Scyllaz |
Dernières publications

J'ai chercher les réponses sur ce sujet mais rien :/ non je n'ai aucune maladie, j'ai jamais tapé de mob sur frigost avec c... Lire la suite
Sur tous les tutos c'est écris lvl 50 :/ Il me dit que je peux aller rencontrer Maire Cantil si c'est pas déjà fait. mais i... Lire la suite
D'accord merci... Lire la suite

Bonjour, je viens vers vous car même apres une recherche je trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Je suis lvl 91, j'ai ... Lire la suite

Salut salut ! Voilà suite a une reprise sur le jeu mais sans stuff, je souhaite reprendre en monocompte. Je dispose de s... Lire la suite

Je fais le calendrier sur wakfu également, ça donne pas de tofukaz, je comprend pas comment vous faites ^^'... Lire la suite
Ah d'accord, je pensais que c'était 1 par jour.... Lire la suite

+1 pour le serveur monocompte. les gens qui pensent que ça n’intéressera pas tous le monde, personne oblige personne a venir... Lire la suite
De mon point de vue, j'ai connu dofus jusque au bout mais t'es tenté a un moment tu joue 1, puis 2 puis 3 et apres 4 peso jusqu... Lire la suite
J'ai arrêté d'y croire perso ^^' je reviens de temps en temps pour vérifier 'au cas ou" mais jamais de bonne surprise.... Lire la suite

Salut ! Alors voilà, j'aimerais savoir à l'heure actuelle quelle panoplie et quel élément permettrais de PVP en 1vs1 avec un ... Lire la suite

Sinon un système de traque mais sans récompense. Juste le fait de choper un gars pour le plaisir du pvp.... Lire la suite

Bonjour, Ayant transférer mon perso principale sur Kuri, j'ai oublier des stuff en banque que j'ai récupérer et mis sur un aut... Lire la suite

Salut a tous ! Alors voilà, j'ai actuellement mon enutrof et mon sadida que j'ai migres de kuri a brumaire, j'ai un peu de mal ... Lire la suite

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu a mis des points en statsdans la force et l'intel qui ne sont pas a 101 alors que tu ... Lire la suite