En 40 parties plus de 40 afk/leavers , et je parles bien d'afk, pas de troll et ça, dans les 2 team. Honnêtement j'ai arrêté de compter à partir de 40, et j'en étais pas encore au compte de parties. Je les ai d'ailleurs tous blacklisté.
J'ai du mal à le croire. La dernière fois que j'ai vu des stats sur le sujet, il y avait 1 afk toutes les 15 parties. Tu me donnes ton pseudo d'invocateur ? Je ne promet rien mais je vais voir si quelqu'un peut jeter un oeil à ton historique.
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si l'utilisation de logiciels tiers qui affichent les timers de jungle sur l'écran étaient autorisés ?
Riot aime pas trop ça de mémoire, mais je ne suis pas certain de la position officielle sur le sujet. Je vais me renseigner (Par contre faut que tu me reposes la question au cas où je zapperais ^^)
Enfin faut pas être de mauvaise foi, quand c'est un stomp @+20/30 kills et que les ennemis jouent avec toi comme si tu étais leur nourriture, ça sert à rien de continuer (bon après je leaverais pas, et je ne cautionne pas, mais de là à dire que c'est toujours gagnable...)
Très franchement, autant en normal je trouve que le surrender a des raisons d'être, après tout c'est de la normale, si on se fait rouler dessus, autant en lancer une autre pour qu'on puisse s'amuser un peu plus, autant en ranked, je laisse jamais passer un surrender. Ça ne paye pas tout le temps, mais jamais je ferais un don de LP à l'adversaire comme ça.
salut ,
Kog'Maw
ca se joue quoi ? AD ou AP ? les sorts sont AP mais l'ulti est AD ....
Philidia j'ai besoin de toi
Les deux sont jouables. L'AP se joue surtout sur le poke à l'ultime, et l'AD sur le Z. Si tu joues AD, il te faudra une team derrière toi, car Kog est vulnérable, mais fait énormément de dégâts s'il est bien placé et qu'il est bien couvert (D'où la strat "Protect the koggy"). Si tu le joues AP tu devrais mieux t'en sortir dans une partie normale, mais par contre il me semble que ça a été un peu nerfé.
Un moyen un jour de donner à un ami un skin qui n'est plus en vente ?
J'ai Annie chaperon rouge et un pote aimerait bien l'avoir.
Peut être avec l'HDV des skins. En attendant non ^^
Publié par
Crevard Ingenieux
Est-ce qu'il est possible qu'un jour Riot envisage le reset de l'attaque des tours dès qu'un allié de la tour est aggro ? Je trouve particulièrement frustrant les dive sans le moindre risque juste en engageant pendant l'intervalle de deux tirs de tour, ça me semble contraire à la volonté de Riot exprimée récemment de sucroît (up des tours).
L'idée a déjà circulé, mais je ne sais pas ce que Riot en pense. Moi personnellement j'aime bien l'idée. Mais n'étant pas designer, j'imagine qu'il faut envisager les conséquences sur les héros qui jouent sur le poke, et d'autres facteurs comme les tentatives de dives, etc... ^^
Plop,
Est-ce qu'on aurait des news au sujet des futures skins legendary ou ultimate à la Pulsefire ?
Je sais qu'il avait été dit que Ashe et Akali étaient de bonnes candidates pour un skin légendaire, mais c'était il y a déjà 3 mois. Je ne sais rien d'autres sur le sujet.
Publié par
Ylum L'ornithorynque
Un skin sur zyra prévu dans pas trop longtemps ?
Team marketing, je connais rarement leur plan :/
Y a il quelque chose de prévus pour Maokai ? Depuis la refonte de la jungle il a disparus des écran radars (et surtout du miens vu qu'il est injouable en S3 comparativement à d'autre). Un petit up ce serait cool histoire qu'il soit utile à quelque chose^^
Pas que je sache pour l'instant. La préoccupation actuelle de la live team, c'est les carry AD melee, et bientôt la refonte d'heimerdinger (Quand ça sera finit avec Freljord).