[Truc énervant] Le serveur met trop de temps à répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
Je sais pas si c'est lié mais il m'est arrivé en agro de déconnecter pour des raisons mystérieuses et ainsi rater un tour à cause de la reconnexion qui ne marche qu'une fois sur dix... J'ai déjà eu des adversaires à qui il est arrivé la même chose.
Je viens de me faire déco deux fois d'affilé en agro, par contre aucun de mes adversaire n'ont eu la même chose que moi ~~

10 min déja pour se reco.

Payons nos abonements pour offrir un new serveur de co a ankama...
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Je viens de me faire déco deux fois d'affilé en agro, par contre aucun de mes adversaire n'ont eu la même chose que moi ~~

10 min déja pour se reco.

Payons nos abonements pour offrir un new serveur de co a ankama...
Normal, c'est pour faire genre que t'es déco par quelqu'un itoo tu vois. J'ai la même chose, c'est plutôt drôle "ARRETE DE ME DECO FUCKING!" "C'est pas moi..." Hey marde, un bug !

Je suis avec toi pour buy un new serveur de co.
Moi ce que je trouve bizarre c'est que aux heures de pointe il est IMPOSSIBLE de s'abonner sur le site officiel de dofus :

- Je rentre mes ID sans faute (à 100% sur vous pouvez pas savoir le nb de fois que je le fais à chaque fois ) et je clique sur Valider ...
- Ca revient à la même page sans le message : Id incorrectes ...
(J'ai test avec ID incorrectes ca mets bien le message : Id incorrectes)

Ps : Je m'abo via ogrine(achetées IG) par lot de 1 semaine, j'ai essayé sur plusieurs comptes et ca ne veut PAS s'abonner

Ps 2 : Navigateur = Mozilla Firefox

Sinon comme tous les dofusiens je rencontre ce fuc**** problème de connexion et je commence à en avoir vraiment marre
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
- Je rentre mes ID sans faute (à 100% sur vous pouvez pas savoir le nb de fois que je le fais à chaque fois ) et je clique sur Valider ...
- Ca revient à la même page sans le message : Id incorrectes ...
J'ai ça aussi aux heures de pointes.
Et le même que vous : écran noir lors d'un changement de personnage, tout ça aux heures de pointes.

Je jouerai donc pas ce soir grâce à l'impossibilité de renouveler mon abonnement et l'impossibilité de me co sur une mule abo ...
A quand des gens qui bossent ?
Citation :
Publié par Fixed-
Dire : Moi ça m'arrive ne sert a rien, ce qu'il faut c'est agir, contacter le support et je doute que plus de 3 personnes ici l'ai fais.
Mouais, au vu du peu de réactivité du support...

Ça fait presque 2 mois que j'ai un problème pour accéder à un de mes enclos...

-1er ticket le 2 septembre, réponse le 27, me demandant si j'ai toujours ce problème. Oui je l'ai toujours.
-Je relance le ticket le 2 octobre, toujours pas réponses.

Alors euh le support...
le problème du serveur de connections qui met trop de temps a répondre viens peu être d'un attaque massive de bots qui a lieu aujourd'hui.
Citation :
Publié par rak
le problème du serveur de connections qui met trop de temps a répondre viens peu être d'un attaque massive de bots qui a lieu aujourd'hui.
source?
Il faut aussi noter qu'on est banni deux heures gratuitement en toute circonstance.
Cela m'est déjà arrivé trois fois cette semaine : lorsque je gagne une défense perco, quand je voulais changer de map arène et quand j'ouvrais des runes.

La prochaine fois, je serai banni deux heures car j'aurai voulu me connecter !
Citation :
Publié par laerimian
Les vacances c'est l'enfer ... je n'ai toujours pas compris l'incapacité d'Ankama à s'y adapter
C'est en plus prévisible
Je comprends pas, je croyais que tout le monde avait déserté Dofus à cause de la 2.0
Citation :
Publié par Dialga
Il faut aussi noter qu'on est banni deux heures gratuitement en toute circonstance.
Cela m'est déjà arrivé trois fois cette semaine : lorsque je gagne une défense perco, quand je voulais changer de map arène et quand j'ouvrais des runes.

La prochaine fois, je serai banni deux heures car j'aurai voulu me connecter !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Personnellement je n'ai vu aucune différence depuis les vacances. J'en chie toujours autant.
Vous résumez bien ce qui se passe en ce moment.
Entre les problèmes de connections, et le fait qu'on soit banni à tout va.

Citation :
Publié par [Pou]Pou²
On voit bien que Dofus vient de France .

Je jouerai donc pas ce soir grâce à l'impossibilité de renouveler mon abonnement et l'impossibilité de me co sur une mule abo ...
A quand des gens qui bossent ?
Au lieu de vous plaindre, profitez de vacances ... tout le monde n'y as pas le droit é_é s'pas le quart d'heure que vous mettez a vous connectez qui va changer la face du monde ....
Citation :
Publié par Zti'
Je confirme mes précédentes impressions, et l'astuce qu'on m'a donné IG : plus aucun problème depuis que je décoche la case "connexion rapide".

Ca vaut ce que ça vaut comme info, je garantis pas que ça marchera chez tout le monde, mais en tous cas chez moi depuis hier je me connecte du premier coup 100% du temps. Et ça fait du bien
Où est-ce qu'elle est la case à décochée ? Je ne la trouve pas dans les options IG.
moi je trouve ca totalement inadmissible qu'un jeu payant ne propose même pas une interface de connexion qui marche a ses joueurs.
C'est encore une fois une honte dont ankama n'a strictement rien a foutre puisque le porte feuille se rempli quand même.
C'est affligeant de voir un tel niveau d'égoïsme.
Citation :
Publié par darkangelo
moi je trouve ca totalement inadmissible qu'un jeu payant ne propose même pas une interface de connexion qui marche a ses joueurs.
C'est encore une fois une honte dont ankama n'a strictement rien a foutre puisque le porte feuille se rempli quand même.
C'est affligeant de voir un tel niveau d'égoïsme.
Ouais ils s'en foutent de voir 1M5 de personne perturbé par tout ça, t'as raison, c'est obligé là ils mattent un match de foot au lieu de tenter d'améliorer ça, vue que c'est leur boulot ils le font pas! D'ailleurs leurs locaux sont vides aussi z'ont plein de sous z'ont plus besoin de travailler, de toute façon sont trop méchants et les dévs c'est des noob.....

Sérieusement le monde du travail ça échappe un peu à certains, la seule chose à déplorer c'est encore un manque de communication pour savoir quand ils réussiront à arranger ça.

*s'autocensure sur le support* là ouais y'a de quoi faire :d
Bonjour,

Ca fait un petit moment que ca dure chez moi. J'avais attribué ca à un problème de FAI puisque ca ne faisait pas l'objet d'un post ici.

J'en suis presque content que ca ne vienne pas de mon FAI.
Citation :
Publié par mamaf
Perso j'ai toujours ce message à ma première tentative de connexion, mais 95% du temps, la deuxième tentative aboutie elle, donc ça reste loin d'être trop gênant chez moi.
T'as bien de la chance toi

Sinon, je ne sais pas si c'est lié au hasard mais lorsque le message apparaît, on peut cliquer sur "Patienter" ou "Interrompre". Quand je clique sur "Patientier", les 3/4 du temps, le message réapparaît quand je reclique sur "Jouer", mais quand je clique sur "Interrompre" et que je réessaye de me connecter, ça marche.
Citation :
Publié par Wayzor
Où est-ce qu'elle est la case à décochée ? Je ne la trouve pas dans les options IG.
Quand le client s'ouvre, elle est entre le champ "Mot de passe" et le choix du port je crois.
Enfin tu peux pas la louper quand tu te connectes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés