Tarzen

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 21:56 - Messages
Très bonne guilde, avec plein de bon humeur et de vie ! Leur seul défaut : des anges ! ;p Tarzen.... Lire la suite
1 avril 2012 à 23:01 - Messages
Je me suis aussi inscrit sur le forum. Mais je pense qu'il est trop tôt pour commencer à faire des compos de teams et donner d... Lire la suite
Il y a bien sur des exceptions comme toujours ;) Mais la pano (ou seulement des items) soutient ou multi-elements (force/cha... Lire la suite
7 juillet 2011 à 21:53 - Messages
Je rappelle juste au passage que plus de la moitié des points sont à gagner sur les épreuves communautaires... Le tournoi c'es... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:14 - Messages
Salut tout le monde ! Bien que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, j'ai pris le temps de m'inscrire pour être le... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:14 - Messages
Je suis invité? :p Et mon restuff est maintenant terminé, je pourrais donc venir aux prochains entraînements si je suis dispon... Lire la suite
4 juin 2011 à 00:39 - Messages
Merci à tous pour votre aide ! ça fait du bien de retrouver un ocre :)... Lire la suite
3 juin 2011 à 20:22 - Messages
Ok merci, il y a 4 ocre prevu pour l'instant: Wang, Griffcat, Slater et moi même :)... Lire la suite
Ouverture en cours, on a grandement besoin d'aide, ça bouge pas trop pour l'instant !... Lire la suite
3 juin 2011 à 12:12 - Discussion
Salut tout le monde ! Ayant terminé ma quête ocre, je viens ici demander un peu d'aide afin d'ouvrir le Kralamour ce soir ! Je... Lire la suite
10 mai 2011 à 20:21 - Messages
Bonsoir ! Mon Sadida est en cours de restuff après son hack et sera prêt pour le Goulta avec une full glourseleste et une 2ème... Lire la suite
17 mars 2011 à 12:34 - Messages
Salut, Le prix "normal" d'un kralano PA est approximativement le même qu'un dofus ocre soit environ 60/70 m. Et pour ce qui... Lire la suite

Jeux

    Tarzen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarzen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarzen n'a publié aucune critique de jeu.