[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Baser une équipe sur la colère n'est effectivement pas viable, mais elle est clairement passable avec un bon panda. Et Bi-back remplissait ce rôle à merveille. De plus, contrairement à l'an dernier, on joue en 12PA et non pas 10, donc bond colère sans PA bonus.

Les entraînements de l'an dernier nous avaient convaincus d'associer iop et panda. Je ne dis pas que c'est absolument à refaire, juste que ca a donné de bons résultats. Et que le iop est plus libre de jouer son jeu avec un panda qui veille à ses côtés.
Sans une mutilation au moins chaud que la colère puisse OS quelqu'un, bien sur on a plus de PA mais on a tous aussi 4000 pdv et des bonnes resistances 20-30% en comptant un bouclier :/ ...chaud que la colère soit si efficace sans quelques boosts supplémentaires.
Faut prendre en considération que le iop pourra disposer de 9-10PM grâce à pandanlku, ce qui éviterait d'investir 5PA pour bond et permettrait plutôt de les investir en mutilations, de façon d'assurer le OS adversaire.
Ça peut être aussi une bonne idée.
Citation :
Publié par Tokeii
Teuf, t'es sur que t'es un panda? ~~

Mettre la stabi sur le iop ca sert a rien, il sera toujours entravé.

La stabi est a mettre sur le panda, au bon timing (jvais pas nomplus donner mes astuces mais jsais quand la lancer pour en profiter le mieux possible et pas seulement pour la coco) puis il faut PORTER le iop, pour qu'il ne puisse pas etre corrup, pas recevoir de -PA/PM, pas d'expia ou de bouftout genant.
J'essayerais de passer faire un ou deux entrainements pour montrer ce que ca donne avec elys et toiine, on avait des bons automatismes l'an dernier.

D'ou ta besoin d'une stabi pour faire revenir ton panda dans les rangs s'il est coop ou attiré ? kikou ton boulot c'est de virer les gens qui gene les DD pas de rester a coté du iop tout le combat pour etre sur qu'il sera pas entravé tu le stabi le iop a pas de soucis et j'ai parler de xélor et de sacri pas d'un osamodas ou la ca deviendrais différent, au dela de ca question panda ouais j'ai pas de soucis x')
Citation :
Publié par Malm
A mon goût il faudrait tester les Team B, C et D voir si elles collent bien.

Sacrieur - Enutrof - Feca - Zobal
Osamoda - Sadida - Crâ - Roublard
Eniripsa - Sram - Ecaflip - Roublard
Pandawa - Iop - Xelor - Zobal



La Team A a fait ses preuves.

La Team B a été testée avec un Sram a la place du Cra. Le sram était très peu utile, je pense qu'en le remplaçant par un Cra cette équipe devient très dangereuse. Une entrave énorme, une bonne force de frappe, un une protection assurée par Osa/Sadi/roublard.

Le seul et unique soucis que je vois ( sur le papier ) c'est que la Team C n'a pas de debuff, mais en contre partie, une grosse force de frape, une mobilité énorme, des capacités de placements aussi énorme, et l'eniripsa/roublard qui protègent.

On manquait de protection sur la Team D, lui donner un Zobal est LA solution je pense. Le trio Pandawa/Iop/Xelor permet presque d'assurer la colère du Iop, souvent fatale lorsque elle est placée, notamment grâce au don de Pa du Xelor, et au placement du Pandawa ! Les boucliers du Zobal protégeront l'équipe, mais aussi la picole du panda, le contres du Xelor, et les retrait de Pa du Xelor qui sont une forme de protection ne l'oublions pas ! Bref cette team a largement de quoi tenir sur la longueur au cas où elle tomberait contre une team d'entrave !
+1 rien à redire, dans chaque team une source de vie possible et donc une protection supplémentaire, de bons dommages et une entrave non négligeable =)


Sinon pour ma part, le stuff est terminé, il manque 2/3 dofus, et 3 sorts dont j'attend les diamants =) ( et passage Grade 3, sa monte je gère de mieux en mieux le 1vs1 même si rien à voir avec du 4vs4)
Ce soir je ne serais pas disponible, ni plus trop les soirs à 21h ( révisions pour le bac, J-30 ) donc si par hasard les week end vous voulez faire un entraînement tranquille dans l'après-midi je serais sans doutes disponible =)

Bonne soirée à tous
Siba'
Citation :
Publié par teuf-reload
D'ou ta besoin d'une stabi pour faire revenir ton panda dans les rangs s'il est coop ou attiré ? kikou ton boulot c'est de virer les gens qui gene les DD pas de rester a coté du iop tout le combat pour etre sur qu'il sera pas entravé tu le stabi le iop a pas de soucis et j'ai parler de xélor et de sacri pas d'un osamodas ou la ca deviendrais différent, au dela de ca question panda ouais j'ai pas de soucis x')
De mon point de vu stabi un iop ca sert pas a grand chose. L'an dernier j'allais effectivement "foutre le bordel" dans l'équipe adverse pour que les DD soit efficace mais se n'est pas moi qui s'arranger pour coller le iop c'est le iop qui s'arranger pour être à côté de moi lorsqu'il falais que je le porte.

La stabi sur le panda (lorsqu'il n'y a pas de classe susceptible d'être coop,attirée...) et le plus judicieux parceque utilisé un malheureux PA en fin de tour pour permettre a ton iop de placer sa coco le tour suivant sachant qu'un bon IOP peux OS un énemie dangereux avec sa coco je trouve ca en effet intéressant. Donc la stabi sur le panda bien régler calculé avec la coco peux être intéressante après libre à toi de joué en team comme tu le sent mais une stabi sur le IOP jtrouve pas ca top.
Se soir je ne suis pas la mais demain je veut bien mocupé des entrainement je prendrais vos nom est race je pensse que les recrue zobal roublard vont être cazy inexistante en 5-7 toujours,histoire de se familiarisé au 4vs4 . Ki-Ko
Bonjour,

Je voudrais juste signaler que je me présentais avec mon enu parce qu'il est le meilleur de mes persos, enfin je pense.

Apres si vous voyez des enus plus adaptés je laisserais ma place. Je suis pas là pour dire "J'AI ETE AU GOULTA". Je veux juste prouver aux autres serveur que menalt n'est pas absent et qu'on peut se débrouiller comme les grands !!

Sur ce, à plush !
J'ai fait un petit tour sur les autres forums, et j'ai bien l'impression que notre serveur est le plus motivé/organisé/préparé/floodeur

Bref, cette année, Menalt s'impose !

Citation :
Publié par Malm
A mon gout il faudrait tester les Team B, C et D voir si elles collent bien.

Sacrieur - Enutrof - Feca - Zobal
Osamoda - Sadida - Crâ - Roublard
Eniripsa - Sram - Ecaflip - Roublard
Pandawa - Iop - Xelor - Zobal



La Team A a fait ses preuves.

La Team B a été testée avec un Sram a la place du Cra. Le sram était tres peu utile, je pense qu'en le remplacant par un Cra cette équipe devient tres dangereuse. Une entrave enorme, une bonne force de frappe, un une protection assurée par Osa/Sadi/roublard.

Le seul et unique soucis que je vois ( sur le papier ) c'est que la Team C n'a pas de debuff, mais en contre partie, une grosse force de frape, une mobilité enorme, des capacités de placements aussi enormes, et l'eniripsa/roublard qui protegent.

On manquait de protection sur la Team D, lui donner un Zobal est LA solution je pense. Le trio Pandawa/Iop/Xelor permet presque d'assurer la colere du Iop, souvent fatale lorsque elle est placée, notamment grace au don de Pa du Xelor, et au placement du Pandawa ! Les boucliers du Zobal protegeront l'équipe, mais aussi la picole du panda, le contres du Xelor, et les retrait de Pa du Xelor qui sont une forme de protection ne l'oubliont pas ! Bref cette team a largement de quoi tenir sur la longueur au cas où elle tomberait contre une team d'entrave !

J'ai beaucoup ces teams, même si je trouve la team A assez vulnérable au désenvoutement.
EDIT : Au temps pour moi, avec le sacrieur, il devient très facile de rush la classe qui pourrait désenvouter, espérons simplement que l'ennemi n'aura pas l'idée d'une team double debuff
Je n'ai pas le niveau pour participer au tournois, mais j'espère vraiment que Menalt enverra du lourd cette année !
Citation :
Publié par Maniae
J'ai fait un petit tour sur les autres forums, et j'ai bien l'impression que notre serveur est le plus motivé/organisé/préparé/floodeur

Bref, cette année, Menalt s'impose !




J'ai beaucoup ces teams, même si je trouve la team A assez vulnérable au désenvoutement.
EDIT : Au temps pour moi, avec le sacrieur, il devient très facile de rush la classe qui pourrait désenvouter, espérons simplement que l'ennemi n'aura pas l'idée d'une team double debuff
Je n'ai pas le niveau pour participer au tournois, mais j'espère vraiment que Menalt enverra du lourd cette année !

En même temps on est un peu à 2 mois avant le début xD C'est plutôt nous qui sommes en avance par rapport aux autres !
Citation :
Publié par Maniae
J'ai fait un petit tour sur les autres forums, et j'ai bien l'impression que notre serveur est le plus motivé/organisé/préparé/floodeur

Bref, cette année, Menalt s'impose !




J'ai beaucoup ces teams, même si je trouve la team A assez vulnérable au désenvoutement.
Je trouve justement que la team est très résistante au désenvoutement, avec feca/zobal qui protègent efficacement le sacrieur à tour de rôle, un debuff = un nouveau bouclier au tour suivant, avec l'enu qui pourrit royalement la vie de l'equipe adversaire, perso je trouve ça surpuissant
Feca et zobal avec sacrieur..on va pénaliser donc une team qui n'aura pas de protection comme par exemple celle de l'osa qui n'aurait donc aucune protection...sachant que c'est le premier à être visé dans une team à cause de sa capacité de reinvoquer, booster et protéger; mais lui même a besoin de protection selon moi.
Voilà pourquoi la team A devrait prendre un roublard plutôt qu'un zobal.
P.26 il la déjà dit.

Sinon pour les teams, je pense que la A est très puissante et sûrement un peu avantager pas rapports aux autres ( celles de Malm ) mais aussi les 3 autres toutes aussi fortes =)

Bonne soirée
Siba'
Goultarminator III
Bonsoir, Oui Chocoku j'avais déjà envoyé un message, mais vu que je n'étais pas marqué dans le tableau j'en est renvoyé un autre. Désolé si ça vous à dérangez.
Bonsoir, j'aimerai aussi être ajouté au tableau des ecaflip candidats au Goultarminator merci d'avance .
Je voudrai ajouter en outre : certe la team A est très puissante mais faut pas pénaliser une autre team pour cela, il faudrait mettre le zobal dans la team du osa cela me semblerait plus équilibré de cette façon comme j'ai déjà expliqué précédemment (j'attend vos avis ).

Je tien à dire aussi que pour la part je suis habitué à jouer en équipe par skype autant en PVM qu'en PVP, certains pourront témoiner! Hahaha
Citation :
Publié par TheBastard/Hy-Drogen
Bonsoir, j'aimerai aussi être ajouté au tableau des ecaflip candidats au Goultarminator merci d'avance .
De rien

CHEEEEEAAAAATEUR !!!!!!!!!!
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Skype, c'est très bien d'abord.
En plus, niveau synchro, c'est clairement mieux que le chat, sur lequel tu écris une fois sur deux :t au lieu de /t et du coup, tout le monde il est au courant de ce que tu veux faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés