[Hey'Steam]

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Lol je dépenserais même pas deux kamas pour une coiffe aussi moche (le style avant tout)


J'arrête de te faire chier avec ça XD ========> sors...
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Message supprimé par son auteur.
J'ai personnellement reçu une offre la dernière fois à 6'000'000 de Kamas, sachant que je n'ai absolument pas cherché à négocier pour faire monter le prix vu que je ne veux pas m'en séparer.

J'en conclus donc comme Malm, voire un peu plus.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Etant donné la rareté de l'objet, que Fors l'a achetée 30M, qu'un mec l'a achetée à Fors 60M, tu peux vraiment la vendre à un bon prix.

Je sais bien que la plupart des gens ne mettront pas un rond dans cette coiffe, mais certains le font, et sont même prêts à mettre des prix pigeons.

N'hésite pas à mettre le prix fort, à mon avis du trouveras acheteur tôt ou tard.
"60m mini", faut pas déconner non plus x)

Quand Fors a acheté cette coiffe 30m, tout le monde (ou presque) l'a traité de dingue. Personne ne voulait mettre ce prix là sur TOUT Menalt. Personne à part lui

Et un mec a migré d'un autre serveur, a claqué des sommes faramineuses dans tout et n'importe quoi (tifoux tigré, etc), dont cette coiffe goulta, a 60m.

Et autant Fors a fait l'affaire du siècle, autant il est important de différencier un migrant venu faire des courses de façon complètement aberrante (parce que vu ce qu'il a acheté, et surtout au prix auquel il a acheté, y compris pour des choses qui pouvaient se trouver sans trop forcer, c'était juste LE pigeon du SIECLE), du joueur, même riche, qui cherche cette coiffe.

Alors le "60m mini" me fait rire. Cette coiffe se vendra 25m facilement, 30m avec un peu de patience, 35m avec un poil de chance (ou si Fors en cherche une troisieme/quatrieme pour ses persos lol), mais plus, permettez moi d'en douter ^^

Car sur Menalt, personne n'a jamais souhaité mettre des sommes faramineuses dans ce chapeau qui est réédité régulièrement (courses aux donjons, etc) même s'il reste extrêmement rare.

Fors a été le seul mec sur tout Menalt a vouloir claquer une telle somme dans le chapeau, et il en possède plusieurs.
Un pigeon lambda venu du fin fond de sa foret a décidé de dilapider ses kamas.

Les miracles peuvent t'ils se reproduire ?
J'en doute
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La rareté fait le prix, c'est normal ^^'
Et les collectionneurs sont nombreux.

Je te souhaite vraiment de le vendre au prix le plus haut possible, mais 60m ou plus, à mon sens, c'est juste un espoir vain
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Suis-je le seul à penser "Omg comment ce truc moche peut-il valoir plus d'un million ?"
Non, rassures-toi.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés