Kralano PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armovil
PS: pensez-vous que la maj sur la limitation va faire baissé plus ou moins la valeur des exo?
Bonsoir.

Je ne peux pas m'avancer sur le prix de ton Kralano, qui est excellent si on fait pas gaffe à la Prospection et aux Soins, mais pour le comportement que va adopter notre chère communauté j'avoue que j'y réfléchissais et je me demandais la même chose. Et il est fort possible que l'offre soit supérieur à d'habitude et qu'ainsi les prix chutent un peu... Mais vu le nombre d'Exo sur Ménalt j'suis pas certain que le prix chute autant que ça...
Mais il est clair que certaines personnes vont se débarrasser de leurs PA/PM en trop .

PAR CONTRE, même si là n'est pas le sujet, j'attends avec grande impatience le Dofus Vulbis a 10'000'000 de Kamas !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Oui, ça me fait surtout peur que l'offre des objets plus dur à fm tels que des kralamansion pm baissent, car selon moi les gens préfèreront acheter une mansion perfect et aller chercher le pm sur un objet plus simple à fm et donc plus easy à mettre le pm... enfin selon moi
Salut,

c'est pas question d'easy ou pas, mais si un item et indispensable dans une configuration le mec va pas lâcher avant d'avoir son exo là où il le veut.

Sinon pour les items fm exo, je penses que le prix va baisser de 50% durant les premiers mois de la MàJ. Une estime personnelle et ça n'engage que moi ^^ mais à voir déjà le canal commerce bombé d'offres de ce genre sans acheteurs depuis l'annonce officielle, ça laisse à désirer.
Bel anneau. Je vais pas tabler sur une estim', je m'y connais pas trop en exo, ca varie trop. Je dirais juste pas loin de 50M

Sinon, même si la Maj arrive, je pense que les Exos seront toujours demandés. Il faudra juste varier les objets dans certaines situations ( donc toujours avoir des exos, mais des équipements différents).
Je table sur 90M pour ton kralano.

J'imagine une baisse des exo pour certaisn type d'item qui vont devenir old-school, comme les item gladia, mais je epnse que les kralano/annolamour PA garderont leur valeur car il se case parfaitement dans la majorité des panoplie.
Perso je penses que sa va baisser car il a beaucoup plus d'exos sur menalt que l'on ne penses.

Quand tu vois des gens qui avais les 12pa et 7 pm va bien falloir en faire quelque choses de leurs exos et les mettre sur leurs mules representera une perte pour eux ( supositions personnel )
90m ce n'est pas le prix d'un items exo déjà, alors qu'après la MàJ c'est juste utopique d'espérer de le vendre à ce prix

Il faut avouer que les prix ont atteint un seuil flagrant sur un aussi vieux server comme le notre, mais quand même le nerf des dj nouvelle génération va faciliter l'accès à plus d'une team; donc fini le monopole et l'inflation.
Salut,

Le prix "normal" d'un kralano PA est approximativement le même qu'un dofus ocre soit environ 60/70 m.

Et pour ce qui est du nerf exo, je pense effectivement que ça va entrainer une petite baisse des prix dans les premiers mois, mais rien de bien méchant, surtout pour les items THL.

Tarzen
Il est beau sont anneau prix théorique 60/65m, prix de vente actuel je rejoint l'avis de malm 90m.

Sinon après avoir joué sur la beta un exo PA à toujours autant sont importance je pense que les items du style solomonk PA, rasboulaire PA vont perdre énormément de leur valeurs mais les anneau t'elle que kralano ne bougerons pas.
Actuellement, en imaginant tomber sur un mec peu au courant de la maj (très) prochaine comprenant la limitation des exos, je pense que tu peux effectivement en tirer 85m.
Malheureusement, les gens se tiennent en général un minimum informés et si tu ne vends pas ton anneau TRES rapidement, il est certain que les prix vont chuter de façon conséquente.
Il est bien évident qu'a choisir entre un kralano PA et, par exemple, un solo PA, ou autre chose, les gens iront TOUJOURS vers le moins couteux, puisqu'on ne pourra plus en porter qu'un seul.

Les gens vont tous vendre les surplus d'exos, il va y avoir beaucoup d'offres d'un coup, et les demandes ne vont pas grimper pour autant. Donc là, ton kralano, si tu en tires 65m, tu pourras t'estimer heureux.

Mais le phénomène est déja en marche, il suffit de voir de (beaux) solomonk exo peiner à se vendre à 50m quand, il y a à peine un mois, ils se seraient vendus 70m relativement vite.

Donc : Bonne chance
Citation :
Publié par Mangourette
Il est bien évident qu'a choisir entre un kralano PA et, par exemple, un solo PA, ou autre chose, les gens iront TOUJOURS vers le moins couteux, puisqu'on ne pourra plus en porter qu'un seul.
Je ne suis pas sûr car un Kralano tu as plus de "chance" de le garder plus longtemps qu'un solomonk qui n'est plus réellement un objet end-game.

Pour moi le Kralano exo sera l'exo la plus cherchée car ayant le meilleur rapport facile à FM/intérêt End Game.
Bonjour !

Très bel anneau, je tablerai sur du 70M, sans la MaJ à venir tu aurais pu en tirer bien d'avantage ^_^
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Affaire équitable, le vendre au plus vite était le meilleur moyen d'en tirer le meilleur prix

Bravo à toi !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés