Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tous les adc sont joués à haut niveau, sauf Sivir. Certains sont moins joués que d'autres mais Sivir c'est le pire. Pour Tristana il suffirait juste de mettre un toggle sur le E, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ... de même pour sunfire (aggro du Nasor quand tu veux deward, plus possible de taper une tour adverse).
Ca fait un moment qu'on a pas vu de Corki aussi (ou alors je les ai ratés).

Ashe on en voit pas trop mais IMO c'est plus un effet de mode qu'autre chose, je pense qu'elle est très forte en s3
Il l'a joué hier aussi. En même temps Genja c'est le genre de mec qui ne joue qu'Ashe en SQ <3

Ashe c'est toujours vraiment stronk mais elle est vraiment difficile à sortir contre des compos un peu chiante (genre Zed t'es sûr que tu vas te faire exploser).
Citation :
Il l'a joué hier aussi. En même temps Genja c'est le genre de mec qui ne joue qu'Ashe en SQ <3

Ashe c'est toujours vraiment stronk mais elle est vraiment difficile à sortir contre des compos un peu chiante (genre Zed t'es sûr que tu vas te faire exploser).
Je croyais que Genja c'est le mec qui soloQ jamais ><
(je sais pas comment il fait pour garder un tel niveau btw)
Ca n'a pas toujours été le cas. Ashe est son personnage le plus joué en S1 (il devait avoir 300 parties avec), S2 et S3. Après il joue tellement peu qu'effectivement ...
Citation :
Publié par Sss
Je croyais que Genja c'est le mec qui soloQ jamais ><
(je sais pas comment il fait pour garder un tel niveau btw)
Si on croit le wikipedia :

"Got 2.3k ELO after only playing Ashe in Season 1"

Donc oui, il l'a un peu spam à l'époque
Citation :
Publié par koplinski
Un petit nerf prévu pour Renekton, je commence à en avoir plein le *** de le voir au top à chaque game.
lol

Citation :
Il suffit de nerf le CD de l'ultime (légèrement) et il sera parfaitement fine.
Ca a du sens, c'est vrai que le CD est assez court vu qu'on aura souvent du CDR assez rapidement dessus, mais y'a d'autres persos à nerf avant Renekton hein, sans compter que les bons Renek ça court pas les rues, très souvent les joueurs sont à l'ouest sur la façon de build le King, j'ai vu hier une vidéo de WOD qui jouait Renek y'a un ou deux mois, avec BT et je sais plus trop quoi, mais clairement un manque d'items défensifs, alors sur sa lane il faisait très mal et en tf il arrivait à two-shot l'adc, mais si le mec était intelligent et faisait une qss ou se plaçait bien, bah WOD implosait pour pas grand chose au final.

Dernière modification par Medley ; 19/03/2013 à 21h07.
Je suis d'accord, Renekton est trop fort dans l'état actuel.

Et c'est très sérieux comme demande, le personnage a trop de tout, il faut le nerf sur un de ses aspects.
Citation :
Publié par Mormuth

Et c'est très sérieux comme demande, le personnage a trop de tout, il faut le nerf sur un de ses aspects.
Jol considérai ce char comme médiocre et maintenant c'est le truc broken à abattre ? Il colle bien à la meta du triple dive et des games orienté early/mid mais le champion est plutôt équilibré dans l'ensemble. D'ailleurs, même si pour certain, ça ne veut absolument rien dire, il a un win rate assez dégueu au lcs.
Citation :
Publié par Mormuth

haha ya même pas 2 mois ça hurlait au champion poubelle (à part toi qui le défendait un peu je crois )
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Ca fait un moment qu'on a pas vu de Corki aussi (ou alors je les ai ratés).

Ashe on en voit pas trop mais IMO c'est plus un effet de mode qu'autre chose, je pense qu'elle est très forte en s3

Yellowstar avait joué corki aux LCS il me semble, je pense que c'était contre les m5 (enfin, leur nouveau nom là que j'ai oublié).
Bof honnêtement les choses n'ont pas changé, ceux qui pensaient que Renek était un sous-char continuent de le penser et les autres continuent de penser qu'il est bon, il y a peu de personnes qui ont changé d'avis.

Enfin entre temps on a changé la meta aussi, et le stuff de renek n'est plus celui de wickd (boots cdr - bruta - bt op !)
Le mec n'a pas non plus réinventé le jeu, rene cape solaire c'est super obvious comme stuff.

Dernière modification par Neova ; 19/03/2013 à 22h53.
Je le jouais avant, je le trouvais pas tip top. Depuis la S3 je l'ai redécouvert pour l'apprécier à nouveau.
Je trouve le cd de l'ulti un poil court, mise à part cela je le trouve correcte, il y a quelques subtilités dans le perso quand même.
Les subtilités c'est justement parce qu'il peut tout faire imo. Tu peux certes tout faire mais tu as quand même des choix à faire (parce que non tu ne peux pas tout faire en même temps), d'où les subtilités, et c'est ça qui fait son charme parce que le champion est vraiment complet. Mais vui un petit nerf du CD de l'ultime genre 20/15/10 et c'est bon
Message supprimé par son auteur.
Tu veux qu'on parle de Renekton lichbane qui a ratio total de 1.5 AP sur son ultimate, hein ?

Rilay, Lichbane, Liandry. Tu imagine, ça ? Ton Q slow en zone, ton E double slow en zone, ton ultimate slow en zone. Ton ultimate fait 2000 dégâts en AOE, couplé aux dégâts du Liandry. Tu peux proc lichbane souvent. Tu peux détruire une tower en quelques secondes.

Je suis désolé mais tu ne sais clairement pas de quoi tu parle, c'est tout à fait viable !

Putain ce stuff digne de Zafiro me donne bien envie, je teste ça ce week-end, c'est op !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu veux qu'on parle de Renekton lichbane qui a ratio total de 1.5 AP sur son ultimate, hein ?

Rilay, Lichbane, Liandry. Tu imagine, ça ? Ton Q slow en zone, ton E double slow en zone, ton ultimate slow en zone. Ton ultimate fait 2000 dégâts en AOE, couplé aux dégâts du Liandry. Tu peux proc lichbane souvent. Tu peux détruire une tower en quelques secondes.

Je suis désolé mais tu ne sais clairement pas de quoi tu parle, c'est tout à fait viable !

Putain ce stuff digne de Zafiro me donne bien envie, je teste ça ce week-end, c'est op !
déjà testé c'est nul désolé
Citation :
Publié par Keyen
Heu, non. Parce que si tu tombe contre un corki ap top, tu va juste rien pouvoir faire vu les dégats de la valkyrie.

Désolé!
C'est pour ça que j'aime bien Keyen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés