Elys/Kirino

Dernières publications

RSS
7 avril 2013 à 11:55 - Messages
Moi je la vois l'utilité....... Je dirais 40M aussi.... Lire la suite
25 mars 2013 à 19:04 - Messages
Rien avant le changelog 2.11 et l'affichage des stuffs F3. Le forum ouvrira d'abord pour parler stuffs, les entraînements at... Lire la suite
On peut éviter les spoils ici ? x) Déjà que je peux plus lire les sujets du village...... Lire la suite
22 mars 2013 à 11:11 - Messages
22 mars 2013 à 09:49 - Messages
Ancistrus a migré, non ? Pour ma part, professionnellement parlant je devrais avoir le temps de participer, reste à voir les... Lire la suite
18 mars 2013 à 09:50 - Messages
Je peux aider à organiser. Participer, je ne sais pas encore.... Lire la suite
14 mars 2013 à 17:24 - Messages
Déçu par l'AFK, beaucoup de bruit pour rien.... Aelya, non je ne te connais pas. Ce qui n'est pas forcément bloquant. Invest... Lire la suite
Ce qui amène à une question essentielle : A t'on des steamers viables sur le serveur ? x)... Lire la suite
On a toujours besoin de gens motivés. L'an dernier, on en manquait... en crâ et eni, justement. Comme le dit Pretty, ça pren... Lire la suite
8 mars 2013 à 10:09 - Messages
@Slidaen : J'ai un peu honte d'avoir un crâ dans l'équipe, alors je vais pas le crier sur tous les toits... @Matuaf : Je t... Lire la suite
7 mars 2013 à 16:41 - Messages
Ou sinon, on peut implanter un système d'entraide sur JoL. Vous je ne sais pas, moi je préfèrerais passer les donjons en com... Lire la suite
6 mars 2013 à 11:59 - Messages
Suite à la mise à jour 2.10, je voulais un stuff permettant d'exploiter au mieux le panel de sorts enutrof. N'étant pas mon ... Lire la suite
5 février 2013 à 18:25 - Messages
Les traques étaient déséquilibrées au possible. Elles ont instauré une ambiance détestable. Elles ont tué les conquêtes de te... Lire la suite

Jeux

    Elys/Kirino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elys/Kirino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elys/Kirino n'a publié aucune critique de jeu.