Ouverture Krala

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Ayant terminé ma quête ocre, je viens ici demander un peu d'aide afin d'ouvrir le Kralamour ce soir !

Je remercie au passage tous ceux qui m'ont aidé dans ce restuff, je vais maintenant pouvoir recommencer a jouer comme avant

Le début de l'ouverture est prévue ce soir à 20h ! J'espère que vous serez nombreux.

Merci d'avance

Tarzen
Citation :
Publié par Ron²
Je t'aiderais l'ami et j'essayerais de motiver les hypnos aussi
Citation :
Publié par John-Slater
Ayant également un ocre à choper, j'essaierai de motiver le plus de monde possible (et sera également là, je pense, vers 19h30, Enu et Sram M).
Citation :
Publié par Strake
Si j'me motive j’amènerais quelques persos.
Y'aura des biscuits gratuits devant la porte d'entrée vous êtes motivé maintenant ?
Bravo à tous pour vos Ocres, je n'ai pas pu aider à l'ouverture et j'en suis désolé.
Combien de temps et de kama avez-vous investi pour finir la quête ?

Et bravo à tous, pas pu participer hier mais j'aurais bien aimé en être.

Au début je m'étais juré de ne rien acheté, de tout capturer.

Au final j'ai du acheter pour 20-25M d'archimonstres, 5M de boss...
Mais d'un autre côté il arrive que tu tombes plusieurs fois sur un archi rare, j'ai ainsi du vendre pour 15M d'archimonstres, soit un Ocre qui m'est revenu à plus ou moins 15M !

Et je compte pas dépenser plus les pour AM suivants, simple question de principe...
Avec l'approche du Goultarminator, l'organisation de nombreux entraînements et la présence de l'épreuve de rapidité, les joueurs THL ont la tête à autre chose en ce moment... Je pense que cela va être très compliqué pour toi d'ouvrir le Kralamoure, aujourd'hui ou dans les jours qui viennent

Mais impossible is nothing !

Je ne serais pas disponible pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés