Elys/Kirino

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 19:30 - Messages
5€ par jour, rassure moi ?... Lire la suite
10 juillet 2012 à 11:43 - Messages
Qui ça ? Jamais vu aux entraînements, pas inscrits sur le forum privé, même pas de présentation ou d'annonce officielle ici.... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:16 - Messages
Voir de nouvelles têtes candidater pour le Goultar est une bonne chose. Il n’y en a même pas suffisamment, on retrouve souvent ... Lire la suite
22 juin 2012 à 09:06 - Messages
Jamsid e;e foru mJol evienfrttza le forul aoofficiel. C'étaitn juse une nlqoque. Nan, mai'd m'acir vraiq uoi, faut pasnp^rtre c... Lire la suite
Je crois bien qu'en une soirée, j'ai perdu toute crédibilité auprès de mes collègues, d'une guilde et de JoL. A noter que c'... Lire la suite
30 mai 2012 à 09:36 - Messages
D'après la page perso, d'Hecate. Actuellement sans guilde sur Menalt, donc migration très récente ?... Lire la suite
6 mai 2012 à 18:36 - Messages
12 avril 2012 à 00:33 - Messages
J'étais remplaçant il y a 2 ans, alors que je n'avais pas fait de pvp depuis un long moment, que à l'annonce du goultar j'étais... Lire la suite
30 mars 2012 à 22:23 - Messages
J'suis assez d'accord avec Malm sur le fait que automatismes > synergie. Le mieux étant d'avoir les deux, évidemment. Je me ... Lire la suite
Le plus dur au Goultar, c'est pas de se qualifier, c'est pas de battre ses adversaires, c'est juste de survivre aux débats su... Lire la suite
26 mars 2012 à 23:08 - Messages
Suis-je le seul à penser "Omg comment ce truc moche peut-il valoir plus d'un million ?"... Lire la suite
24 mars 2012 à 18:57 - Messages

Jeux

    Elys/Kirino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elys/Kirino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elys/Kirino n'a publié aucune critique de jeu.