Les forums JOL

Mc-Cuidado

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 23:02 - Messages
Fière de comptez parmis vos rang ! Il faut que je change mon pseudo c'est actuellement celui de Dofus x) ca changeras dans les ... Lire la suite
29 août 2011 à 15:06 - Messages
Une idée que j'aime enfin ! Pas top le multicompte par contre on verras se que ça donneras !... Lire la suite
C'est sympas le 3vs3 mais on va vite trouver ça ennuyeux. Je m'explique, tout le monde va tenter le coup quand le kolisé va so... Lire la suite
Oui mais d'une pars avec l'absence de bouclier/alignement, on à l'impression que Brak et Bonta vont vraiment tomber dans l... Lire la suite
28 août 2011 à 18:19 - Messages
Salut à tous, je viens répondre a se petit point qui me tiens a coeur :D. Bon déjà notre migration à étais réaliser sur votre... Lire la suite
16 août 2011 à 11:49 - Messages
Salut à tous, je vous remercie de vos réponses. Le transferts de nos personnages à bien étais fait il seras effectifs le 23 Aou... Lire la suite
17 mai 2011 à 23:35 - Messages
De mon point de vu stabi un iop ca sert pas a grand chose. L'an dernier j'allais effectivement "foutre le bordel" dans l'éq... Lire la suite
10 mai 2011 à 17:21 - Messages
Bonjour à tous. Bon je vais donner deux trois conseille ayant l'expérience du goultar II. Vos choix ne doivent pas se fai... Lire la suite
8 mai 2011 à 22:46 - Messages
Je sais Pinkouse merci j'ai vraiment bien joué. J'suis un peu le PGM quoi :ange: Non sans rire bonne chance à tous et pe... Lire la suite
24 mars 2011 à 12:54 - Messages
Mes amis Mc seras de vos côté bien que ma sacrieuse sois ange je ne défendrais pas les bontarien ! Je pense qu'elle auras mal a... Lire la suite
17 mars 2011 à 14:26 - Messages
Il est beau sont anneau prix théorique 60/65m, prix de vente actuel je rejoint l'avis de malm 90m. Sinon après avoir joué su... Lire la suite
17 mars 2011 à 01:20 - Messages
Up des éni de mon point de vue, ce serons les seul (avec les xelors) capable d'atteindre 14PA, il pourrons tacler n'importe qui... Lire la suite

Jeux

Mc-Cuidado joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mc-Cuidado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mc-Cuidado n'a publié aucune critique de jeu.