Multy |
Dernières publications

Bonjour a tous, Je dispose d'un xelor lvl 199 parchotté 101 partout avec presque tout les sorts monté lvl 6 et je dispose de 34... Lire la suite

Bonsoir a tous, J'aurais aimé savoir le prix de la maison qui se trouve a la map du donjon des craqueleurs Merci d'avance Lire la suite

Ok merci pck me faire bannire 24h pour sa c'est nimport koi alors qu'il y a des hackeur !... Lire la suite
"Vous avez adopté un comportement inadéquat en jeu, vous êtes donc privé de parole pendant une heure. Veuillez consulter les Rè... Lire la suite

Bonsoir a tous, J'aurais aimé savoir si le mot " Noob" était une insulte Parce que me faire bannire pour sa je trouve que c'est ... Lire la suite

Haaa je ne savais pas merci du conseil x)... Lire la suite

Bonsoir a tous, Quand je lance un combat je peux rentré la moitier de mes personnages sur l'autre moitier il l'y a pas la petite... Lire la suite

Heu je n'ai jamais demander conseille pour le stuff >< je demande juste quel sort monter alors avant d'écrire lis ce que j'ai n... Lire la suite
Si non en stuff j'avais pensé a (je suis lvl 111) : {Cape de la Ouassingue}{Capuche de la Ouassingue}{Bottes Horchons}{Ouassule... Lire la suite
Avec des jet parfait vita j'aurai environ 1500 vita, ce n'est pas assé ?... Lire la suite

Bonjour , J'aurais aimé savoir quel sort monter pour un eni pvp lvl 110 Merci d'avance... Lire la suite

Pour ma part j'ai toujours le message d'erreur... Lire la suite