Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je suis déco sur l'écran de sélection du BO3, ça me random pick Alistar alors qu'on avait déjà support/jungler. Bref, j'ai dodge par gentillesse, mais du coup ça m'a remis à 90LP, j'aurai du pick revive/clarity et les forcer à dodge à ma place.
HEUHEUEHEUE J'AI THROW COMME PAS POSSIIIIIBLE

On a perdu sur un missclick de ma part, on a leur inhibiteur en 22 minutes alors qu'ils ont plus de golds, mais moi, Skarner, un peu après, je fonce pour choper leur adc, et je vois que je vais pas pouvoir donc j'essaye de reculer et j'ai pas réussi à revenir, mon écran a bugué et j'ai pas pu cliquer en arrière. Résultat, je fond 1v5 et ma team engage juste derrière et ils se font défoncer 4v5, gg wp.

Les boules
J'étais à 50 points en Silver II, j'ai carry like a boss les parties où je pouvais carry, j'ai perdu like a boss les parties où j'étais sur-fed mais que je jouais avec une team qui a réussi à perdre toutes les lanes (j'étais Vi jungle, 7/1/4 je fais le café, mais dès j'allais quelque part à l'autre bout de la map mes mates se faisaient farm, bref).
Du coup j'arrive sur le BO3, première game like a boss, Vi jungle ça se passe bien, deuxième je retente le coup, la game est super serrée mais notre Brand décidera de throw plusieurs fois jusqu'à ce qu'il y arrive pour de bon en voulant farm 3 creeps et en se faisant full combo, et la troisième je me retrouve last pick à jouer Ashe, ma Lulu ne m'aide pas vraiment en me prenant des creeps, la MF nous farme et se retrouve avec une BT à 14 min de jeu, mais mon Hecarim jungle est un monstre. Je finis 0/7/19, impossible de prendre le moindre kill parce que ma team a trop de burst, du coup je suis juste le gg engage.

Promoted to Silver I !

Et là je fais une game, kass est pick en face avec Skarner jungle, je prends Pantheon avec notre Sejuani je me dis au moindre gank pre 6 je vais le snowball. Mais bon elle a décidé de ne jamais venir mid pendant que leur Skarner m'a gank 4 fois dans les 5 premières minutes puis a continué pendant toute la phase de lane (je wardais mais il faisait le grand tour le saligaud). J'étais donc un Pantheon inutile mais bon Sejuani malgré mes demandes pre-6, a fait le café sur les autres lanes. 7/7/7, carried like a boss again.
Riot me troll je lance ma première game, connection en jeu : je ne vois pas les champion en jeu et je peux rien acheter je dc/rc ça bloque à 23% je recommence et là c'est le drame je retourne systématique sur la page pour reco avec le même message "La game a crash..." j'essaye sur un autre compte pour voir (en custom) et la encore pire pas d'écran de chargement j'atterris directement sur la page de reco...
Top + jungle premade.
J'suis sympa j'leur laisse et j'vais support.

Riven se fait outfarm par un Rumble qui roam 24/24 pendant qu'elle ... Bah ... On l'a jamais vue en fait, toujours en train de farm (< 200 CS en 40 minutes hein), même pas elle a essayé de participer à un teamfight.
Rush Hexdrinker (pourquoi pas) puis Sunfire. Sur Riven (wtf ?)

On a un Shen jungle rush Wit's End (lol wut ?) qui finit avec 7K gold en 40 minutes.
Non mais c'est clair, l'avantage d'un Shen jungle, c'est qu'il farm trop vite
Bref, il n'a jamais gank sauf quand son ulti était up et qu'on engageait bot.

En fait, ils ont juste farm chacun de leur côté toute la game. 0 ward, 0 présence, que dalle.
Pareil pour le Malphite mid', qui n'aura jamais utilisé son ulti sur plus d'une personne ...
Ces derniers jours, j'ai découvert que je gagne bien plus quand j'écoutais du rap fr en jouant. Rohff me réussit particulièrement, je suis à 100% win en 4 matchs sur ça.

Étrange...
3 eme BO3 fail 1W 2 L.
Génial je me tappe toujours les pires teams, une diana 2/9, le bot qui feed comme pas permis et un cho gath top qui touche pas un sbire versus Jayce.
En plus j'avais pu pick amumu

Personne veut me PL :/
Aller perdu un 2éme bo3, j'perd 2 games ou on a l'avantage sur la composition de team mais les mecs jouent dans leur coin, ward pas, ne veulent pas push et encore moins faire des drake. Grosse dédicaces à mon shen 0/8 qui feed et afk, le classique, ainsi qu'à mon cho'gath 1/7 (le truc increvable normalement), à qui j'offre 1 kill et 1 assist dans les 10 premières minutes.

Sérieux quand je suis pas en b03 je gagne 90% des games, mais une fois que j'y suis j'me tape les mecs les plus détestable qu'il y a sur le jeu.

Bref, j'suis blasé de ce système de ligue/division.
J'vais ban Akali, grâce à Voyboy je m'en tape une à chaque game, qui sait évidemment pas jouer, se fait éclater en lane, feed, fait 0 dégâts une fois qu'on arrive aux teamfights et en plus blame le reste de sa team.

J'suis à 3/1 en phase de lane avec Vlad vs Kha'Zix 1/3, le mec finit à 15/4 grâce à Akali et Mundo qui vont pas arrêter de le feed.
Et la Akali ose sortir "report Vlad for intentional feeding". NP le mec, heureusement la botlane m'a soutenu et l'a report elle.
Same pour moi j'enchaine 6 win d’affilée dont mon premier BO3 et lose 2 après.
C'est un complot je dis !
Mais je trouve ce système beaucoup plus frustrant au final. Perdre les partie les plus importantes :/
Haaa, encore une raison de poster ici :
On démarre une game avec un autre ami bronze (oué, ok, on est noob ou pas !).
En 4e pick, on a un muet qui, au lieu de pick support, prend un xin jungle sans rien dire ... well ok ...

La partie sera ubuesque ... afk, poteau au milieu de lane se faisant découper sans bouger, pas de réponse aux questions. Pendant ce temps là, tout le monde le flam (hormis moi concentré à me dépétré avec un clavier de daubbe sur mon taric (au passage le quasi double kill sur cho + alistar m'a valu 2 honneurs ^^). Bref, on se fait rouler dessus par un Fizz snowball.

Ce genre de game où clairement, tu as beau faire du mieux que tu peux, tu ne PEUX PAS ne pas t'énerver et te demander ce qu'il passe par la tête de ce genre de mec (au passage, gold saison 2 ...).

J'ai par la suite claqué une partie finissant à 14/0 sur Vayne. ça rassure mais ça aide pas.


Je pense qu'à notre niveau, l'irrégularité est notre pire ennemi. Je l'avais lu qq part, si on n'est pas capable de carry ... bah on n'en sort pas ... CQFD.
Pour être redescendu à 1350 elo juste au début de la présaison 3 lors de mon retour sur lol, j'ai pu croiser des gens complètement noobs ouais. ça dure jusqu'à 1550 environ, après c'est tout de même très rare.

A mon avis, pour monter, y a pas 36 solutions :

- Quand tu win ta lane, savoir stomp complètement ton adversaire, le jungler adverse, et décaler pour se feed sur les autres lanes. Si vous commencez à être feed en jungle, prenez les kills même en ks. Clairement, les parties ou tu win en lane, faut snowball, et si t'as un mec feed en face, faut snowball plus que lui.

- Quand tu loose ta lane, savoir se rattraper. Ca sert à rien de rester au top si tu touches pas un creep. Faut roam et tenter des trucs ailleurs, prendre des assists en teamfight, quitte à partir full tanky sans dégats si besoin.

- Ne pas throw : On ne tente pas un Nash sans pink quand on sait pas ou est l'adversaire juste parce que "le tf d'avant on a fait du 4 pour 3 donc on win". Ou même si on win plus, on le tente pas comme ça si en face y a une grosse compo aoe par exemple.

- On joue les objectifs. Un adversaire isolé au top sans tp ? Rush drake. Ils pushent tous la 1ère tour top ? Prenez la seconde tour mid, et la tour inhib le temps qu'ils back. Quitte à pinguer like a tard si le reste de la team suit pas.

- On ne flame pas. Si possible on essaye de calmer le jeu entre ceux qui s'énervent. Astuce : provoquer le flame adverse marche bien, en farmant un solo laner ou counterjungle par exemple.
Citation :
Publié par Altaryan
ça dure jusqu'à 1550 environ, après c'est tout de même très rare.
C'est un mythe çà, la différence entre 1100 elo et 1700 est quasi inexistante.
Ca commence à vraiment bien joué qu'à partir de 2k2+.
Citation :
C'est un mythe çà, la différence entre 1100 elo et 1700 est quasi inexistante.
Ca commence à vraiment bien joué qu'à partir de 2k2+.
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...Pour jouer régulièrement avec des potes à 1100/1200/1300, je peux te confirmer que la différence existe. Quand je tombe sur un 1200 elo en top lane, 9 fois sur 10 je le stomp, ou en tout cas j'ai un impact bien supérieur sur la game.
Ca veut pas dire que je gagne forcément, mais clairement la différence existe.
De même, j'ai un pote 2k2 qui me défonce en lane, a une meilleure vision du jeu, etc. Et qui, quand on joue ensemble en team, se feed bien plus que moi/carry la game.



Après entre 1500 et 1700 elle est bien plus mince en effet.
MDR ma dernière team, je leur explique que je dois finir vite pour aller chercher mon frangin à l'école. Mon Twitch jungle me sort "ok lets hurry" on push 5 tourelles + le nexus en 3 minutes.
Citation :
Publié par Yataaª
C'est bizarre mais en voulant le contredire, j'ai l'impression que tu appui ses propos.
Il confirme uniquement la deuxième partie de sa phrase, pour le reste il contredit bien, d'ailleurs je suis d'accord avec lui, perso j'ai un ami a 1k8 il joue mieux que moi, j'ai pas peur de le dire, ainsi qu'un ami a 1k1, et c'est vraiment une merde je le stomp même s'il a mon counter (qui est son main) en lane .
mini_130207041349817542.jpg
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/07/130207041535882576.jpg

-19 pts pour ça.
Pour ceux qui n'aurai pas compris: Jarvan pick puis afk , reviens ig à la 10em minute
Kog maw instalock en last pick alors que tout le monde veut me laisser le solobot (le taric voulais jouer carry ad d'ailleurs mais il bien voulus faire le support après avoir vus mes stats ) , je vais donc mid vs kha zix.
Darius hard feed le Draven top (sisi) en solo puis viens ks 3 kill sur le kogmob déjà en difficulté en faisant un joli triple (mais genre le ks bien gras à base de flash in alors qu'ils sont déjà mort pour kog) .
Citation :
C'est bizarre mais en voulant le contredire, j'ai l'impression que tu appui ses propos.
Ben non. A 1200 elo t'as en gros :
- 50% des gens que je défonce en lane
- 40% que je défonce pas forcément, mais qui savent pas jouer en teamfight/font des moves stupides/servent à rien dans la partie.
- 8% de mecs au même niveau
- 2% de mecs qui me défoncent.

Je vois pas en quoi ça contredis.
Je dis juste que effectivement, entre 1500 et 1700, c'est pas flagrant. mais entre 1100 et 1700 faut pas déconner...
Je crois qu'en dessous de 1450 elo ma pire top lane c'était genre 2/0 parce que le m-u était horrible pour moi.


Quand je joue en normal ou ranked, si je tombe sur un type à moins d'elo que moi et qui main pas top je le hard stomp quasiment à tous les coups (ma dernière top lane fail c'était kata top vs xz mais je me suis fait first blood sur une invade à 1'50 donc je suis arrivé en lane avec 1 lvl de retard et j'ai jamais pu remonter en lane parce qu'il a rush du tanking).

Cela dit dans les autres rôles c'est à peu près pareil (j'y suis moins bon donc l'écart est moins grand mais je me vois mal feed à 1100 elo en soloq :s)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés