Dewee

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 21:46 - Messages
Salut, je voudrais faire estimer Chamchie le Difficile, archimonstre ChampChamp. Merci d'avance.... Lire la suite
18 janvier 2012 à 22:06 - Messages
Salut, je dispose d'un mineur, bûcheron, bijoutier, forgeur de pelle/hache, forgemage de pelle/hache, joaillomage lvl 100. Ains... Lire la suite
Pas assez cher pour le temps passé, malheureusement :D J'y avais déjà songé. ;)... Lire la suite
Je cherche quelque chose se rapprochant des ga pm en rapport temps/kamas. :D Les ra fo ne sont qu'à 6000K/u, et mettent pas mal... Lire la suite
30 décembre 2011 à 17:26 - Messages
Il y a du bon et du moins bons dans leurs idées... Ils ont intérêt à faire ça très bien, car ils viennent de rééquilibrer les ... Lire la suite
13 octobre 2011 à 22:17 - Messages
A mort les études !!! Je vais me réabonner pour l'occasion, j'attendais ça avec impatience ! :) Brakmar vaincra. ;)... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:13 - Messages
3 septembre 2011 à 09:36 - Messages
Une réhausse, et une baisse de pratiquement toutes les classes, à bas et haut lvl ! :amour::amour::amour: Reste à voir ce que ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 10:39 - Messages
1 septembre 2011 à 17:19 - Messages
L'auto dérision, c'est quand même vachement cool. :mdr:... Lire la suite
31 août 2011 à 21:57 - Messages
Pourquoi ne citer que des guildes THL ? :o Si tu veux des guildes avec une bonne ambiance, et que ça ne te dérange pas qu'il y... Lire la suite
30 août 2011 à 19:49 - Messages
Sur Menalt, les brakmariens et quelques bontariens avaient bien essayé de relancer le RvR. Seulement, il y a toujours des perso... Lire la suite
Surtout que le RvR, c'est quand même la base de Dofus. Je ne comprends même pas comment certains trouvent ça innaceptable. :chu... Lire la suite

Jeux

    Dewee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dewee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dewee n'a publié aucune critique de jeu.