Shimilan

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 08:19 - Messages
Franchement ça revient à la même chose vos deux idées. C'est juste la forme qui change.. On sait déjà que la personne qui sera... Lire la suite
15 août 2010 à 13:55 - Messages
Hey ! Salut les amis ! Vous aimez les patates ? *Ben mince alors ! qui m'a changé mon texte.. Pour sur que c'est encore ce rig... Lire la suite
29 juillet 2010 à 19:24 - Messages
Bonjour à tous. Je vois que mon nom a été ajouté à la liste des participants aux qualifications mais je ne pense pas y partici... Lire la suite
11 juin 2010 à 12:53 - Messages
Salut Pourpri, Perso je joue un mode 10PA/6PM à l'Az en étant orienté Agi/terre et accessoirement eau. Voici mon stuff/stats ... Lire la suite
28 mai 2010 à 11:04 - Messages
Bonne chance à toi jeune fou furieux !!! Ca fera une guilde de barge en plus sur Sumens xD ! A bientôt l'ami.... Lire la suite
3 décembre 2009 à 13:36 - Messages
Bonjour à tous,Je viens quémander ici quelques uns de vos précieux conseils. Je suis actuellement un peu perdu concernant mes 1... Lire la suite
22 juillet 2009 à 13:23 - Discussion
Bien le bonjour, J'aurais souhaité avoir vos avis concernant ce marteau gamine zoth FM 85% Feu ayant un CC non naturel en bonus... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:17 - Discussion
Bonjour à vous Joliennes et Joliens, Je viens chercher un petit renseignement auprès de vous en ce qui concerne l'organisation... Lire la suite
9 décembre 2008 à 07:35 - Messages
Oups j'avais pas vu Graven ! Merci :) Limite ce que j'vais faire comme le dis Arta, c'est d'analyser la BETE, puis à la procha... Lire la suite
8 décembre 2008 à 13:52 - Messages
Hop' v'la mon cra et mon sram d'ajouter pour l'ouverture. Ackro je veux bien ton pti fichier pdf pour voir si je peux monter ... Lire la suite

Jeux

    Shimilan joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Shimilan n'a publié aucune critique de jeu.