Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je perd 3/4 de mes lanes top quand j'y vais en classé (j'y vais que quand j'y suis forcé). Pourtant, j'ai un ratio de plus de 50 % de win avec la plupart de mes perso top ( 90 % avec Jax ) car je protège à mort l'adc en teamfight et je fait des ping au bon moment.
Nimp le matchmaking.

Je suis match avec du silver/gold 2 game, je lose les 2 parce qu'ils sont super trash et du coup ça me met avec du platine et du gold.
Et hop, nouvelle game, mon first pick prend rammus , le last pick l'insulte car ca semble être sa premier ranked avec, ca parle déjà sur les mamans, encore une partie de plaisir
Taric aura été afk toute la game. Vayne + Kayle en face de MF, qui aura presque gagné sa lane en 1v2. C'était sans compter TF mid TP et garen top TP qui gankaient donc en 1v4 la botlane.
Fair play, quand tu nous tiens.
Aller premade botlane, ça n'a pas échapper à la règle ils ont fail. Vayne 1/10, nida 1/5. En plus une nida supp quoi le truc qui va jamais ward.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai déja fait une partie où j'ai perdu en étant en 20/3/15 avec Irelia (c'était en saison 1).

Donc oui c'est possible sauf que si tu stomp ta lane comme un porc, fous en l'air le jungler adverse et le mid/top adverse à chaque partie (si t'as 500 elo de plus que là où t'es c'est clairement possible, j'ai fait ça sur le compte d'un pote à 1200) tu vas perdre quoi ? Une game sur 10 parce que ta team était vraiment trop mauvaise.

Je le sais hein, sur le compte de mon pote monté de 1200 à 1550 j'ai fait genre 8 games avec Riven : j'en ai perdu une parce que ma team était ultra retard, le reste j'ai hardstomp voila
+1.
Après, si tu chain Karma mid, c'est pas forcément le meilleur choix non plus
(mais si tu feed, y a un problème malgré tout )
http://puu.sh/1YSRV

0/1/10 en lane, Corki 10/2/0. En face ils ont une Fiora "troll" (à part les spells elle a bien géré son splitpush)
Nous on a Kata fed. autrement dit, impossible à perdre. Et pourtant. On est 5v4 ils sont midlife je dis d'y aller et de dive. Je me prends le grab de blitz, parfait, ERZ et tank tourelle. Pantheon vient d'ulti une fiora au milieu de nulle part parce qu'il la vue low hp et Corki walkirie away, because omg some one grabbed run the fuck out.

On était à 20/7, on a finit 33/36 sur un magnifique fail baron de notre part, à savoir je leur dit de rush baron parce que fiora lux bot, ils y vont gnre pas convaincu, quand ils commenc ent à me voir midlife ils se disent "bon allez", sauf kata "don't kill the worm, steal" et refuse de taper. Résultat, Lux et Fiora se pointent à temps, Lux ulti steal ace for them.

Sans oublier le teamfight ou j'ai stun 3 fois ezreal, sisi 3 fois et le mec est pas mort. Pantheon l'a stun 2 fois aussi, mais à part ça il refusait de le taper. Personne sur lui.
LOLOLOLOLOOOLOLOLOOOOOOOL


J'viens de rencontrer le plus gros troll de ma vie

Sona, déjà le mec il pick il sort "hey guys ! this is FIRST TIME sona, don't flame me i'm noob " ça sent le troll dès le premières secondes.

Bon passons.

En lane ça va, mais dés la fin du laning, il pars se suicider dans la jungle ennemie DIX FOIS DE SUITE !!

Puis pars se suicider sur les lanes

"LOL i cant get a kill !!! i need some kills"

il push des turret solo se fait imploser et dis "lol i feed them they are strong now"

il aura terminé la partie avec plus de 24 death, j'ai arrêté de press tab à un moment et j'ai même pas look dans le lobby.
Il à du froler les 30 death.

On à tenue 55 min avec ce gros troll, mais quand t'es 4vs5 à ce stade de la game sans map controle, (oui parce qu'on pouvais plus ward avec nos full stuff, fallait sona et sa sightstone.. mais non suicide en boucle)

Voila c'était cool, j'ai record la game, est-ce que je peux faire quelque chose de plus "efficace" qu'un report pour vite ban ce gars ?
Y a quand même un truc totalement con ici.

Je vois souvent "rofl j'étais 5/1 top/mid easy et là je vois que bot y a un ez 12kill en face" (exemple, on peut changer les lanes).

"Bref je perds car ma team est retard et a hard feed !"

Alors que c'est juste simplement le Ez qui comme vous a stomp sa lane mais est arrivé a carry son débile de top/mid qui a feed.

Il a mieux stomp que vous quoi.. Outplay.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon.
Si tu trouves son comportement vraiment abusé tu peux toujours envoyé un lien vers ton record au support avec une explication à côté, mais c'est pas sur que t'obtiennes quelque chose.
elohell1.PNG

Merci toute mon équipe pour se soutient, mais surtout à xin, pour son aide au mid qui me fût si précieuse ( surtout quand je suis aller gank bot et d'un coup je vois un first blood, c'etait un xin mortqui pushait mon mid <3 ), bon apres il allait chain 1v5 et nous insultait qu'on le suivait pas ( bah oui on est au drake il push top xD )

Dernière modification par Glaa ; 07/02/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par Live In Texas
Y a quand même un truc totalement con ici.

Je vois souvent "rofl j'étais 5/1 top/mid easy et là je vois que bot y a un ez 12kill en face" (exemple, on peut changer les lanes).

"Bref je perds car ma team est retard et a hard feed !"

Alors que c'est juste simplement le Ez qui comme vous a stomp sa lane mais est arrivé a carry son débile de top/mid qui a feed.

Il a mieux stomp que vous quoi.. Outplay.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon.
Je rajouterais que si on stomp sa lane en tant que mid/top, et que le ezreal en bot arrive à chopper deux kills, c'est que y'a un problème dans le laning. Parce que après 3 premiers kills sur un carry en lane, généralement c'est la fête en bot.
Je pars en game avec un plat et un gold, alors que je suis silver.

J'ai peur...

Surtout que le plat est mon adc

Bon ben voila: Le corki plat a fini a 6/9 et a jamais fait son taff de la game (4 des 6 kills ont été pris a la fin, et c'est pas lui qui a fait le DPS mais notre garen)

Dernière modification par suburan ; 07/02/2013 à 20h53.
Citation :
Publié par Live In Texas
Y a quand même un truc totalement con ici.

Je vois souvent "rofl j'étais 5/1 top/mid easy et là je vois que bot y a un ez 12kill en face" (exemple, on peut changer les lanes).

"Bref je perds car ma team est retard et a hard feed !"

Alors que c'est juste simplement le Ez qui comme vous a stomp sa lane mais est arrivé a carry son débile de top/mid qui a feed.

Il a mieux stomp que vous quoi.. Outplay.

Je sais pas si j'arrive a me faire comprendre mais bon.
Certes mais toujours simpliste. Au dela du 'Ez' qui stomp mieux, y a surtout la façon d'aborder les teams fight. Combien de fois on perd par ce que un random player se fait chopper 1V5 pour 3 creeps ou autres. Perso sans un minimum de teamplay ca me parait difficile de win .
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est la chose la plus sensée qui ait été dite depuis des mois.
Non tu mens.

C'est ez ET son support qui ont stomp la botlane adverse :P
elohell2.PNG

Merci à toi dieux du MM, heuresement que la mf etait la plus potable ( je l'ulti elle se suicide au cac => repop recommence, mais au moins elle tape !) de ma team, car j'avais yorick, ( et qu'en face on m'a jamais focus donc warmog > randuin -.-), mais sans compter sur notre ryze qui se fera engage à CHAQUE fois, et notre vi chasseuse officielle de shaco, et qui n'aura fait qu'au final que 10k dommages

salut en dessous jesaispaslire ''et qu'en face on m'a jamais focus donc warmog > randuin -.-'' et t'as gold infini ? non parce qu'entre finir mon ig ou racheter des bottes r3, le choix est vite fait :x

Dernière modification par Glaa ; 07/02/2013 à 20h47.
Citation :
Publié par Glaa
elohell2.PNG

salut en dessous jesaispaslire ''et qu'en face on m'a jamais focus donc warmog > randuin -.-'' et t'as gold infini ? non parce qu'entre finir mon ig ou racheter des bottes r3, le choix est vite fait :x
Randuin a un actif pour ta team
Citation :
Publié par Glaa
salut en dessous jesaispaslire ''et qu'en face on m'a jamais focus donc warmog > randuin -.-'' et t'as gold infini ? non parce qu'entre finir mon ig ou racheter des bottes r3, le choix est vite fait :x
C'est quoi l'intérêt de faire 2 Warmogs si t'es jamais focus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés