Bonjour copain Philidia !
Est-ce que tu as une idée de comment est crée le pick order en normal game ? Genre des fois on est 4 et c'est le solo qu'a le first pick, puis celle d'après on a le first pick mais le pick order des premade est plus du tout le même...
Tu sais ce qui influe la dessus ?
Réponse en dessous
Hellow !
Un nerf est prévu pour akali ? J'en ai mare de ce champion
Hellow !
Un buff est-il prévu pour Kha'zix ? Il fait 0 dommage.
Hellow!
Un nerf est-il prévu pour heimer? Ses deux tourelles bloquent mes skillshots c'est chiant.
Non x3 (Mais Akali a pris un fix de sa zone fufu qui était nécessaire par contre). On verra pour la suite concernant Akali, si ce fix était pas suffisant ^^
y'aura t'il des skins pour pâques ? si oui lesquels
Dans la mesure où pâques est passé... =P
Le support LoL ne marche plus ? Sur tous mes navigateurs ça marche pas
Chez moi ça marche, j'imagine que c'était un soucis temporaire. Si tu l'as encore, tu peux me préciser ce qu'il se passe ? ^^
Yo, est-ce-que les promos "2 pages de runes pour le prix d'1" sont régulières ?
C'est vraiment sympa quand tu achètes en PI. Par contre j'ai été obligé de craquer mon dernier remboursement pour avoir assez de PI avant la fin de la promo'. Donc s'il y aura une autre offre de ce style j'aimerais bien ne pas me faire avoir et prévoir le coup, question d'avoir 6300 PI de prêts pour ça.
Régulières non. Riot n'a jamais annoncé de régularité quand à ces dernières. Cela dit j'avais signalé je ne sais plus où que c'était prévu qu'ils en refassent une. Hippalus l'avait dit en janvier. En fait comme ils sont occupés sur autre chose, ils ne vont pas revoir leurs prix/méthodes sur les runes et pages de runes avant le 2ème semestre 2013 normalement. Du coup pour compenser, promotions
L'offre était déjà passé une fois, j'en suis sur.
Sinon je dirais que tu pourrais prendre quelques report pour non communication. Mfin bon. Tu devrais pas avoir trop de soucis je pense.
Yep, fin de l'année 2012, je me souviens plus quand non plus, mais ya déjà eu.
Cette année on a vraiment pas de chance avec notre week end paques/1er Avril qui tombe en meme temps, car on aura eu aucun skin de ces 2 evenements, année derniére pour paques on a eu Riven et 1er Avril Fizz pécheur (1er avril -> skin en rapport avec Urf, avec Warwick Urf et Corki Urf les années d'avant).
Pourquoi cette année nous avons rien?
@ Sidera, généralement les pages de runes sont rarement mis en promo il me semble.
On a pas spécialement rien, mais je pense à mon avis que le paquet de refontes visuelles qu'on a eu dernièrement n'est pas étranger à ça. Est ce que c'est du pas de chances ? Je pense pas. Même si les refontes visuelles repopularisent parfois un champion, ce n'est pas comme un skin qui vu qu'il est nouveau, peut potentiellement attirer tous les possesseurs du champions. La refonte graphique, en revanche, sauf si sortie avec un nouveau skin (Qui ne soit pas un traditionnel), n'offre pas les mêmes possibilités de profits. Je trouve plutôt bon de mon coté que les anciens champions soient refaits, quitte à brider un peu le nouveau contenu, qui de toute manière sort sur des modèles bien mieux fait, et qui ne nécessiteront pas de refontes immédiates pour sortir des skins en plus
Le skin de Renekton est passé à la trappe ?
Lequel ?
|