Les forums JOL

Dewee

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 12:30 - Messages
8 août 2012 à 11:04 - Discussion
Salut, Voilà pour la balise, elle est niveau 100. Vu qu'il n'y en a pas HDV, je m'en remets donc à vous pour savoir combien el... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:58 - Messages
Si tu l'as vendu sur Menalt, soit tu mens, soit t'as trouvé LE gros con, sachant que le mien est en hdv depuis 5 jours à 8M et ... Lire la suite
8 juin 2012 à 10:40 - Messages
Je trouve ça dommage de limiter détour à une fois par cible. En PvM surtout, ça ferme des portes quand à des possibles combinai... Lire la suite
4 juin 2012 à 18:22 - Messages
Heureusement pour moi, c'était mon week end yes-life du mois :D... Lire la suite
Si ça peut te rassurer, ils ne feront absolument rien, même avec des preuves. Il m'était arrivé plus ou moins la même chose... Lire la suite
Nan, j'ai passé mon week end à récolter, je veux pas d'xp/drop double. Ni de récolte fois 2, je passerais mon temps à faire de... Lire la suite
4 juin 2012 à 16:27 - Messages
Merci. C'est ce que je pensais aussi, mais entre les prix en hdv et ce qu'on me proposait, j'étais un peu perdu. :o... Lire la suite
4 juin 2012 à 12:48 - Discussion
Tout est dans le titre. Pas de balise, apparemment, elle n'existe pas. :o Lire la suite
3 juin 2012 à 23:07 - Messages
Pour les runes ga pm, les prix sont vraiment instables sur mon serveur. En quelques jours ça peut passer de 80 000 (là je vide ... Lire la suite
J'ai déjà essayé, c'est vraiment vraiment long parfois :o Quand un noob casse les prix, tous les autres viennent faire pareil ... Lire la suite
J'ai déjà essayé, c'est le marché de toutes les runes qui a pris un sacré coup malheureusement :enerve:... Lire la suite
29 mai 2012 à 17:49 - Messages
En ce moment c'est la pénurie de bois en tout genre sur mon serveur. Surtout ceux où il faut se déplacer à plus de 15 maps du z... Lire la suite
26 mai 2012 à 17:09 - Messages
Salut, Je me remets à dofus depuis peu, j'ai un sacri 199, full glours brêle et aimgéroks, le must il y a un an x) Mais bon, ... Lire la suite
Effectivement, le premier me semble sympa, je vais voir les prix toussa. Merci !... Lire la suite

Jeux

Dewee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dewee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dewee n'a publié aucune critique de jeu.