LizAurore |
Dernières publications

Bonjour aventuriers ! J'espère que tout le monde va bien après cette deuxième semaine de rentrée scolaire ! Les sacs cawotte... Lire la suite

Vraiment dommage que je n'ai pas vu cette animation avant sinon j'aurai bien participer. Je suppose qu'il est trop tard pour s'... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis LizAurore, ou Liz tout simplement, et je sort d'un long sommeil de 2/3 ans sur Dofus pour reprendre l... Lire la suite

Bonne chance à vous :) Même si je crois avoir jamais parlé à un odysséen je sais qu'elle possède des membres de qualité.... Lire la suite
Ah ouais je me disais aussi que je t'avais déjà vu quelque part :chut:.... Lire la suite

Je plussoie speedfoxx mais ce sera toujours pareil pour ma part. J'y mettrais pas un kama, désolé mon chouw. :ange:... Lire la suite

Tu devrais encore attendre jusqu'à la fin des 20 jours du certificat de la drago. J'ai déjà eu des surprises comme ça. Sinon ... Lire la suite

Moi j'aimerais un truc tout bête : de nouveaux rangs de guilde.... Lire la suite

Je suis du même avis, surtout si tu n'as pas besoin de kamas dans la minute. Mais à quand une rehausse de ce dofus ??? (Pa... Lire la suite

Bonne chance (et Sacrieur sait que vous en aurez besoin :rougit:).... Lire la suite
Jeux
LizAurore joue à :
DOFUS (depuis 2007) |