[Truc énervant] Le serveur met trop de temps à répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici donc le problème.

http://img716.imageshack.us/img716/5496/connexionf.png

Il y a un moment, j'avais ça de temps à autres, pas du tout dérangeant; mais maintenant, c'est à chaque connexion, et de plus en plus de fois. (aujourd'hui, ça fait un quart d'heure que j'en suis là.)

De plus, vive linux, boîtes de dialogues tronquées, donc je ne sais même pas ce que le serveur pourrait être...

Je viens ici pour demander tout d'abord si je suis le seul touché par ça, et ensuite, si le problème ne vient pas de chez moi, dire que je commence à trouver ça vraiment trop long pour simplement se connecter (je précise que je suis abonné, donc pas de problème de priorité).

Merci.
Salut, j'ai le même problème a chaque tentative de connexion.
Je clique sur patienter + jouer, et parfois ça marche.

Au bout d'une 10aine de tentatives j'arrive a me co
Une chose à dire : Try again !

Cela me fait pareil.

Essaye de changer de port, et décoche la co automatique au dernier serveur (ou un truc du genre).
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
De plus, vive linux, boîtes de dialogues tronquées, donc je ne sais même pas ce que le serveur pourrait être...
http://img197.imageshack.us/img197/2670/jol87.png

Que cela te serve de révélation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Sinon, ça arrive à tout le monde et ça fait chier tout le monde.
Jouer
"Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible."
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Ecran de chargement (HELL YEAH ! Ça marche enfin ! )
"La connexion a été interrompue inopinément" (FUUUUUUUUUUUUU )
Pareil pour moi, c'est assez énervant de devoir cliquer interrompre/jouer 10 fois de suite, surtout quand on a 5 comptes.

Après on se connecte par chance, paf connexion interrompue ou mauvais mot de passe (faute de frappe).

Mais bon, suffit de prendre son mal en patience !
Effectivement c'est assez désagréable de devoir mettre 10 minutes pour pouvoir se connecter, surtout que lorsqu'on change de perso, on a un écran noir sur sa page dofusienne qui apparaît, qui nous oblige à déco reco, et batailler de nouveau pour essayer de se connecter.

Vivement la fin de ces vacances.

Edit: J'arrive même plus à me connecter
Alors chez moi, c'est la même aussi, mais plus que 10 fois. Mais j'ai trouvé une parade, j'ouvre un autre Dofus depuis le Launcher, je remets le même compte que précédemment, et c'est parti mon kiki ! Ouais, c'est chiant mais moins que de cliquer 67 899,24 fois au ²
C'est vrai que c'est chiant, ça m'arrive aussi et parfois je dois tenter de me connecter pendant 15 minutes. Et certaines fois, ça me met le message "Connection interrompue avec le serveur" juste avant que je sois connecté.

Certains jours ça marche du premier coup, d'autres non... Régler ce problème pourrait être une bonne chose.
Citation :
Publié par BlackMetal
Ca me mettait ça a 4h du mat', donc non c'est pas dû à une surcharge.

(Ne me demandait pas pourquoi je me suis levé pour aller jouer à 4h)
Si tu veux jouer à 4h du mat', pense à suspendre tes téléchargements. Enfin bon, ça peut être ça ^^ Je dis ça je dis rien.

Sinon oui très énervant, surtout quand on doit lutter pour chaque perso, ou déjà en jeu en sélectionnant "changer de personnage" qui nous envoie sur un écran noir 1 fois sur 2 (1/1,01 même je dirais...de mon côté c'est vraiment rare que ça fonctionne)
Pareil , c'est vraiment gavant. Surtout que je voulais me co sur un serveur X mais j'atterris sur un serveur Y avec la connexion rapide (qui reste cocher par défaut) bref je clic sur 'Changer de serveur' et là , écran noir. Aller c'est repartit
Citation :
Publié par Mister O
Quelqu'un sait si ça change quelque chose de faire patienter ou interrompre ?
ça a pas l'air de changer grand chose non

il sert a quoi ce thread si ce n'est à dire que c'est chiant ?
Citation :
Publié par Mister O
Quelqu'un sait si ça change quelque chose de faire patienter ou interrompre ?
Non, j'ai testé les 2, je n'ai vu aucune différence. Dans les 2 cas il ne se passe rien et je dois recliquer sur Jouer pour tenter ma chance à nouveau.

Bref je plussoie, c'est vraiment agaçant, et ça fait quelques semaine que ça dure de mon côté.
Relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés