur proche? C'est gênant de pas savoir combien de LP on gagne/perd.
Yegg voulait améliorer le traitement des données pour que ça soit instantané, mais ce n'est pas encore prêt pour l'instant :/

Citation :
Publié par NoirCafé
Il compte fixe le bug de l'animation du recall des ennemis ?
Je sais pas, ce bug est là depuis un moment mine de rien...

Citation :
Publié par Kiix
J'avais une question intéressante hier... mais j'ai oublié.

Pour pas poster les mains vides tant que la question me revient pas :

Ça va ?
Nan, Ukash m'énerve, j'arrive pas à scinder mes codes

Citation :
Publié par Aeronth
J'aimerais bien avoir d'autres infos dessus moi aussi, d'ailleurs. Le splash, etc.
(Mais vu que Game of Thrones S3 a commencé, on aura la vague des skins "winter" avant lui je suppose...)
Le splash c'est généralement le dernier truc à arriver, alors on l'aura à mon avis un peu avant la sortie ^^

Citation :
Publié par Tite-Life
Le passif de Lissandra est down si on utilise rylai ?
Non.
Hello Philidia,

à quand plus d'informations sur le prochain champion ?

D'après les spoile sur Millenium, ce serait un top axé tank qui aurait la capacité de pouvoir se "coller" à un ennemi et ne plus s'en lâcher... tu es au courant ?
Y a que moi qui ai eu la chance de ne pas crever alors que j'étais en plein dans l'ulti de Lux avec 30hp ce Week-end? Plusieurs fois j'ai vu l'ulti de Lux en plein sur la gueule d'un ennemie et ne faire aucun dommage, mes yeux me fourvoient ou riot troll l'op démacienne?
Citation :
Publié par Daracos
Y a que moi qui ai eu la chance de ne pas crever alors que j'étais en plein dans l'ulti de Lux avec 30hp ce Week-end? Plusieurs fois j'ai vu l'ulti de Lux en plein sur la gueule d'un ennemie et ne faire aucun dommage, mes yeux me fourvoient ou riot troll l'op démacienne?
C'est la vue de 3/4 qui t'as donné cette impression je pense.
apparemment il rigole pas avec les afks j'avais lu ça quelque part mais ils hésitent pas à ban temporairement très vite, tu peux voir si quelqu'un à était détecte comme étant afk si son pseudo est surligné en rouge dans la récapitulation de la partie puis tu peux aussi le report, perso c'est justement le jeu ou j'ai vu le moins de ragequit.
Perso je suis en Silver, et au contraire je trouve les AFK relativement rare. Alors bon, parfois je vois des AFK 3 games d'affilé, mais ça reste rare.
Après, le leavebuster fait son taf, faut juste penser à report le type qui reste à la fontaine à spam /laugh pour passer entre les mailles du filets.
Citation :
Publié par Zafiro
Riot fait-elle quelque chose contre les AFK ? sérieusement, en silver , c'est à CHAQUE partie , les trolls étant devenus assez rares au final.
Maintenant que tu dis ça, j'ai fait quelque parties depuis hier sur mon smurf bronze V (oui je sais c'est naze mais c'est pas moi qui l'ai placé là), je me tape sacrément beaucoup d'afk à ce niveau, ça m'empêche pas de carry loin de la, mais c'est chiant tout de même, c'est toujours mieux d'avoir un sac à hp pour prendre les dégâts à ta place.

EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai une question, qui regarde les reports pour afk ? Parce que c'est pas la première fois que je croise des mecs, ils disent à tout le monde de te report pour afk pour que tu soit ban à coup sûr, donc comment ça se passe, c'est une vérification automatique au niveau de tes golds, ton lvl toussa, ou quelqu'un va check la game derrière ?
Citation :
Publié par Senken
Imo t'as juste un skill de génie pour éviter les skillshot. Comme moi quoi.
Ça expliquerait la partie où je les évite, mais quand ce sont mes mates de soloQ qui ne prennent pas les dégâts j'ai quelques doutes sur leur génie!(Je m'entraîne pour poster sur Noob Island )
Et pour Néova, j'ai remarqué ça seulement ce week-end alors que ça fait déjà un moment que je joue à LoL. Je devais être fatigué sûrement..

Citation :
Publié par Kiix

EDIT: Tiens d'ailleurs j'ai une question, qui regarde les reports pour afk ? Parce que c'est pas la première fois que je croise des mecs, ils disent à tout le monde de te report pour afk pour que tu soit ban à coup sûr, donc comment ça se passe, c'est une vérification automatique au niveau de tes golds, ton lvl toussa, ou quelqu'un va check la game derrière ?
Bah je pense que si ça te déconnecte pour cause d'inactivité ça prend automatiquement en compte le fait que tu aies afk/leave, si après tu afk sans te faire disc et que tu te fais reports ça passe au tribunal, après c'est une déduction que je fais, je pense que ça se passe comme ça, j'en ai aucune preuve.
Riot compte faire un jour quelque chose pour que les animations soient cohérentes avec la zone d'effet des skillshots ? Parce que c'est un peu lourd de se prendre un skillshot en étant visuellement à côté, alors qu'on aurait pu l'esquiver si l'animation était correcte. :<

Dans le même genre, les rares sorts tels que le E de Tryndamere (son tourbilol) qui partent parfois dans la direction du personnage au lieu de la direction du curseur, une correction est prévue ? Possible de leur suggérer une liste de ces rares sorts problématiques ?
Citation :
Publié par Bakuha
Tellement envie de report les Steel Legion p'tain.
C'est tellement ca...
Putain, mais son skill passe a coté, mais non, a cause de cette anim merdique, elle te touche sans que ca soit visible a l'ecran.
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Faut bien que ce soit rentable d'acheter un skin 20€ .
Need Ez' Invisible Barrage
---
Quand sortira l'Howling Abyss ?
Un up de Jayce ?
Quand le debug des Steel Legion ? (Firah mah....*U Slain a Enemy*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés