Je crois pas pour les pages de rune, perso c'est la première fois que je les vois, en 2 ans à peu près. (j'étais pas toujours sur le jeu ceci-dit.)
Est-ce que le fait de mute tout le monde dès le début de la game peut être passible de ban ? Je ne supporte plus la communauté inférieure de LoL.
Très franchement non. Les joueurs sont bien plus marqués par quelqu'un qui flame que par quelqu'un qui ne dit rien. Moi-même je ne report pas quelqu'un qui ne dit rien (Sauf s'il fait du feed volontaire ou semble faire délibérément des actions pour foutre la partie en l'air). Mais si tu joues, utilises les pings, etc... Ya vraiment aucune raison que tu atterrisse au tribunal, et encore moins que tu te fasses report, beaucoup font comme ça ^^
Moi j'ai une question: Je vois de temps en temps des skins de balise in game, pourtant au shop j'ai bien l'onglet mais je peux rien acheter.
WTF?
C'est des skins temporaires, normal ^^
Par contre si tu ne les vois pas pendant les events, là ya un soucis en effet.
-Est-il prévu que des champions aient des "buffs" lorsqu'ils sont dans la river, à la manière de Rengar dans la jungle qui peut jump et AA.
Par exemple pour Cassiopeia ou Fizz, un buff de vitesse de déplacement ou une réduction aux entraves.
Je ne pense pas. Les buissons sont un élément qui est présent partout sur la map, la rivière n'est présente qu'au milieu de la map. Je ne pense pas que ça soit suffisant pour baser un élément de gameplay d'un champion sur ça.
Ca viens d'ou le bonus PI 3 victoire la ?
Réponse en dessous
Sinon c'est quand que riot remplace tout les personnages par Lulu?
Jamais. Faudrait plutôt se demander quand est ce qu'ils les remplacent tous par Sona
On sait si Riot compte fix le league info processing dans un futur proche? C'est gênant de pas savoir combien de LP on gagne/perd.
Yegg voulait améliorer le traitement des données pour que ça soit instantané, mais ce n'est pas encore prêt pour l'instant :/
Il compte fixe le bug de l'animation du recall des ennemis ?
Je sais pas, ce bug est là depuis un moment mine de rien...
J'avais une question intéressante hier... mais j'ai oublié.
Pour pas poster les mains vides tant que la question me revient pas :
Ça va ?
Nan, Ukash m'énerve, j'arrive pas à scinder mes codes
J'aimerais bien avoir d'autres infos dessus moi aussi, d'ailleurs. Le splash, etc.
(Mais vu que Game of Thrones S3 a commencé, on aura la vague des skins "winter" avant lui je suppose...)
Le splash c'est généralement le dernier truc à arriver, alors on l'aura à mon avis un peu avant la sortie ^^
Le passif de Lissandra est down si on utilise rylai ?
Non.
|