Scyllaz

Dernières publications

RSS
1 March 2014 à 12:47 - Messages
J'ai chercher les réponses sur ce sujet mais rien :/ non je n'ai aucune maladie, j'ai jamais tapé de mob sur frigost avec c... Lire la suite
Sur tous les tutos c'est écris lvl 50 :/ Il me dit que je peux aller rencontrer Maire Cantil si c'est pas déjà fait. mais i... Lire la suite
D'accord merci... Lire la suite
1 March 2014 à 12:10 - Discussion
Bonjour, je viens vers vous car même apres une recherche je trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Je suis lvl 91, j'ai ... Lire la suite
19 December 2013 à 12:47 - Messages
Salut salut ! Voilà suite a une reprise sur le jeu mais sans stuff, je souhaite reprendre en monocompte. Je dispose de s... Lire la suite
18 December 2013 à 01:48 - Messages
Je fais le calendrier sur wakfu également, ça donne pas de tofukaz, je comprend pas comment vous faites ^^'... Lire la suite
Ah d'accord, je pensais que c'était 1 par jour.... Lire la suite
14 December 2013 à 15:13 - Messages
+1 pour le serveur monocompte. les gens qui pensent que ça n’intéressera pas tous le monde, personne oblige personne a venir... Lire la suite
De mon point de vue, j'ai connu dofus jusque au bout mais t'es tenté a un moment tu joue 1, puis 2 puis 3 et apres 4 peso jusqu... Lire la suite
J'ai arrêté d'y croire perso ^^' je reviens de temps en temps pour vérifier 'au cas ou" mais jamais de bonne surprise.... Lire la suite
13 February 2013 à 18:25 - Messages
Salut ! Alors voilà, j'aimerais savoir à l'heure actuelle quelle panoplie et quel élément permettrais de PVP en 1vs1 avec un ... Lire la suite
3 February 2013 à 17:11 - Messages
Sinon un système de traque mais sans récompense. Juste le fait de choper un gars pour le plaisir du pvp.... Lire la suite
17 January 2013 à 19:21 - Discussion
Bonjour, Ayant transférer mon perso principale sur Kuri, j'ai oublier des stuff en banque que j'ai récupérer et mis sur un aut... Lire la suite
9 January 2013 à 10:17 - Messages
Salut a tous ! Alors voilà, j'ai actuellement mon enutrof et mon sadida que j'ai migres de kuri a brumaire, j'ai un peu de mal ... Lire la suite
9 January 2013 à 09:54 - Messages
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu a mis des points en statsdans la force et l'intel qui ne sont pas a 101 alors que tu ... Lire la suite

Jeux

Scyllaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scyllaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scyllaz n'a publié aucune critique de jeu.