Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Avec TC je voulais dire.
|
![]() |
|
|
Tu n'as qu'a passer un CC sur ton Gélano et ça passe.
Dans un autre genre, toujours 10 PA de base, tu te parchottes la chance également et tu vas taper du côté de notre amie l'Ares. Ou alors tu prend une arme donnant des CC, et tu enfiles une Cape Fulgurante. A toi de voir ![]() Edit : Je poste trop vite, de toute façon tu as les Bottes Harry, le Solo et l'anneau DC. Donc avec le parchottage 101, tu as les requis, donc oui 1/2 sous TC. |
![]() |
|
|
Ok mais je prefere quand meme la solomonk, gain de 7 cc et 25% do et ini
|
![]() |
|
|
Ouais je sais, mais j'avais évoqué les pour et les contre, et bah, tu gagnes 7CC inutiles, 25% et de la force, pour perdre 50 sagesse et 20PP.
|
![]() |
|
|
Dans une optique terre / air je conseille tout de même de jouer la Masse du corailleur magistral (non-FM), pour la zone et le vol de vie.
Il y aussi le Marteau de la gamine zoth (non-FM) mais à voir si il vaut la Masse du corailleur magistral (non-FM) car on perd un sacré VdV. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur un cra, le 1/30 de base c'est - au hasard - le 1/2 MdA de base, le 1/2 puni de base, le 1/2 empoisonnée de base, le 1/2 tir puissant sous tir critique 2, le 1/2 dagues en permanence. (Le plus intéressant restant le 1/2 dagues puis le 1/2 MdA.) Le 1/30 de base, c'est aussi à court terme 14 points de sorts économisés sur TC 6, qui serviront à monter des sorts en attendant de pouvoir exploiter vraiment un +14 CC. Le cooldown entre les différents sorts de boost est déjà assez sensible, alors devoir encore dépendre d'un cooldown de plus pour pouvoir taper au CàC (terre/air, c'est "juste" puni, abso, empoisonnée et destru comme sorts à PO minimale > 1), faut le vouloir. Et si vraiment l'idée est d'avoir un CàC à bonus, autant prendre un Razoir du Soir, histoire d'avoir de la vita, de la force et 7 cc en bonus, qui me semblent nettement plus utiles qu'un PO si on essaie de les exploiter. |
![]() |
|
|
Si je veut jouer a dague rho, je garde le stuff que j'ai proposé et est-ce que je dois fm les dague rho 80% air ou les garder neutre ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( si DOFUSBOOK marche pas : ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Dofus cawote} |
![]() |
|
|
Merci pour tes conseils Portgas D.Ace ,pour les paires de bottes , j'avais expliquer dans mon post précédent que je changerais en fonction de mes Kamas et mon level
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ton lien est foireux.
|
![]() |
|
|
Il marche quand j'ai DOFUSBOOK allumer sur mon ordi ... j'vous mets les balises JOL alors ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai le même à quelque différence : J'ai une La Feuille de Printemps, Bottes du Dragoeuf, Dragodinde Prune et Ivoire, Bandeau Kaliptus. Dans les stats, 150 en agi, le reste en sagesse est très bien. Pour la drago, une Dragoune peut être aussi bien. J'trouve mon stuff plutôt correcte. |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Citation :
Sinon: "mes personnages" --> "Modifier" --> "Confidentiel" et tu décoche. Et après, quand tu es sur "Equiper" tu vas dans "Infos" et tu balance le lien n°1, n°2 ou n°3 en fonction de celui que tu eux nous montrer ![]() J'en profite pour demander des conseils quant à ce stuff : http://dofusbook.net/Mels/Mels,1 ![]() Dans une optique PvP full sort à dominance Agi. Le stuff est assez basique sauf que je me tâte pour la cape, 10/11 PA ? Si 10PA, l'Ortiz n'est pas si moche non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Cette cape est super bien mais arrive lvl 127, soit 4 lvl après le début de mise en service du stuff et du mode de jeu. L'Ortiz ou la Fulgu (ou autres) entre le lvl 124 et 127 ?
Après lvl 127 avec la Corbacape Mastralis j'ai +7 à la PO. C'est trop, je change de dinde ou alors je garde, on a jamais assez de PO ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La Po c'est jamais trop
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|