[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh il te suffit de compter :
Ton stuff te donne (si je ne me trompe pas) 31 cc, avec une base de 101 agilité, cela ne sera pas suffisant pour être 1/2 au 1/50

Edit : avec Tir critique (+14cc je crois) ça te ferait du 1/3 au 1/50 voilà
Tu n'as qu'a passer un CC sur ton Gélano et ça passe.

Dans un autre genre, toujours 10 PA de base, tu te parchottes la chance également et tu vas taper du côté de notre amie l'Ares.

Ou alors tu prend une arme donnant des CC, et tu enfiles une Cape Fulgurante.

A toi de voir Veilles à avoir 32CC, ou alors 31 si tu arrives grimper à 140 agi.

Edit : Je poste trop vite, de toute façon tu as les Bottes Harry, le Solo et l'anneau DC. Donc avec le parchottage 101, tu as les requis, donc oui 1/2 sous TC.
Salut all
Je reprend actuellement dofus et j'ai décidé de passer mon cra lvl 125 air /terre
Voila le stuff que j'avais pensé
ou +Po ou Fo ou Agie( a voir car elle ne donne pas de force ni d'agi :snon fm ( oupas) + 55 + 48
Je ne fais que du pvm
Si il y a des retouches a faire pour mon stuff n'hesité pas ou s'il est bien dit le moi ^^
Merci d'avance
Edit : Je suis parcho 101 agi / terre / sagesse et j'aimerais aussi savoir comment repartir mes caracteristiques
Citation :
Publié par Multy
ou +Po ou Fo ou Agie( a voir car elle ne donne pas de force ni d'agi :snon fm ( oupas) + 55 + 48
Only PvM donc, Donc je verrai bien:

11CC, donc 25 avec TC.
338 sagesse en bonus
50% dommages
1Po, mais osef... En PvM t'en connais beaucoup des monstres qui enlèvent d'la Po?
70PP
275 agi
80 force
25 dmgs

ça devrait aller..

Pour les sorts... Y a abso qui est à 1/50, mais pour PvM ça vaut pas la peine de faire autant de sacrifices.. y a aussi Cinglante qui est à 1/40, mais trop de sacrifices encore, donc on va y aller sur le 1/30 avec TC

PS: Pour les stats, vu que tu fais Only PvM, je verrai bien 200 force et le reste en sagesse, vu que le stuff en donne pas beaucoup de force (je vois pas les Palliers, mais si il est trop grand, met tout en sagesse. Tu vas vite aimer avoir 600+ sagesse :P)
1/2 dagues sous TC, j'ai envie de dire WTF ?

Sérieux, le 1/30 c'est super accessible, les dagues ne sont viables que 1/2, alors devoir dépendre de TC et de son cooldown pour les jouer j'ai du mal à trouver ça intéressant.

Faut effectivement chercher le +25 CC, mais de base.
La vents est incontournable à ce niveau (comme a peu près à tous niveaux avant la rasboulaire sur un cra qui cherche du CC), le solo aussi. Tu rajoutes l'anneau DC, les harry et l'amu dragoeuf, ça couvre tous les besoins en +cc du build.

Niveau stats, vise le 250 force, 150 ou 200 agi, le reste en sagesse.
Je disais ça comme ça

Perso j'avais mon Panda sagesse avant et bah, avoir un max de sagesse et bien tapper c'est super intéressant IMO. Parce que stuff PVM, je vois pas l'intérrêt de tapper en gros bourrin oO
Citation :
Publié par Epsilon's
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement 109 grade 9 ange, je joue full sort ce qui commence à me peser (contre sacris, ecas rekop enis...)
Pour mon 114 j'ai pensé a un full AA+anneau Dc+ Puissante cape fulgurante+hache ticot avec une dinde amande-Emeraude

1. Points de vie 1590
  2. Points d'action 10
  3. Pts de mouvement 6
  4. Initiative 2011
  5. Prospection 102
  6. Vitalité 1590(101 de base)
  7. Sagesse 356(101 de base)
  8. Force 415(200 de base)
  9. Intelligence 0
  10. Chance 321(101 de base)
  11. Agilité 185(150 de base)
  12. Bonus portée 1
  13. Dommages en % 140%(avec 110% de tir puissant)
  14. Dommages fixes +38
  15. Coups critiques +25(avec Tc 4, donc 1/2 au 1/30)

Donc voila le cac es la contre certaines races et je le permuterais avec une Arès.

Questions:
* Mettre une cape AA au lieu de la fulgurante quitte a perdre les combos du 10é Pa pour bénéficier de plus de stats/resists/vita/sagesse...?
*Faut il tenter le 1/2 au cac avec Tc 5?( il me manquera 9cc)
*Coiffe du Bimd'Oule?

Merci a vous pour vos futures remarques^^
?
@Tony : Un panda n'est pas une classe axée CC à la base.

Sur un cra, le 1/30 de base c'est - au hasard - le 1/2 MdA de base, le 1/2 puni de base, le 1/2 empoisonnée de base, le 1/2 tir puissant sous tir critique 2, le 1/2 dagues en permanence. (Le plus intéressant restant le 1/2 dagues puis le 1/2 MdA.)
Le 1/30 de base, c'est aussi à court terme 14 points de sorts économisés sur TC 6, qui serviront à monter des sorts en attendant de pouvoir exploiter vraiment un +14 CC.

Le cooldown entre les différents sorts de boost est déjà assez sensible, alors devoir encore dépendre d'un cooldown de plus pour pouvoir taper au CàC (terre/air, c'est "juste" puni, abso, empoisonnée et destru comme sorts à PO minimale > 1), faut le vouloir.

Et si vraiment l'idée est d'avoir un CàC à bonus, autant prendre un Razoir du Soir, histoire d'avoir de la vita, de la force et 7 cc en bonus, qui me semblent nettement plus utiles qu'un PO si on essaie de les exploiter.
//

Voila stuff Cra vers level 120 , proposé par les JoLiens , et choisie par moi , trouver le vous correct ?

Et sinon j'ai une question , au niveau des stats , après avoir finis parchottage , je met mes stats ou ? J'ai pensé à mettre la sagesse jusqu'a 300 et mettre le reste soit en vita ,soit répartir dans les autre caracs ?
Vu que tu PvM et que tu es chance / agilité, tu montes l'agilité à 150 et le reste en sagesse.

- La chance est trop chère à monter.
- La vitalité, c'pour le PvP.

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt d'avoir les trois paires de bottes, pourquoi ne pas juste prendre les plus roxxatifs ?
Citation :
Publié par Nyx-
Bonjour, je viens poster ici pour améliorer le stuff marteau PVM que j'ai fais il y a peu.
Ce stuff est donc uniquement PVM en groupe ( c'est à dire minimum 10PA pour stimu et 3 coups de marteau ) et je cherche surtout un marteau en cac.

http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Slidaen&stuff=3

Si vous connaissez un stuff meilleur mais qui n'est pas feu/eau, ce n'est pas grave, je n'ai pas encore reset mes points donc libre à vous de me proposer n'importe quelle stuff PVM marteau 10 PA.

Merci à vous tous
Personne ?

( si DOFUSBOOK marche pas : )

{Dofus cawote}
Merci pour tes conseils Portgas D.Ace ,pour les paires de bottes , j'avais expliquer dans mon post précédent que je changerais en fonction de mes Kamas et mon level

@nyx- : Ton lien ne marche pas chez moi
Citation :
Publié par [Siv]Minato
//

Voila stuff Cra vers level 120 , proposé par les JoLiens , et choisie par moi , trouver le vous correct ?

Et sinon j'ai une question , au niveau des stats , après avoir finis parchottage , je met mes stats ou ? J'ai pensé à mettre la sagesse jusqu'a 300 et mettre le reste soit en vita ,soit répartir dans les autre caracs ?

J'ai le même à quelque différence :
J'ai une La Feuille de Printemps, Bottes du Dragoeuf, Dragodinde Prune et Ivoire, Bandeau Kaliptus.
Dans les stats, 150 en agi, le reste en sagesse est très bien.
Pour la drago, une Dragoune peut être aussi bien.
J'trouve mon stuff plutôt correcte.
Wink
Citation :
Publié par Nyx-
Il marche quand j'ai DOFUSBOOK allumer sur mon ordi ... j'vous mets les balises JOL alors ...
Question qui peut paraître idiote: tu as rendu ton personnage visible ?
Sinon: "mes personnages" --> "Modifier" --> "Confidentiel" et tu décoche. Et après, quand tu es sur "Equiper" tu vas dans "Infos" et tu balance le lien n°1, n°2 ou n°3 en fonction de celui que tu eux nous montrer
J'en profite pour demander des conseils quant à ce stuff : http://dofusbook.net/Mels/Mels,1
Dans une optique PvP full sort à dominance Agi. Le stuff est assez basique sauf que je me tâte pour la cape, 10/11 PA ? Si 10PA, l'Ortiz n'est pas si moche non ?
Cette cape est super bien mais arrive lvl 127, soit 4 lvl après le début de mise en service du stuff et du mode de jeu. L'Ortiz ou la Fulgu (ou autres) entre le lvl 124 et 127 ?
Après lvl 127 avec la Corbacape Mastralis j'ai +7 à la PO. C'est trop, je change de dinde ou alors je garde, on a jamais assez de PO ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés