Elys/Kirino |
Dernières publications

Sur Menalt, je fais des tests régulièrement sur divers items et il est difficile d'être rentable en achetant en hdv pour briser... Lire la suite

Je confirme, Dofus tourne sans problème sur SP3. Avec plusieurs comptes et sans faire chauffer la tablette.... Lire la suite

Le frère jumeau d'extrapepite. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux ?... Lire la suite

Je cherche toujours à inverser le combat de 19h avec un des combats d'après 21h. Si ça n'intéresse personne, possible de lancer... Lire la suite

Jeudi 30/10 : Map n°8 instance 1 19h : Châtiment Wabbit vs Lai stratèj 19h25 : Mains propres vs Old skill 19h50 : Darkontoreur... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Grésilanneau PM. Après 3 échecs et 10 minutes passées à remonter l'anneau, ma patience a a... Lire la suite

C'est sur Menalt ? Le jet est un peu en dessous de ce que je recherche, à voir en fonction de ton prix.... Lire la suite
Merci, mais j'ai trouvé mon bonheur ! :) Un certain roublard m'a pris la commande dans la soirée.... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un anneau glacial PM de jet approximatif : 240 / 250 Vitalité 55 / 60 Chance 36 / 40 Sagesse 4 / 4 Coups... Lire la suite

Quelles que soient les règles, quelle que soit la cagnotte, ça m'a remotivé à jouer et a priori je ne suis pas le seul dans ce ... Lire la suite

Bon, et si on veut jouer entre amis et sans pilier, on fait comment ? x) Limiter la puissance potentielle des synergies, ok, ma... Lire la suite