[Truc énervant] Le serveur met trop de temps à répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Force du Fruit
Jouer
"Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible."
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Ecran de chargement (HELL YEAH ! Ça marche enfin ! )
"La connexion a été interrompue inopinément" (FUUUUUUUUUUUUU )
Idem, et ce depuis pas mal de temps...Et ce n'est pas dû à la surcharge du serveur...Comme dit plus haut, même à 4h du mat' ça le fait, alors...

Ce serait bien qu'ils revoient un peu leur système de connexion.
C'est clair, c'est totalement lourdingue, surtout quand on joue plusieurs comptes. Sinon, ça vous arrive aussi parfois le bug de l'écran noir lorsque vous essayez de changer de personnage ? (quand ça se produit, impossible de deco, je suis obligé de relancer le client)
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Pareil , c'est vraiment gavant. Surtout que je voulais me co sur un serveur X mais j'atterris sur un serveur Y avec la connexion rapide (qui reste cocher par défaut) bref je clic sur 'Changer de serveur' et là , écran noir. Aller c'est repartit
Je n'aurais pas dis mieux.

D'ailleurs j'ai l'impression que ça ne s'arrange pas. J'ai essayé une quinzaine de fois aujourd'hui.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Personnellement ça fait un mois que c'est comme ça.
Moi aussi ^^.

Perso, je pense que j'ai éclater des recors avant-hier :

J'ai fait 36 fois le truc jouer, message erreur, jouer, etc...
37e fois :O sa marche ! et bah non, connection interrompue inopinément, et ce message là durer pendant pratiquement 10 minutes !
Ensuite, enfin je me connecte, Serveur statut Inconnu, pendant 5 minutes.
Je deco-reco, 19 fois la manip jouer, etc, et enfin je suis co.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Moi aussi ^^.

Perso, je pense que j'ai éclater des recors avant-hier :

37e fois :O sa marche ! et bah non, connection interrompue inopinément, et ce message là durer pendant pratiquement 10 minutes !
Ensuite, enfin je me connecte, Serveur statut Inconnu, pendant 5 minutes.
Je deco-reco, 19 fois la manip jouer, etc, et enfin je suis co.

La même des fois quand sa marche enfin Connexion interrompu inopinément et la bizarrement sa se connecte obligatoirement sauf qu'a 50% du chargement ( qui se fait en un éclair) Paf connexion interrompue et sa pendant 10-15 minutes ou reboot pc pour régler le problème ^^
Citation :
Publié par Reinake
il sert a quoi ce thread si ce n'est à dire que c'est chiant ?
à rien on pourrait dire, il y a 12554455555sujets sur le même problèmes, m'enfin bon !
Citation :
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Pareil pour moi
Des fois je ferme dofus, relance l'uplauncher et sa marche.. ou pas.

Edit : Je suis chez SFR.
Question comme ça, quel fournisseur d'accès internet vous avez pour ceux qui rencontre des problèmes ?
(En ce moment FREE se chie dessus et il m'arrive d'avoir des timed out quand je refresh une page Jol par exemple, même si ça reste assez ponctuel)

J'ai également les mêmes soucis depuis 1 semaine ou 2 en gros.
Citation :
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer

La même.
Mais ouais ça dure depuis plus longtemps que le début des vacances (qui viennent juste de commencer).

Edit ~ Orange pour ma part.
Citation :
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Interrompre
Jouer
Pareil, obligé de jouer avec les ports (443/5555/443/5555/443 ... ho ! ça marche !) pour pouvoir jouer.
Sans parler de l'UpLaucher qui se freeze ou qui se ferme, ainsi que les sons qui se répètent sans cesse ou qui s'arrête d'un coup.
AG attend quoi pour résoudre ça ? Ça fait bien 1 mois que c'est comme ça et ils n'on pas levé le moindre petit doigt.
Reprenez les stagiaires, pliz' ! (voir un inside Ankama ;p)

FAI = Orange et Numéricable.
En tout cas ça fait plaisir de pas être le seul à galérer
Pour ma part je suis chez Bouygues, et ça fait un mois que je galère

Citation :
Moi je n'ai pas connexion interrompue inopinément, mais une fois arrivé sur l'écran du choix du serveur (j'avais décoché "Connexion rapide" pour voir si ça allait mieux, bah non : c'est de la pure con*****), je double-clique sur mon serveur pour tenter de me connecter, le bouton "Sélectionner" devient foncé et j'ai beau attendre 10 minutes, ça ne me connecte pas
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec ce cas de figure et pourrait m'aider svp ? (Moi je n'ai jamais été plus loin dans une connexion depuis 3 semaines )
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Pareil, obligé de jouer avec les ports (443/5555/443/5555/443 ... ho ! ça marche !) pour pouvoir jouer.
Il me semble que depuis une MaJ, il n'y a plus besoin de changer manuellement. Le serveur de connexion check les deux ports pour se connecter.

Je suis chez Free et j'ai (toujours)/souvent ce message. Généralement à la deuxième ou troisième tentative ça fonctionne.
Citation :
Publié par Kasuikin
Moi je n'ai pas connexion interrompue inopinément, mais une fois arrivé sur l'écran du choix du serveur (j'avais décoché "Connexion rapide" pour voir si ça allait mieux, bah non : c'est de la pure con*****), je double-clique sur mon serveur pour tenter de me connecter, le bouton "Sélectionner" devient foncé et j'ai beau attendre 10 minutes, ça ne me connecte pas
Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec ce cas de figure et pourrait m'aider svp ? (Moi je n'ai jamais été plus loin dans une connexion depuis 3 semaines )
On m'a filé ce truc IG : décocher "connexion rapide".
Sur 2 ou 3 essais, ça semblait effectivement aller mieux. Après je double-clique sur mon serveur, puis sur mon perso, et c'est bon.

EDIT pour en-dessous : quand je dis 2 ou 3 essais, c'est pas 2 ou 3 tentatives pour connecter 1 perso : je veux dire que 3 fois j'ai tenté de me connecter sur Dofus, et 3 fois ça a marché du premier coup, en décochant la connexion rapide (chose que je ne faisais jamais jusqu'ici). Donc voilà, je sais pas quel crédit apporter à cette "astuce", mais moi elle m'aide bien pour l'instant ^^

EDIT² : je suis chez Orange également.
Citation :
Publié par Zti'
On m'a filé ce truc IG : décocher "connexion rapide".
Sur 2 ou 3 essais, ça semblait effectivement aller mieux. Après je double-clique sur mon serveur, puis sur mon perso, et c'est bon.

J'ai la case connexion rapide de cochée et deux trois tentatives pour parvenir à se co donc pas de changement grandiloquent^^.
Je suis chez Orange et ça me le fait souvent cette peine à se connecter depuis plus d'un mois et au vu des FAI différents recensés sur ce thread on peut dire que ça vient de l'hébergeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés