Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1215488
20/16 ça veut dire que le mec a eu un très bon early, genre 4/0, et ensuite c'est que des suicides en mode je fonce dans le tas peut-être que j'en tuerais un. Je vois pas en quoi c'est bon. Avec un peu de chance il a même filé 500 golds gratos 2 ou 3 fois.
20/16 sur un assassin, ça veut dire un kill pour une mort en mid/late game.
Vu que son job à l'assassin c'est de buter l'ADC, voire l'AP carry si il est trop fed, c'est worth it.
"Perso, je me bats les couilles tellement royalement de gagner ou perdre que si le Blitz retourne la game, et ben il la retourne et je clique sur "Play again". Alors que je sais qu'un Kha Zix ou un Zed (bien joué), il va me casser les couilles 90% du temps." (Altaryan)

Je suis d'accord avec cet avis. Pis bon, avec un peu de jugeote, des wards bien placées, y'a moyen d'esquiver son grab.
Au final, y'a les memes bans en Bronze qu'en Silver. Shen/Malphite/Amumu sont toujours ban, mais concernant Shen, ce n'est pas pour son splitpush. Comme énoncé précedemment, y'a pas de assez de niveau pour voir cette tactique. Par contre, combien de fois j'ai vu des ultis retourner des TF très serrés, et faire la différence parce que les gens oublient cette capacité (tout comme Karthus d'ailleurs, même s'il a complètement disparu ces temps-ci).

Je m'arrange pour ban ces trois champ, et s'il me reste du choix, je préfère ban Diana/Jax/Akali qui peuvent snowball méchamment. BC, ouais ca peut faire la game, Tresh aussi.

(Y'a une chance qu'on passe à 4 bans prochainement ? Vu que la liste des champions OP s'allongent et tout... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Swan Spirit
(Y'a une chance qu'on passe à 4 bans prochainement ? Vu que la liste des champions OP s'allongent et tout... )
La question revient fréquemment mais ça ne risque pas d'arriver, selon Riot, on risque de voir trop de bans visés en tournois.
Ouais nan et puis même, ce serait une mauvaise idée. Après ca, on va demander de faire du 6v6, voire plus.
Résultat : 5min de file d'attente + 5min de ban + 10min de pick = 20min avant de lancer une game, de quoi prendre une douche et un repas chaud.
Citation :
Publié par Zelrask
Jax
Tellement 2012 comme ban

Ton messages me conforte dans ma manière de penser. On a tous nos bêtes noirs donc au final, chacun ban ce qu'il veut.

Ne demandez jamais à riot d'augmenter le nombre de ban. Je ne vous le pardonnerai jamais de ne plus avoir de USA SUX en ban.
Citation :
Publié par Neova
Ne demandez jamais à riot d'augmenter le nombre de ban. Je ne vous le pardonnerai jamais de ne plus avoir de USA SUX en ban.
On en trouvera d'autre comme OVNI,YLUM et [insert a random insult in 4 letters]
-farming : 300 cs
-domination du lvl : lvl17 quand tout le monde est lvl 13 , au top en mid game, lvl14/lvl10
-prise d'objectif : 3 tours , 3 inhib seul (en même temps)
-ratio kda : positif
-afk dans ma team ? : Blitzcrank
Résultat : loose.

Ras le bol, mais vraiment
Les gens sont trop fort à chaque nouveau # de ce thread.

Comment vous faites pour calculer le # x 1000 et écrire "déjà X posts !" aussi vite à chaque fois ? J'suis impressionné !
Citation :
Publié par Senken
On = Toast + toi?

Genre c'est vraiment vrai que Toast il tryhard maintenant?

Ouai il joue rumble il fais des moves de folie

Sinon il a toujours tryhard avec moi me semble t'il
Citation :
Publié par Zafiro
-domination du lvl : lvl17 quand tout le monde est lvl 13 , au top en mid game, lvl14/lvl10

Si t'as autant d'avance sur le reste des joueurs, un afk ne devrait pas te poser problème. Encore moins si l'afk est le support qui a le moins d'impact en teamfight.
M'enfin, bienvenue sur le 55ème Trapped on Bad Faith Island.

Dernière modification par Lolonois ; 08/04/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Zafiro

Pourquoi t'as marqué le KDA ? Il ne reflète pas le niveau de joueur, juste son taux de tué ( En 4 vs 1, c'est pas comme si n'importe qui pouvait avoir le kill, hein) surtout qu'il prend pas en compte les assits.

T'a essayé de décall ? De ward pour remplacer le supp au lieu de farm ?
En plus, on sait pas quel champ t'a joué...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés