Trapped on Noob Island (#55)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Ouais mais nan, si vous vous faites ace, c'est un baron ou des tours qui s'envolent en plus, donc ça sert à rien à part vous mettre encore plus derrière vu qu'ils gagnent plus de gold en face.
non, t'as des fight tu sais pertinemment qu'il faut mieux y aller car derrière ils peuvent rien faire et ca permet de temporiser dans la game (nb : c'est mieux quand on perd xD)

Je suis pas con hein. les fight aux causes perdu, je sais quand il faut pas y aller. Mais là même si l'autre plox c'était fait os, valait mieux y aller. généralement si tu butes les carry en face, ils font pas le nash et sont obligés de b.

Je viens d'avoir une lux complètement à la ramasse qui rush rabadon avec un cs low, le mec passe tout ses fights à AA car il a plus de mana. il fera finalement un chalice à 35 min de jeu, lol. Le nexus tombera à 38 min.

qq time
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218277
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés