Conseil barbare tank

Répondre
Partager Rechercher
j'ai monté un barbare pour tank facillement , j'ai up mes stats resistance élémentaire , regen vie / sec , et vie par coup.

voici mes stats , je suis pratiquement full life toutle temps même quand y du monde ( voir screen ) seul probleme , sur certain pack et boss je prend l'enrage par manque de dps.

auriez vous un conseil de build pour faire plus de degats sans trop bouffer mes resist ?

merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot314.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,26 Mo
ID : 169144   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot316.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,33 Mo
ID : 169145  
Trop de resist 900 voir 1 000 suffit largement. Pas assez d'armure faut 10 000 a peu près. Et je te conseil de changer de boubou blocage 25% mini.

Je prendrais courroux a la place de dur au mal. Avec tu fais un bon niveau dps, moi suis a 28k dps, quand courroux est actif avec fureur guerrière je monte a 97k
Tu peux aussi prendre des pièces de stuff avec plus de sockets pour mettre des rubis. Hormis ton plastron tout les autres n'en ont pas : jambières, amu, anneaux.
Tu peux aussi investir dans une meilleur arme et effectivement tu as trop de résists.
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai le cri de guerre qui augmente de 50% mes resistance , je peux le remplacer par celui qui augmente l'armure de 40% alors ?
Non.
Faut baisser tes resist pour up tes autres stats.
Pas besoin de plus de 900 all resist imo, avec le buff.

Monte ton armure a 8 ou 9k (pas besoin de plus imo) et ton dps au max.
j'ai changé de build pour ne plus bénéficier du buff resist , j'ai donc try avec 800/900 resist , mais ca tiens pas contre des pack elite.

j'ai donc remis pour rester a 1200 resist et acheté des anneaux dps , changer quelques compétence pour up mon dps et j'ai finallement reussi a tuer ghom , malgré un 1er try encourageant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot333.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 169221   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot324.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,28 Mo
ID : 169222  
Je joue un barbare tank également, je tourne à 100k HP, 1000 life ont hit, 900+ res all, 10500 d'armure, 29% de blocage ( 20% du bouclier + heaume du commandement), j'avais un stormshied 29% mais j'ai fais le choix d'un T3 avec un peu moins de blocage.

J'ai finis le jeu en étant très à l'aise avec ça, niveau dps c'est du 25k sous frenzy, avec une arme 950 dps et de l'AS sur les deux anneaux/l'amu/les gants ça monte beaucoup déjà.

Si tu es patient et que tu passes beaucoup de temps à l'hdv tu peux arriver à un stuff équivalent pour 10m-15m à tout casser
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai changé de build pour ne plus bénéficier du buff resist , j'ai donc try avec 800/900 resist , mais ca tiens pas contre des pack elite.

j'ai donc remis pour rester a 1200 resist et acheté des anneaux dps , changer quelques compétence pour up mon dps et j'ai finallement reussi a tuer ghom , malgré un 1er try encourageant
tu as tué Ghom avec 10k dps, 45k hp, seulement 6k armor et 1200 resist ? moi qui pensait que j'étais pas si mauvais ^^
sinon tu as la combo
Stormshield
Heaume du commandement
Lanterne de justice

Ça fait un blocage de folie (45%) sur mon moine.
Ça te permettra peut être de passer des pièces en dps à côté.
Citation :
Publié par cunoverabair
tu as tué Ghom avec 10k dps, 45k hp, seulement 6k armor et 1200 resist ? moi qui pensait que j'étais pas si mauvais ^^
je tape avec Frenesie / Fou furieux , ca up l'attaque speed de 15% x5 ( 75% ) et de 4% x5 ( 20% ) les degats.
J'ai egalement pris le buff Fureur guerriere / Rage du maraudeur , qui up les degats de 30%.
Ajouter , Courroux du berserker / Démence toutes les 2min et Rage du Berserker en compétence passive ( + 25% dégats ).

J'arrive donc 22k de dps avec les 5 stack frenesie et je up a 40k dps sous courroux du berserker.

avec mes resist c'est ce qui m'as permis de resist au poison de Ghom et de dps malgré tout correctement avant d'arriver a l'enrage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot337.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,38 Mo
ID : 169240   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot336.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,48 Mo
ID : 169241  
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai changé de build pour ne plus bénéficier du buff resist , j'ai donc try avec 800/900 resist , mais ca tiens pas contre des pack elite.
Ca tient pas parce que ton dps est trop faible.
t'aurais 900 all resist avec un gros dps, ca passerait les doigts dans le nez.
Citation :
Publié par kirk
Ca tient pas parce que ton dps est trop faible.
t'aurais 900 all resist avec un gros dps, ca passerait les doigts dans le nez.
j'ai deja mis beaucoup de gold pour avoir mon stuff resist , pour en avoir un plus opti dps va me falloir un peu de temps

le prix des item dps + resist + regen vie / regen vie par coup , est hors de prix ! plusieurs dizaine de millions par pièces :/
Franchement avec un minimum de résist et un LOH assez correct Ghom passe easy mod !

Overpower + crushing advance et ignore pain + contempt for weakness = izi mode full life presque tout le temps.
J'arrive à farm act III IV avec ses stats

1600 Force
1200 Vita
55k HP
1100 LOH
9k armor (avec enchant.)
750 all rst (sous buff)
40% crit chance (avec passive)
150% degat crit
28% block
33k DPS (sous battle rage)
~80K DPS (sous rage berserk)


et ce build
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WkVQiP!beZ!accbaZ

Après y'a toujours quelques pac elite avec des affix de merde ou c'est un peu plus tricky, mais dans 90% des cas j'ai mes 5 stack nepha assez rapidement et le farm suit !
Citation :
Publié par totolehero
@Kala : c'est combien un "minimum de resist" et un "LoH assez correct" stp ?
800-900 resist et environ 1k loh, tu remonte full like à chaque overpower et quand tu claque ignore pain ta vie remonte également franchement bien
Citation :
Publié par Minerv
J'arrive à farm act III IV avec ses stats

1600 Force
1200 Vita
55k HP
1100 LOH
9k armor (avec enchant.)
750 all rst (sous buff)
40% crit chance (avec passive)
150% degat crit
28% block
33k DPS (sous battle rage)
~80K DPS (sous rage berserk)


et ce build
http://us.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WkVQiP!beZ!accbaZ

Après y'a toujours quelques pac elite avec des affix de merde ou c'est un peu plus tricky, mais dans 90% des cas j'ai mes 5 stack nepha assez rapidement et le farm suit !
Hello,

T'aurais moyen de présenter ton stuff en détail, ça m'intéresserait de le voir. Ici ou en mp comme tu préférés.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés